SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Citron500 »

willdoo a écrit : [...]


:eek: :lol: spécial ca
C'est une fausse jambe à cause qu'elle portait des sandales. Mais au moins Kelly est capable de faire sans jambe et on y voit pas tant de différence. Je trouve ça ridicule que le monde ont peur que le monde lui donne un million en finale juste parce qu'elle est amputée? C'est vraiment con.

Ça pas été le meilleur des épisodes mais bon, ça été assez bon, ça l'air que ça va être bon dans le prochain j'ai bien hâte. :D Je trouve que le générique fait pitié. =/ Apres que Jeff crit: ONE SURVIVOR!!!! J'étais tout excité à l'idée de voir un super super générique avec une bonne musique mais huh... non... en fait, c'est la musique de la saison 1... ils auraient du utiliser celel là:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uj_IctfQ_J0[/youtube]

:P, J'ai entendu dire que celui qui faisait les intros avait été renvoyé ou quelque chose du genre!

Mais préférés sont définitivement Kelly Bruno (l'amputée), Jane (celle qui fait le feu chez les vieux), Yve, Naonka (La Black), Chase (calotte blanche), Benry, Holly (la bizarre chez les vieilles) et Brenda (chinoise), ça n'en fait gros mais ça devrait dropper dans quelques épisodes. :P
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Ninty »

Très satisfait du premier épisode. Juste le fait que Russell soit pas la, c'est rafraichissant... :gla: Ils ont fait une bonne job de montrer presque tout le monde en 1h.

Chez les La Flor j'aime bien Branda, Kelly, Chase. Et Shannon me tombe déjà sur les nerfs...Pour Espada j'aime Jane, Holly et Jimmy J (il m'a surpris).

Moi aussi je suis un peu décus de l'absence du nouveau thème. Je comprend pas trop pourquoi après 20 saisons, ils se décident maintenant à revenir au thème original. Mais bon on va s'y faire j'imagine.

Au fait Chase a tu un trop gros paquet, même en boxer, ils lui "blur" les parties intimes. LOL :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Bloopie »

nicki a écrit : [...]


http://www.globaltv.com/survivor/video/ ... s=dd#video" onclick="window.open(this.href);return false;
:love: merci Nicki :love:

Moi aussi j'Ai bien aimé la première...et :cry: je ne retiendrai jamais tous ces noms .
J'étais fière de la femme qui a fait du feu en dedans d'une demi heure. Mais les autres femmes des vieux ne m'inspirent pas.

Fabio: j'espère qu'il va rester là un bout de temps, car je crois qu'il a plus d'une gaffe dans son sac :lol: :lol: et c'est trop drôle d'entendre les autres parler de lui :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Bloopie »

Ninty a écrit : Très satisfait du premier épisode. Juste le fait que Russell soit pas la, c'est rafraichissant... :gla: Ils ont fait une bonne job de montrer presque tout le monde en 1h.

Chez les La Flor j'aime bien Branda, Kelly, Chase. Et Shannon me tombe déjà sur les nerfs...Pour Espada j'aime Jane, Holly et Jimmy J (il m'a surpris).

Moi aussi je suis un peu décus de l'absence du nouveau thème. Je comprend pas trop pourquoi après 20 saisons, ils se décident maintenant à revenir au thème original. Mais bon on va s'y faire j'imagine.

Au fait Chase a tu un trop gros paquet, même en boxer, ils lui "blur" les parties intimes. LOL :lol:
:rofl: :fesse: :rofl: :jap: :jap: :jap: J'osais pas le dire
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : [...]




c'est la musique de la saison 1 ... ils auraient du utiliser celel là ??????:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uj_IctfQ_J0[/youtube]



Mais préférés sont définitivement Kelly Bruno (l'amputée), Jane (celle qui fait le feu chez les vieux), Yve, Naonka (La Black), Chase (calotte blanche), Benry, Holly (la bizarre chez les vieilles) et Brenda (chinoise), ça n'en fait gros mais ça devrait dropper dans quelques épisodes. :P

OK, là je suis mêlée

1- Est-ce que celle là est la musique de la saison 1 ?
2- Est ce que celle là est la musique qui a joué mercredi?
3 Est ce que celle là est la musique qui aurait dû jouer? (et alors de quelle saison?) et si oui, as -tu refait le montage???


Mais celle là: je l'aime vraiment, elle représente vraiment survivor à mes yeux :love: :love:


merci d'avoir mis ce vidée, je vais m'y référer à chaque fois que je voudrai me souvenir d'un nom. :love:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : Bonne stratégie de la part de Kelly de faire croire qu'elle est amputée...
On voit très bien sur sa photo sur le site de CBS qu'elle a ses deux jambes...

Ouain puis Jane qui nous a caché son passé
Pas surprenant qu,elle fasse le feu en 3 secondes

Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Citron500 »

Bloopie a écrit : [...]



OK, là je suis mêlée

1- Est-ce que celle là est la musique de la saison 1 ?
2- Est ce que celle là est la musique qui a joué mercredi?
3 Est ce que celle là est la musique qui aurait dû jouer? (et alors de quelle saison?) et si oui, as -tu refait le montage???


Mais celle là: je l'aime vraiment, elle représente vraiment survivor à mes yeux :love: :love:


merci d'avoir mis ce vidée, je vais m'y référer à chaque fois que je voudrai me souvenir d'un nom. :love:

Option 3. xD D'aucune saison. =P C'est quelqu'un qui avait inventé un theme AVANT la saison, et après avoir vu le fail du générique de cette saison ils ont combiné cette bonne musique avec le real intro.

Pis, en passant, hier j'ai rêvé que Mercredi prochain ils changeaient l'intro. O_O lol peut-être est-ce un rêve prémonitoire? :O Ou... juste un rêve. :(
Dernière modification par Citron500 le sam. sept. 18, 2010 1:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Citron500 »

Ninty a écrit : Très satisfait du premier épisode. Juste le fait que Russell soit pas la, c'est rafraichissant... :gla: Ils ont fait une bonne job de montrer presque tout le monde en 1h.

Chez les La Flor j'aime bien Branda, Kelly, Chase. Et Shannon me tombe déjà sur les nerfs...Pour Espada j'aime Jane, Holly et Jimmy J (il m'a surpris).

Moi aussi je suis un peu décus de l'absence du nouveau thème. Je comprend pas trop pourquoi après 20 saisons, ils se décident maintenant à revenir au thème original. Mais bon on va s'y faire j'imagine.

Au fait Chase a tu un trop gros paquet, même en boxer, ils lui "blur" les parties intimes. LOL :lol:
Comment ça tu regardais là toi? :O
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : [...]



Option 3. xD D'aucune saison. =P C'est quelqu'un qui avait inventé un theme AVANT la saison, et après avoir vu le fail du générique de cette saison ils ont combiné cette bonne musique avec le real intro.

Pis, en passant, hier j'ai rêvé que Mercredi prochain ils changeaient l'intro. O_O lol peut-être est-ce un rêve prémonitoire? :O Ou... juste un rêve. :(

C'est drôle, on dirait que je connais déjà cette musique. Elle est tres belle. Je serais surprise qu'ils changent leur musique...
(Ce serait avouer un échec). Mais je vais lancer des ondes avec toi ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Citron500 »

Plus d'information: Originalement, Russ Landau (lui qui fait les intros) avait une bonne musique (je penses que c'est bel et bien celle que je viens de montrer (remarquez qu'elle a la même durée que l'intro et tout les sons fittent et tout) mais que Mark Burnett a refusé et a voulu qu'on mette le Borneo... Dans mon coeur le thème de cette saison est celle que Russ Landau avait fait. :D
Dernière modification par Citron500 le sam. sept. 18, 2010 11:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Plus d'information: Originalement, Russ Landau (lui qui fait les intros) avait une bonne musique (je penses que c'est bel et bien celle que je viens de montrer (remarquez qu'elle a la même durée que l'intro et tout les sons fittent et tout) mais que Mark Burnett a refusé et a voulu qu'on mette le Borneo... Dans mon coeur le thème de cette saison est celle que Russ Landau avait fait. :D
:jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Citron500 »

Bump! Lâchez le thread de la finale de Heroes vs. Villains. -.-
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Zarmela »

Citron500 a écrit : Bump! Lâchez le thread de la finale de Heroes vs. Villains. -.-
Le pire, ce n'est même pas le thread de la finale :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Pacm »

Mais c'est pas super clair le topic ici, c'est juste écrit SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE dans le titre
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Zoukie »

Pacm a écrit : Mais c'est pas super clair le topic ici, c'est juste écrit SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE dans le titre

Non,je sais...J'aurais du être plus claire :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Madeen »

C'est quand que ça commence, Survivor?? :gla:

Sérieux, lâchez le 6 mai. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par willdoo »

:/ sur évasion ils ont présenté les 4 premieres saisons pis la ils ont sauté a GABON le num 17

tse ils ont sauté plein de bonne saison !!!!
le "All-star" et "fan vs favorite" sont des must :/
Dernière modification par willdoo le jeu. sept. 23, 2010 8:10 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
nitro75
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : sam. déc. 22, 2007 1:00 am

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par nitro75 »

est-ce que quelqun a un lien pour l'emission d,hier de survivor merci

sa va exploser sa c sur
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Zarmela »

nitro75 a écrit : est-ce que quelqun a un lien pour l'emission d,hier de survivor merci
Tu peux les voir sur youtube ou sur le site de Global TV (mais l'épisode 2 n'est pas encore en ligne)

Sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=JOJFApAfjXM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=BI5ACqXcuGk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=GFvawFULl3g" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur Global :
http://www.globaltv.com/survivor/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: SURVIVOR NICARAGUA ! GRANDE PREMIÈRE 15 SEPT 20H !!!

Message par Citron500 »

Zarmela a écrit : [...]


Tu peux les voir sur youtube ou sur le site de Global TV (mais l'épisode 2 n'est pas encore en ligne)

Sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=JOJFApAfjXM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=BI5ACqXcuGk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=GFvawFULl3g" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur Global :
http://www.globaltv.com/survivor/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui il est en ligne. s20dcdice les a uploadés une heure après.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »