Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 12

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 12

Message par ornitho-max »

C'est un double boot aujourd'hui!

2 immunity challenge, 2 tribal councils!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

On est supposé penser que Brenda part? les previews nous ont montré un confessionnal qu'elle na pas encore fait. Et des extraits du prochain challenge dans laquelle elle est...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Bon petit blindside dans un double boot!.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Bonne épisode. Ce n'est peut-être pas la saison du siècle, mais au moins l'après-merge est pas si pire :) !

Andrea, bye bye, tu n'es pas ma préférée, mais chapeau pour la saison, tu as été une joueuse excellente et tu mérites de te classer dans un futur All-Star ! Un peu bad que tu ais fait une James de toi même, un peu trop confidant, comme Brenda lors de Nicaragua !

En parlant de Brenda, depuis le début de la saison c'est ma préféré, je suis vendu je l'avoue ! Un peu déçu de l'énorme manque d'édit, je ne peux pas croire que la production ne parle jamais de stratégie lors des confessionnales, impossible ! En tout cas, définitivement un très bonne joueuse social et une compétitrice hors du commun ! 30 ans, elle en a pas l'air ! Je suis content de voir qu'elle veut voter Cochran au prochain épisode, c'est son grand adversaire pour la fin, mais malheureusement, je ne crois pas que Dawn va laisser tomber son allié depuis le début ! À moins que Brenda rappelle à Dawn ce que Cochran a fait dans leur saison respective ! :D

Pour la suite, j'ai bien hâte de voir ! Erik, qu'elle idiot comme Cochran a dit ! Il a donné l'immunity idol à Andrea. Dire qu'elle aurait pu lui servir au prochain épisode ou même lors du Finale 5 ... Bad move ... Au moins il n'a pas donné l'immunité ! :lol:

Erik et Sherri sont pathétiques, ils disent être en contrôle depuis quoi, 3 épisodes, mais ils ne font pas de move. Je les comprends de ne pas nécessairement faire de move, mais vous n'êtes pas les master de la saison ! :lol:

Cochran a fait au moins un bon shoot de la saison, il n'avait pratiquement rien fait jusqu'ici, c'est Andrea qui avait le lead. Il a eu un edit merveilleux (Surtout comparé à Brenda) mais si la production aurait inversé son edit pour Brenda et que Cochran aurait eu l'edit de Brenda, on pourrait facilement dire que Cochran n'a pas fait grand chose cette saison. Cependant, je lui donne le blindside d'Andrea, vraiment bon move de sa part d'aller en parler à Dawn et Brenda.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 12

Message par geneviève-2 »

Avant ce soir c'était Andrea qui dirigeait la game elle a joué une bonne partie mais j'étais déçue qu'elle veule blindsinder Brenda et quand elle a blindsider Malcom elle aurait dû blinsider Cochran
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Liam, je suis dans le même train que toi concernant Brenda. Son manque d'edit est de loin ma + grande déception de la saison. (la connaissais, je sais très bien qu'elle fait des bons confessionnals)

Je suis content que ça l'aille mieux pour elle. même aucune chance de gagner selon l'edit malheureusement.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

:hello: Je vais m'excuser pour mes propos effectivement chacun avons le droit a notre propre jugement, nous avons nos préférés et ceux qu'on déteste, bref je m'excuse à Pacm, Citron et Ornitho. Je ne devrais jamais me servir d'un forum pour me défouler. :no:

Content et décu de l'épisode je ferais un résumé plus tard.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 12

Message par jonifive »

Ça risque d'être une fin de saison décevante. Les joueurs moins flamboyants ont réussis à sortir les power players. Ils ont une grosse job d'edit à faire pour rendre ça intéressant dans les prochaines semaines.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 12

Message par Citron500 »

J'ai bien aimé! Je me suis senti blindsidé tout comme Andrea! Jtait sur que Brenda allait partir a cause qu'elle commencait a avoir de l'edit. :gla:

Ca me fait rire parce que Eddie, encore une fois ne voit rien venir. :lol:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »