Saison 22 (Spoiler)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Saison 22 (Spoiler)

Message par ornitho-max »

selon la site reality blurred

Survivor Redemption Island: season 22’s big twist
Survivor 22 »
by Andy Dehnart / September 27, 2010, 7:50 AM
comment »
Besides giving Russell Hantz and Rob Mariano a chance to redeem themselves and win Survivor again for a third and fourth time, respectively, the CBS reality competition has introduced a major twist that gives voted off contestants a chance to return to the game. Thus, redemption seems to be the likely theme for season 22, which could even be called Survivor: Redemption Island, though that’s an educated guess.

Skimming the Survivor 22 call sheets on The Smoking Gun on Friday, I didn’t pay much attention to the location names, in part because production tends to name all its locations, from Ponderosa to each challenge site. But reading the higher-resolution PDFs, it’s clear that two names are directly related to the game.

On day 35, Tribal Council takes place at 7 p.m., and afterwords, the call sheet says that “votee travels to Redemption Island”—not to Ponderosa, where the jury comes from for Tribal. The “votee” is the person voted off in fifth place, and that’s a huge change for him or her to not immediately join the jury at Ponderosa.

In addition, the reality crews—the production calls those producers and technical crew members who follow the contestants at their camps “Reality”—are split between Murlonia, the merged tribe, and Redemption, the location where the votee goes, starting at 6 a.m. the day of the immunity challenge and Tribal. The transportation schedule shows that producers, a safety swimmer, a camera crew, and catering meals for the crew all go to Redemption, which means it’s basically like a tribe camp or, in previous seasons, Exile Island. In other words, there’s already someone or some people there to be filmed.

Besides that, the most significant part is probably the advance schedule for Sept. 20, which says that in the morning, they will “Shoot Duel: ‘A Leg Up.’” That’s the name of a specific—and apparently new—type of challenge, since there’s also a rehearsal for a maze challenge later in the day, and it’s not a duel or marked in any similar way. The location for the duels is called “Redemption Arena,” whereas other challenges take place at places such as “The Beachfront” and “Hindley St. North.” A duel suggests a challenge between two people, a format we’ve seen on the MTV Challenge shows, and its name means that it’s likely that whoever goes to Redemption Island battles the person already there for the chance to stay.

Online speculation connects this to a format international versions of Survivor have used. The Israeli version, Hisardut, introduced a twist called Island of the Dead, and later combined it with Exile Island. Here’s how Wikipedia, the most coherent definition I could find, describes it: “Every person voted out is brought to the island, and had to compete with the person already staying there, for the right to stay on the island for at least another three days. When only three contestants remained, the winner of the last battle of the island returns to the game.”

That twist could begin immediately, or later in the game, such as after the merge or the formation of the jury. How all of this plays out with Rob and Russell isn’t clear, but True Dork Times looks at the schedule and suggests “that if Tribal Council 15 ends with only four contestants left, there should have been 19 contestants to start with, unless one of those tribal councils was to vote Russell and/or Rob into the game… in which case a starting group of 18 (10 women, 8 men + Rob and Russell, or perhaps a less-obvious 9-9 split) would work. That would also suggest that only one of Rob or Russell could become a contestant.”

And that would be very interesting, and could either jibe with or replace one of the other theories online, that Rob and Russell are serving as tribe mentors and have immunity until the merge. Either way, this twist seems to make the season less about Rob and Russell, which is a welcome change. Whatever happens with them, it looks like Survivor: Redemption Island (what the hell, I’ll just call it that) will be a game-changer, literally.

-------------------------------------------------

Commentaire: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, j'espère sincerement que c'est une blague et une fausse rumeur. Russell vs Rob M : je risque de vraiment boudé la saison, dommage que je sois très accro à Survivor pour vraiment le faire.

Pour le redemption island je comprend pas trop la twist. Ça risque d'être intéressant, si ça l'arrive. quoi que le jeu va perdre de son charme, comme le monde on détesté le outcast twist de panama, pour le niveau "merite" du jeu.

sur le site ya dautre indication sur le Russel vs Rob, je nai pas pris le risque de trop regarder de peur de voir des spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Bloopie »

Moi aussi j'avais peur de te lire car je n'aime pas savoir d'avance, mais là, j'Ai vraiment hâte de voir cette saison 22. :love:

En fait, ça me parait mieux que ce qui joue maintenant...
On dirait que les vieux... je trouve ça plate...

Cette semaine, le coach Jimmy me rappelait Barry Bostwick ( maire de New York)dans Spin City
Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

Je connais une contestant qui s'est fait trouvée sur Facebook à partir pour trente-neuf jour pour des vacances au Nicaragua pis stune fan de Survivor. :P

Mais là s'ils font Rob vs. Russel, je vais gerber, OK j'aime bien Rob, mais là 4 saisons c'est à masse... j'ai meme pas vu Marquesas pis All-Stars, alors si je veux le revoir j'ai rien qu'à les regarder. Je veux pas que Russel revienne trois saisons endedans de 4 saisons de suite, c'est juste trop exagéré... stun cave, il sait pas jouer, tout le monde sait c ki, pourquoi rigger toute une saison encore pour lui? Est-ce l'amant secret de Mark Burnett ou quoi? Ça ou Russel lui envoit des pots de vingt lol
Dernière modification par Citron500 le sam. oct. 02, 2010 4:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Bloopie »

Bien moi, j'ai bien aimé ''haïr Russel''

J'ai aissi pensé aux pots de vin...(ou plutot à de l'argent pour contribuer au show) :lol: :lol:

Moi , ce qui me ferait rire: c'est qu'il se fasse éliminer à la premiere élimination.
Je te jure que si j'étais là, c'est ce que j'essaierais de faire.
à Ilsd sont pas mal nigauds s'ils ne font pas ça.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Zarmela »

Bloopie a écrit : Bien moi, j'ai bien aimé ''haïr Russel''

J'ai aissi pensé aux pots de vin...(ou plutot à de l'argent pour contribuer au show) :lol: :lol:

Moi , ce qui me ferait rire: c'est qu'il se fasse éliminer à la premiere élimination.
Je te jure que si j'étais là, c'est ce que j'essaierais de faire.
à Ilsd sont pas mal nigauds s'ils ne font pas ça.
Pourquoi vouloir sortir Russel en partant?
Peu importe ce qui arrive, tu es sûr de gagner contre lui à la fin, alors aussi bien le garder.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


Pourquoi vouloir sortir Russel en partant?
Peu importe ce qui arrive, tu es sûr de gagner contre lui à la fin, alors aussi bien le garder.
juste pour lui rabaisser son huge ego.
Des gars comme ça: ça m'énerve royalement dans la vraie vie.
Et je suis sure qu'il est égal à lui-même...Impossible que ce soit un acte. On ne peut pas acter 24/7...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par troll »

Bloopie a écrit : [...]

juste pour lui rabaisser son huge ego.
Des gars comme ça: ça m'énerve royalement dans la vraie vie.
Et je suis sure qu'il est égal à lui-même...Impossible que ce soit un acte. On ne peut pas acter 24/7...
wow voir que le monde continue a penser à lui!!! franchement c'était un personnage revenez-en!!!! il n'a pas gagné, il était nul au niveau de la social game!!!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par willdoo »

troll a écrit : [...]


wow voir que le monde continue a penser à lui!!! franchement c'était un personnage revenez-en!!!! il n'a pas gagné, il était nul au niveau de la social game!!!
Il as juste DOMINÉ les 2 games qu'il as joué et se Back to Back ... et il as été un des meilleurs villain en 21 saison

un peu comme sébastien tremblay :cours: :dehors:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Bloopie »

troll a écrit : [...]


wow voir que le monde continue a penser à lui!!! franchement c'était un personnage revenez-en!!!! il n'a pas gagné, il était nul au niveau de la social game!!!

:no: :rock3:

Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]

Il as juste DOMINÉ les 2 games qu'il as joué et se Back to Back ... et il as été un des meilleurs villain en 21 saison

un peu comme sébastien tremblay :cours: :dehors:
Comment peux-tu dominer deux games sans avoir gagné à la fin? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par ornitho-max »

J'aime beaucoup mieux des nouveaux contestants. le seul truc d'ancien castaway que j'aurais accepté c'est un second chance (le monde éliminé en pré-jury comme Brook (vanuatu) ou bien Marissa (Samoa))

Ça me tente pas de voir une autre saison rempli d'édit de Russell, qui va être toujours aussi arrogant et qui n'as pas toujours pas appris de ses erreurs.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Zarmela »

ornitho-max a écrit : J'aime beaucoup mieux des nouveaux contestants. le seul truc d'ancien castaway que j'aurais accepté c'est un second chance (le monde éliminé en pré-jury comme Brook (vanuatu) ou bien Marissa (Samoa))

Ça me tente pas de voir une autre saison rempli d'édit de Russell, qui va être toujours aussi arrogant et qui n'as pas toujours pas appris de ses erreurs.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

Je veux pas qu'il soit éliminer le premier, il va faire le bébé lala encore pis dire que le monde avait juste peur de lui, je veux qu'il soit éliminé après qu'il se pense le roi du monde encore.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]


Comment peux-tu dominer deux games sans avoir gagné à la fin? :chepa:
Tu peus Dominé sans gagné ... quand se qui se passe dans la game est dicté par toi ou contre toi ...

Parvati as aussi Dominé les games qu'elle as joué et mais elle n'as jamais gagné.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]

Tu peus Dominé sans gagné ... quand se qui se passe dans la game est dicté par toi ou contre toi ...

Parvati as aussi Dominé les games qu'elle as joué et mais elle n'as jamais gagné.
Bizarre parce que moi j'ai vu Parvati gagner Survivor: Micronesia...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par ornitho-max »

Je ne trouve pas que Russel a dominé Heroes vs villains. Il a été tout de même un joueur important.
Parvati n'as aucunement dominé cook islands.

Mais bon j'espere encore que c'est qu'une rumeur et que ça n'arrivera jamais.
je préférerais qui accepte les canadiens pour une saison disons
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]


Bizarre parce que moi j'ai vu Parvati gagner Survivor: Micronesia...
:oups: :oups:

Je me suis tu confondue avec Amanda moe la la :eek:
Dernière modification par willdoo le mer. oct. 06, 2010 7:31 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


Comment peux-tu dominer deux games sans avoir gagné à la fin? :chepa:

tu n,as jamais vu Russel?
Tu l'hairais.
mais il est tres divertissant
on veut le voir perdre jusqu'au bout.
mais si les prochains ne l,éliminent pas en premier: ils sont fous. (et il a avoir raison de les traiter de stupides...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Zarmela »

Bloopie a écrit : [...]

tu n,as jamais vu Russel?
Tu l'hairais.
mais il est tres divertissant
on veut le voir perdre jusqu'au bout.
mais si les prochains ne l,éliminent pas en premier: ils sont fous. (et il a avoir raison de les traiter de stupides...)
Non, ne t'inquiète pas, j'ai vu Russel les deux dernières saisons...
Pis avec tout le temps d'antenne en quantité industrielle qu'il a eu, je pense qu'on l'a assez vu :lol:

Ce que je disais, c'est simplement que j'ai de la difficulté à le voir comme un joueur dominant puisqu'il n'a pas gagné ses deux saisons.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

Russel a pas dominé HvV, tous ceux qui ont perdu sont responsable de leur propre auto-destruction à part Jerri.
Dernière modification par Citron500 le jeu. oct. 07, 2010 12:47 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »