Survior Cagayan episode 2 (5 Mars 2014)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survior Cagayan episode 2 (5 Mars 2014)

Message par ornitho-max »

J'ai complètement oublié de faire le topic plus tôt :d

Il s'agit d'un saison vraiment prometteuse. Sauf Tony s'enligne pour être un future Russel Hantz. Il m'énerve. Sarah est un peu comme Sophie...

Je suis surpris du départ de Brice!
Dernière modification par ornitho-max le jeu. mars 06, 2014 12:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Content que les Brains ont survécus ! Pour l'instant, j'adore vraiment Spencer et j'aime bien Tony et Sophie chez les Brawns. La saison est intéressante jusqu'à maintenant, hâte à la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

J'ai choisi mes préféré...

Tasha.

Je trouve que c'est la seule qui a une cervelle chez les Brains. Lol ce quoi ca pas vouloir pratiquer ciboire messemble spa dur prendre une demi-heure ou deux a se pitcher de l'eau plutôt que de s'effouerer dans le shelter?

Sarah n'est plus une de mes potentielles préférés, parce qu'elle est conne de dire qu'elle fait confiance a 110% a Tony lol? Pas intelligent la fille. Donc chez les Brawns, personnes d'intéressant.

Chez les beauty, j'aime bin LJ et Morgan, LJ parce qu'il est toujours sur la bonne piste sur tout et semble jouer comme faut ; morgan parce que c'est l'outcast et j'ai l'impression qu'elle pourrait être une bonne "character" dans la saison, en teka je crois.

Ceux que j'aime PAS: Alexis ; Jefra = WARK. Pu capable de les regarder. Faibles à mourrir. Cliff= ouf.. vraiment inutile, y'e juste la parce qu'il a jouer au basketball pis stun background story, plate a mort le gars en plus d'un gros chandail orange FLASH laitte. Tony, son ton de voix MÉNARVEEEE en tout temps, j'aime bin son jeu, mais sa voix pis intonation je suis juste pas capable.
Dernière modification par Citron500 le jeu. mars 06, 2014 11:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »