Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par Carmelle »

Je suis entrain de visionner Survivor au Gabon mais je voulais juste vous dire que j'ai ri comme une folle lorsque Bob le vieux bonhomme qui avait fabriqué une fausse immunité et qu'il l'a donné à Randy et que Randy croyait que c'était la vrai. It was hilarious... j'ai ri aux larmes quand Jeff à dit que celui qui a l'immunité caché la montre et quand Jeff lui a dit c'est une fausse. ...hahaha... Randy était trop certain de lui même avant qu'il ait l'immunité de Bob et qu'il a écoeuré tout le monde. En tout cas pour ceux/celles qui on suivit ce Survivor savent de quoi je parle. J'en reviens tout simplement pas de ce move. En plus de voir les autres qui riaient ...hahahhaha maudit chu méchante... pas grave car j'aimais pas Randy de toute facon il méritait ce qu'il a eu... Surtout lors de la précédente l'élimination quand il a dit durant son vote contre Cristal c'est pour toi Bitch...grrrrr
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par ornitho-max »

Ouais c'était tres drole mais mon moment favori de ce TC c'est quand Crystal dit son vote en criant

you made my life hell from day 1. get you, go home, goodbye
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par Ninty »

Je repense à Gabon, pis la saison fait tellement aucun sens... C'est ce qui la rend tellement bonne. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par Citron500 »

Cette saison était trop hilarante et cool oui. C'était genre LA saison parfaite qu'il me fallait, des blindsides trop cool. Ça m'arrive encore de re-regarder les tribal councils. :) Je connais quasiment leur move par coeur!
Dernière modification par Citron500 le jeu. juin 25, 2009 6:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par Pacm »

fun fact sur survivor Gabon : Bob etait pas supposé participer au début, le spot du gars dans la cinquantaine était prévu pour Jimmy Johnson mais il a pas pu participer à cause de problemes cardiaques donc Bob l'a remplacé

http://www.miamiherald.com/615/story/1085231-p3.html
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : fun fact sur survivor Gabon : Bob etait pas supposé participer au début, le spot du gars dans la cinquantaine était prévu pour Jimmy Johnson mais il a pas pu participer à cause de problemes cardiaques donc Bob l'a remplacé

http://www.miamiherald.com/615/story/1085231-p3.html


J'attire votre attention sur le fait que cet article est écrit par Dan Le Batard ... :gla: Avoir été en francais, l'article aurait eu 0 crédibilitée, donc.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par Bloopie »

Excusez moi, je suis hors -sujet mais je voudrais vraiment écouter la prochaine série de survivor et je me demandais si un d'entre vous savait quand ça commence et à quel poste...?

J'ai seulement vu un ou 2 épisodes du premier survivor de tous et j'ai perdu la trace...

Merci de me répondre ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par Pacm »

jeudi 17 septembre 2009
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par Ninty »

Et au canada ça joue sur Global. Donc le poste dépend avec quel service tu est.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor au Gabon.... j'en ri encore

Message par Bloopie »

Merci beaucoup :) :hello:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »