Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 10

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 10

Message par ornitho-max »

Spoiler: Dawn Pleure!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Quel conseil de tribut :eek:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 10

Message par Pacm »

ils auraient du trouver un moyen de garder leurs idoles, je sais pas quoi mais c'est eux qui sont payés pour penser, pas moi
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 10

Message par survivorfan »

Wow quelle fin, bien aimé, un bon moove de la part d'Érik. Dommage qu'Andrea soit une target elle doit flipper d'alliance vite. Par contre ca semble être shelly qui va le faire. Malcom aurait du attendre avant de faire le move probablement il voulait garder les idols.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Pacm a écrit : ils auraient du trouver un moyen de garder leurs idoles, je sais pas quoi mais c'est eux qui sont payés pour penser, pas moi
En fait je pense justement que le move de Malcolm était de garder les idols, par contre il n'avait pas trop le choix. Rendu a ce stade de la partie, tu veux sauver ta peau. De plus il va y avoir d'autre HII en jeu.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Dawn pleure pour sa dent perdue? xd

bon épisode encore!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Ca ma prit un boutte avant de comprendre pourquoi elle se mettait a brailler comme un gorille :gla:

Bien aimé voir phillip partir, c'était un shocker.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Je crois que Dawn braillait pour un partiel (dentier) car elle a dit un retainer... et ma fille m'a deja dit en plein repas de Pacques: '' hé tout le monde, saviez vous que grand maman a des dents sor son reteneur?? Montre leur grand maman!'' Ma mère a pratiquement choqué et on a éclaté de rire...


Et Malcolm: il m'ébahit encore: en minorité comme il est: il réussit à flusher Philip WOW!!!!! Moi je vote pour lui:sole survivor...trop génial le gars. Et Philip...a aimé mieux se faire flusher que trahire un de son equipe (flusher Dawn...). chapeau (mais nono)...(meme si je ne l'Aime pas...)
J'ai adoré cet épisode :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Même si éliminé Phillip N'était pas le meilleur move, j'ai aimé parce qu'on ne l'endurera plus!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »