Survivor 22 Redemption Island - Episode 1 (16 Février 2011)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 1 (16 Février 2011)

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : Bloopie! Y était temps!! :top: :lol:

D'après moi, si tu regarde XD de côté, ça fait quelqu'un de crampé les yeux ben fermés. Remarque, ça a peut-être changé de signification depuis...
:lol: :lol: :lol: merci de me déniaiser :lol: :lol: :lol:
C'est triste que je ne puisse pas regarder Survivor en direct, mais c'est comme devenu mon habitude de regarder ça le vendredi soir...et j'adore ça... :foudre:

J'ai hâte de voir le fermier lette avec les culottes à bavette se mesurer à Russel :lmao: :hehe2: :rofl2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

reprise au canal évasion

en français
Dernière modification par Sunny le ven. avr. 12, 2013 2:27 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Sunny a écrit : reprise au canal évasion

en français
ewwwww.

Survivor traduit, je suis incapable d'écouter sans rire.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Sunny a écrit : reprise au canal évasion

en français
Merci.

Je n'aime pas quand il y a des anciens avec les nouveaux.

Est-ce qu'on va voir Russel jusqu'à ce qu'il gagne? :ouin:

J'ai lu tous les résumés en anglais.

Je ne comprends pas que les nouveaux ne mettent pas les anciens dehors.

Phillip avec son sous-vêtement. :eek:

Je comprend pourquoi Rob l'a gardé pour la finale,il était certain de gagner.
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. avr. 14, 2013 10:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Redemption Island est une des pires saisons de Survivor.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 1 (16 Février 20

Message par survivorfan »

La pire selon moi 2 twists horribles, un gagnant qui a mes yeux ne méritaient pas de gagner, bref je n'ai tout simplement pas fini la saison.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

J'ai commencé à écouter cette saison sur Évasion et malheureusement je viens de voir que Rob gagnait.

Même si je connais le gagnant, je vais quand même continuer à l'écouter puisque de toute façon je n'ai rien d'autre à suivre.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est la pire saison, jusqu'à maintenant je trouve ça très bon avec l'île de la rédemption et Rob et Russell.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

L.P. a écrit : J'ai commencé à écouter cette saison sur Évasion et malheureusement je viens de voir que Rob gagnait.

Même si je connais le gagnant, je vais quand même continuer à l'écouter puisque de toute façon je n'ai rien d'autre à suivre.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est la pire saison, jusqu'à maintenant je trouve ça très bon avec l'île de la rédemption et Rob et Russell.
je sais pas combien de saison tu as écouté.

Mais le concept de rédemption même si cest intéressant, il est contre le concept même de Survivor.

Rob qui domine sans compétition après sa 4eme saison cest assez ennuyant. Disons parmi les fans de la série c'est une des saisons les moins aimés.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

L.P. a écrit : J'ai commencé à écouter cette saison sur Évasion et malheureusement je viens de voir que Rob gagnait.

Même si je connais le gagnant, je vais quand même continuer à l'écouter puisque de toute façon je n'ai rien d'autre à suivre.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est la pire saison, jusqu'à maintenant je trouve ça très bon avec l'île de la rédemption et Rob et Russell.
Merci je savais pas moi que Rob gagnait!!!! :no:

:lol: :lol: :lol:

Je l'écouterai pareil!!!

J,aime pas non plus le concept de l'ile, quand il te mette dehors, bien tu devrais plus avoir le droit de revenir, c'est ça le jeu, bien joué ses atouts
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »