SPOILERS HEROES VS VILAINS

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

SPOILERS HEROES VS VILAINS

Message par Zoukie »

Tiens !!

J'ai ouvert un topic spoilers! Comme ca,il n'y aura pas d'accident !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: SPOILERS HEROES VS VILAINS

Message par Ninty »

Pauvre petit topic vide. :gla:

Aux dernières nouvelles la victoire serait entre Sandra et Parvati.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: SPOILERS HEROES VS VILAINS

Message par Puppetmaster »

Je croise quand même les doigts que Russell réussisse a créer une surprise et à gagner...mais comme il semble que les gens du jury sont revenus "fru" surtout avec tout les blindsides qui est censé avoir... probable que ca va jouer contre des joueurs agressifs du style de Russell et Parvati.

Le jury risque de voter CONTRE Russell et Parvati (considéré comme les deux joueurs "sales" du Heroes vs Vilains) pour faire gagner Sandra.

Je peux comprendre la frustration d'un joueur comme JT qui, selon les sources, se fait "blinsider" par deux immunités joué contre lui... mais reste que faut que c'est dommage je trouve que les gens ne peuvent pas mettre leurs sentiments de côté (comme dans Samoa) et donner le prix a celui qui a fait le show et joué la meilleure game de toute.

Bref, j'ai bien hâte de voir la saison, je suis sûr qu'elle sera excitante....mais j'ai l'impression qu'on va avoir une finale atroce.
Dernière modification par Puppetmaster le jeu. févr. 04, 2010 8:55 pm, modifié 1 fois.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: SPOILERS HEROES VS VILAINS

Message par Ninty »

Perso j'ai bien hate de voir Russell perdre à nouveau, il va peut-être enfin comprendre qu'il est loin d'être le meilleur joueur de Survivor. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: SPOILERS HEROES VS VILAINS

Message par Anikabella »

Qu'es-ce qui est arrivé à Rob?
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: SPOILERS HEROES VS VILAINS

Message par cacs »

les spoilers sur les gagnants ne sont pas généralement bon...Dans China ils disaient qu'Amanda gagnerait ce qui n'avait pas été le cas.

Je crois au bootsheet,mais pas au gagnant...car très peu de gens connaissent les votes finaux...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: SPOILERS HEROES VS VILAINS

Message par Ninty »

En même temps les spoilers de cette saison viennent de la même personne qui avait spoilé Samoa. La personne qui avait dit que Natalie gagnait, ce que beaucoup doutaient.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: SPOILERS HEROES VS VILAINS

Message par cacs »

Ninty a écrit : En même temps les spoilers de cette saison viennent de la même personne qui avait spoilé Samoa. La personne qui avait dit que Natalie gagnait, ce que beaucoup doutaient.
oui, mais ils disaient que Russell ne receverait aucun vote aussi...si je ne me trompe pas...il en a tout de même eu deux...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »