Survivor Blood vs Water Episode 3 (2 octobre 2013)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Blood vs Water Episode 3 (2 octobre 2013)

Message par ornitho-max »

La meilleure saison ever continue ... :gla:


Truel De Marissa, Candice et Rachel

Tyson va t-il prendre la place de Rachel
Colton va t'il quitter?
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

LOL

Colton quit. Jeff ya va un peu fort avec un double quit.

Caleb qui n'as pas du tout l'air triste
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Blood vs Water Episode 3 (2 octobre 2013)

Message par Pacm »

colton a RUINÉ sa vie
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

le match up ciera contre kat était trop epic hahahaha
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ulong a perdu :(
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

John :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

:(

Mes trois préférés sur Redemption Island. Pourquoiii...

Colton quitte, PARFAIT, j'étais pu capable de le voir.

John... méritait... tellement... juste PAS de se faire éliminer.

Je déteste la tribu des loved ones. Sont stupide ou quoi? Katie est meme pas capable de mettre sa mère à l'eau WTF? Une vraie nulle en plus d'être plate, ÉLIMINER LA QUELQU'UN?!

Je crois que Candice a de bonnes chances de revenir. Elle a toujours été pas mal machine en matière de challenges.
Dernière modification par Citron500 le mer. oct. 02, 2013 9:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Citron500 a écrit : :(

Mes trois préférés sur Redemption Island. Pourquoiii...

Colton quitte, PARFAIT, j'étais pu capable de le voir.

John... méritait... tellement... juste PAS de se faire éliminer.

Je déteste la tribu des loved ones. Sont stupide ou quoi? Katie est meme pas capable de mettre sa mère à l'eau WTF? Une vraie nulle en plus d'être plate, ÉLIMINER LA QUELQU'UN?!

Je crois que Candice a de bonnes chances de revenir. Elle a toujours été pas mal machine en matière de challenges.
Je voulais tellement que les gars se tourne contre(souviens + son nom) Le leader des 5 qui décident tjrs, 2 d'entre eux en ont parlé mais j'imagine qu'ils n'avaient pas les votes :gla:
L'avais dit que Colton partirais tellement contente :top: et son chum qui avait l'air de rire ds sa barbe en se disant; tu montre tes vraies couleurs mon beau!! lol :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Survivor Blood vs Water Episode 3 (2 octobre 2013)

Message par Liam »

Il y a quand même beaucoup d'action cette saison ! Quand même un beau blindside ce soir (Je voulais personnellement Brad out), avec le quit de Colton, un beau duel ... Mais ... J'accroche pas au cast on dirait ! Le seul que j'aime bien voir aller c'est Hayden, mais il est dans une position assez confortable pour le moment, rien à me mettre vraiment dans l'épisode ! Sinon, pour la tribu de returnee ... Pas eu d'élimination encore, ça pas lever encore chez eux j'imagine ...
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

La saison n'est pas si mal, j'aime bien le concept selon moi par contre ca aurait été meilleur si c'était seulement des nouveaux. Ca ressemble trop a fans vs favorites, les anciens survivor ont l'expérience du show, ca aide!

Sinon, mon dieu que je ne suis pas capable d'occupation double. Il manque tellement un bon show de téléralité québécoise. Faites un amazing race autour du Québec, ramenez big brother avec plus de challenge et mieux encadré, je veux une télé réalité qui a de l'allure c'est pas normal que j'écoute le souper presque parfait pour voir de la stratégie...
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Sinon pour parler de l'épisode, Colton n'avait aucune affaire là pis son copain non plus, j'avais cru à l'appendicite, mais finalement un gros bluff de sa part. Il me fait penser à Kevin Kyle de loft story, il donne le show au début drama queen power, ensuite pouf plus de jus ou juste pas assez intelligent pour continuer l'aventure, bref dans le sens du mot des lopettes. Il faudrait absolument barrer ces gens des téléréalités, écoute tu prends la place a d'autres personnes qui auraient tout fait pour faire le show et toi tite drama queen bitch tu le quitte, je comprend toujours pas que kevin kyle a été rappelé, mais survivor ont commis la même bétise, ici Colton enfin il avait quitté à cause d'une maladie selon moi. Mais bon Jeff le call "hey t'as faké, salope pis le pire on t'a quand même pris et tu veux encore quitter" il est fini lui, si je le vois probable que je lui crache dessus ou pire encore je lui pisse dessus, aucun respect pour ce genre de monde qui ose quitter un show parce que c'est drama queen... :hic:
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Et c'est un bon move de Brad, il se retrouve tout seul avec le clue de l'idol. Dommage pour Tyson, un de mes préférés.

Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir ajouter Hayden, même si on le voit peu, je crois qu'il va amener de quoi, ce n'est pas comme alexandra "la plante" de ls 6 ou gabriel le quitteur, quoique Colton une grosse grosse erreur, il voulait un show, ils auraient du rappeler Naonka!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Blood vs Water Episode 3 (2 octobre 2013)

Message par Pacm »

Probst a menti, Colton avait une grave infection, il a pas abandonné
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

ou il était infecté grave au cerveau, non mais franchement Colton, j'aurais préféré voir Todd ou Chris, sinon on peut parler de looser qui ont quit Naonka, Jani ah c'est vrai il faut qu'il donne le show, entk méchant show il quitte après deux semaines. :sarcastic:
Dernière modification par survivorfan le dim. oct. 06, 2013 1:06 am, modifié 2 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

John! Franchement il recoit deux votes avant il aurait du s'apercevoir, qu'il était une target.
Dernière modification par survivorfan le dim. oct. 06, 2013 1:08 am, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Pacm a écrit : Probst a menti, Colton avait une grave infection, il a pas abandonné
J'aimerais bien savoir c'était quoi et une source parce que franchement je doute beaucoup! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Bien d'accord que Colton est double looser... gros bébélala!!! Moi je parie que ce sera fini avec son chum dret là...
Pas capable de respecter ce gars là.

John: il aurait pas pu chercher un peu plus vividement l'idol!!! Zut!

Mon préféré, là, c'est (j'oublie le nom) le gagnant de BB. :love:

ET pas capable Haiden :no:

C'est biren le fun de les voir s'humilier dans les duels entre frères et entre mères et filles. Hourah pour les mères ! :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Blood vs Water Episode 3 (2 octobre 2013)

Message par Pacm »

Colton l'a dit lui même qu'il avait été traité à l'hôpital pour une infection, il aurait surement pas abandonné à sa première saison, il était le leader de l'alliance prinicpale et se dirigeait facilement vers le million
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Pacm a écrit : Colton l'a dit lui même qu'il avait été traité à l'hôpital pour une infection, il aurait surement pas abandonné à sa première saison, il était le leader de l'alliance prinicpale et se dirigeait facilement vers le million
Exactement, il a dit ça à Parvati dans l'After Show de cette semaine !
Bloopie a écrit : Mon préféré, là, c'est (j'oublie le nom) le gagnant de BB. :love:

ET pas capable Haiden :no:
C'est parce que le gagnant de Big Brother c'est Hayden justement ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

[...]


C'est parce que le gagnant de Big Brother c'est Hayden justement ! ^^[/quote]

OK je mélangeais le nom de BRAD et Haiden. C'est Brad que je n'aime pas...
Et cette semaine quel coup d'éclat: Brad out!!! wow! Impressionnée par le futur EX de Colton ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »