Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 11

Message par ornitho-max »

Est-ce qu'un des 3 amigos peut survivre?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 11

Message par Pacm »

oui car ça ne sera pas une triple élimination
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

je suis content que Malcolm soit out.

Cochran commence a me tapper sur les nerfs avec sa fausse arrogance lol
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 11

Message par Citron500 »

YAYYY Malcolm est out, il me tombait royalement ses nerfs avec son gros sourire laitte.

Pis en plus, pour quelqu'un qui trouvait Abi-Maria Gomez conne, bin mettons qu'elle a été brillante en achetant l'immunity advantage plutôt que de la bière!

Comme on dit en anglais, good riddance!
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 11

Message par survivorfan »

Je suis décu, je ne suis plus capable de Brenda et Dawn, assez de pleureuses!
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Citron500 a écrit : YAYYY Malcolm est out, il me tombait royalement ses nerfs avec son gros sourire laitte.

Pis en plus, pour quelqu'un qui trouvait Abi-Maria Gomez conne, bin mettons qu'elle a été brillante en achetant l'immunity advantage plutôt que de la bière!

Comme on dit en anglais, good riddance!
Lol son sourire laitte? apprend à écrire, et surtout survivor ce n'est pas une game qui se joue sur un sourire... Dommage de voir des gens penser ainsi!
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

ornitho-max a écrit : je suis content que Malcolm soit out.

Cochran commence a me tapper sur les nerfs avec sa fausse arrogance lol
Sa fausse arrogance, que veux tu dire, selon moi il semble être celui qui est en contrôle de la game, encore une fois un jugement sorti de nulle part.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Pacm a écrit : oui car ça ne sera pas une triple élimination
Oui c'est vrai que des triples éliminations, c'est monnaie courrante à Survivor. Non mais, il faut se taire quand on sort des imbécilités de meme.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Vous voulez écouter de la merde, regardez les Kardhasians, selon moi survivor est un show qui se respecte. Si tu pleures t'aurais pas du t'inscrire, c'est tout. Dawn et Brenda aurait du partir avant Malcolm, point final.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

survivorfan a écrit : [...]


Sa fausse arrogance, que veux tu dire, selon moi il semble être celui qui est en contrôle de la game, encore une fois un jugement sorti de nulle part.
Commentaires personnels, je trouve un peu intense tes attaques personnels. Je crois qu'on a le droit à nos opinions...

Quand je parle de la "fausse arrogance" de Cochran, c'est qu'il est genre I'm the biggest challenge threat. je sais pas trop s'il le pense ou s'il niaise. Bref, cochran m'as un peu tappé sur les nerfs cet épisode là
Vous voulez écouter de la merde, regardez les Kardhasians, selon moi survivor est un show qui se respecte. Si tu pleures t'aurais pas du t'inscrire, c'est tout. Dawn et Brenda aurait du partir avant Malcolm, point final
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. si tes vraiment un fan de survivor, tas compris que le monde se rende pas toujours loin par mérite. Tes pogné 39 jours qqpart sans mangé à ta faim, gossé par 10 000 bibittes, les nerfs des gens sont à fleur de peau. S'il y aura personne qui pleure, ça serait ennuyant. Même Sophie a gagné en ayant un "breakdown"

Pour Brenda: je l'adore, la fille est totalement différente de Nicaragua. Elle était une badass/cuthroat. Il montre le côté sweet de sa personnalité!
Dernière modification par ornitho-max le jeu. avr. 25, 2013 6:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

survivorfan a écrit : [...]


Oui c'est vrai que des triples éliminations, c'est monnaie courrante à Survivor. Non mais, il faut se taire quand on sort des imbécilités de meme.
Non,mais tu te calmais !!!!!!!! Faut justement pas venir ici souvent pour pas comprendre que Pacm fesait une blague et tes jugements personnels la..Tu te les garde !!!

Tout le monde a le droit à son opinion! Et quand on est pas d'accord,oui on peut en discuter et le dire..Mais en respectant les autres !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Zoukie a écrit : [...]


Non,mais tu te calmais !!!!!!!! Faut justement pas venir ici souvent pour pas comprendre que Pacm fesait une blague et tes jugements personnels la..Tu te les garde !!!

Tout le monde a le droit à son opinion! Et quand on est pas d'accord,oui on peut en discuter et le dire..Mais en respectant les autres !
:jap: Merci Zoukie <3

Surtout qu'il ne faut pas prendre les commentaire de Pacm personnel. (désolé mon ti poulet)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

survivorfan a écrit : [...]


Oui c'est vrai que des triples éliminations, c'est monnaie courrante à Survivor. Non mais, il faut se taire quand on sort des imbécilités de meme.

Mais il y a déja eu une triple élimination pendant l'épisode 1 de Survivor Palau
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Zoukie a écrit : [...]


Non,mais tu te calmais !!!!!!!! Faut justement pas venir ici souvent pour pas comprendre que Pacm fesait une blague et tes jugements personnels la..Tu te les garde !!!

Tout le monde a le droit à son opinion! Et quand on est pas d'accord,oui on peut en discuter et le dire..Mais en respectant les autres !
Exactement.

J'ai bin le droit de trouver le sourire de Malcolm laitte pis je vais l'écrire comme je veux, je viens pas sur le forum pour écrire une dictée sans fautes.

Ça ce joue peut-etre pas sur un sourire mais c'est un fucking reality show, alors les opinions peuvent être basé sur n'importe quoi et pas juste qui joue le mieux le jeu comme un dork, d'ailleurs le jeu de Malcolm était mauvais pareil. :jap:
Dernière modification par Citron500 le jeu. avr. 25, 2013 5:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 11

Message par Pacm »

survivorfan amene quand même des bons points, on aurait jamais vu Malcolm pleurer comme Dawn même s'il était toujours en danger, il a gardé une bonne attitude jusqu'à la toute fin
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Malcolm me tappait un peu sur les nerfs dans le show, mais je l'ai trouvé assez drôle dans ces exit interview
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 11

Message par jonifive »

Je suis un fan de Malcom depuis la dernière saison (survivor philippines). C'est un joueur excessivement fort autant physiquement que sur le social game et qui n'hésite pas à prendre de gros risques. Je trouve qu'il est parti avant son temps cette saison ci mais honnêtement à part Reynold, personne ne fais le poid contre ce genre de joueur. C'était donc le ''smartest move'' de l'éliminer à ce stade ci du jeux. Reste Reynold (que je n'appréciais guère les premières semaines) sur qui je compte pour me donner une bonne fin de saison. En espérant que Malcom aura une chance de se rendre au bout. Le genre de joueur comme Boston Rob qu'on ne lasse pas de voir jouer ce jeu.
Been there, done that, bought the shirt.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »