Nous sommes le Lun Nov 11, 2019 5:02 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Oct 03, 2012 6:55 pm 
Immortel du Domaine

j'espere qu'il est rien arrivé de grave à ornitho-max pour qu'il ne parte pas le topic

MessagePublié: Mer Oct 03, 2012 7:04 pm 
Caïd de la Causette

J'espère également !

Est-ce que la tribe Matsing va finalement connaître une victoire à son actif ?

MessagePublié: Mer Oct 03, 2012 8:47 pm 
Immortel du Domaine

au moins ils ont fait semblant que c'était peut-etre une des 2 autres tribus qui allait perdre

MessagePublié: Mer Oct 03, 2012 10:40 pm 
Seigneur de la Causerie

oops, jai oublie avant de partir à l'école. Les bleus qui perdent encore zzzzzzzzzzz

MessagePublié: Mer Oct 03, 2012 10:56 pm 
Manitou de la Parlotte

LOL Les bleus sont poches. :gla:

Bin content qu'Angie soit partie, elle me tappait sur les nerfs.

Et superr Abi-Maria a l'idol. :D Je veux qu'elle gagne!

Pis c'est moi ou messemble que Matsing trouveront jamais l'idol? :gla:

Je crois que si Tandang ou Kalabaw perdent, il risque d'y avoir un blindside hihihi

Dernière édition par Citron500 le Mer Oct 03, 2012 10:57 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Oct 03, 2012 11:13 pm 
Immortel du Domaine

Russel a mal débattu durant le tribal council, mais au moins il peut se dire qu'il est pas le noir qui a fait le pire débat ce soir

Dernière édition par Pacm le Mer Oct 03, 2012 11:13 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Oct 04, 2012 8:59 am 
Stagiaire

Wow j'ai vraiment aimé le challenge, cependant je trouve dommage qu'il n'y ai qu'un seul challenge, j'espère que ca va changer. Il va probablement avoir un changement d'équipe... Je ne sais pas si j'aimerais que le pick se fasse comme le all-star (où les joueurs de la tribu perdante ce sont fait pick un à un par les deux autres tribus). J'aimerais mieux quelque chose d'aléatoire, comme la saison Marquesas. Bon je suis par contre pour regrouper tous ce beau monde en deux équipes.

Concernant les joueurs, je suis pas mal déçu de Russel, je m'étais apperçu qu'il manquait de souffle, mais la sérieusement il est nul, je ne sais pas si sont les effets des stéroides, mais il a clairement un problème et à chaque moment je pense qu'il va nous péter une crise cardiaque devant la caméra... Entk il ne trouvera jamais l'Idol, il est trop niaiseux... Angie elle était belle à regarder mais c'est tout, pas une grosse perte sinon.

RC wow, elle m'impressionne, tout comme Denise, j'aime bien voir des filles s'illustrer durant les challenges. De même qu'Abi-Maria qui par sa paranoia devient non seulement très drôle à regarder mais également nous surprend en trouvant l'idol.

Entk il faut un changement et j'espère qu'il y a lieu dans le prochain épisode, d'ailleurs c'est qui ce cave qui veut éliminer Mike Skupin... :o On ne peut éliminer Mike, il va s'éliminer tout seul!

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.