survivor Québec

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

survivor Québec

Message par Pacm »

https://www.lapresse.ca/arts/television ... quebec.php" onclick="window.open(this.href);return false;


ça va faire du bien un peu de changement
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor Québec

Message par Citron500 »

J'espère que le casting sera intéressant.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: survivor Québec

Message par LeoChris »

J'ai un peu peur que ce soit du n'importe quoi, un peu comme la version QC de BB... mais bon on verra.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

la version de big brother québec de cette année est vraiment bonne
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cet animateur chouchou des Québécois sera à la barre de Survivor Québec

Image

L'identité de la personne qui animera la version québécoise de Survivor a finalement été révélée!

Il y a quelques mois, on apprenait que la populaire téléréalité, adaptée dans plus de 50 régions, allait finalement avoir sa version québécoise. Or, aucune autre information n'avait alors été dévoilée.

Ce mercredi, Noovo, chaîne où l'émission sera diffusée, annonce l'identité de la personne qui pilotera le jeu: il s'agit de Patrice Bélanger.

Eh oui, cet animateur chouchou des Québécois est également un grand fan de Survivor, faisant de lui le candidat parfait pour le rôle.

«C’est une chance exceptionnelle qui se présente à moi avec le début de cette nouvelle aventure à l’animation de Survivor Québec. Survivor fait partie de nos vies depuis longtemps. C’est un rendez-vous incontournable pour ma famille et moi-même, qui nous rive systématiquement devant nos écrans depuis des années. C’est donc littéralement un rêve qui se réalise de pouvoir animer l’adaptation québécoise de ce grand succès international», a-t-il fait savoir par voie de communiqué.

Lors de l'annonce de l'adaptation québécoise, les téléspectateurs et internautes avaient été nombreux à mentionner le nom de Jean-Thomas Jobin comme potentiel animateur, comme il est lui aussi un fan fini et surtout un expert de la téléréalité. Or, bien que l'humoriste n'en sera pas l'animateur, il fera tout de même partie de l'aventure. En effet, il sera présent lors des tournages et, parallèlement, animera une émission hebdomadaire durant laquelle il commentera, avec des invités, les moments forts des épisodes de la semaine.

Survivor Québec se déroulera sur une île déserte aux Philippines, où les participants, isolés, devront survivre en se dépassant dans diverses épreuves extrêmes. Le grand gagnant se méritera un prix de 100 000$. Si l'aventure vous intéresse, les inscriptions sont présentement ouvertes.

Survivor Québec sera diffusé ce printemps.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

c'est surprenant que ça soit pas JTJ
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Survivor Québec débarque ce printemps et dévoile des détails sur la saison à venir

https://www.narcity.com/fr/emission-sur ... on-a-venir
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor Québec

Message par Citron500 »

Pensez-vous qu'il y aura une section dans francophones pour la version quebec?
Avatar de l’utilisateur
Oliver
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Message par Oliver »

Survivor Québec dévoile sa première cohorte

https://plus.noovo.ca/emissions/survivo ... /candidats" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Oliver le ven. janv. 27, 2023 5:38 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

moyenne d'age plus élevée que la version américaine
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jean-Thomas Jobin quitte Survivor Québec trois jours avant le lancement de l'émission
Découvrez qui le remplacera.

Image

Voilà une nouvelle très étonnante aujourd'hui : Jean-Thomas Jobin n'animera pas Survivor Québec en prolongation, à Noovo, comme il était prévu.

Celui-ci avait pourtant fait partie du voyage aux Philippines avec la production pour le tournage.

Il explique sa décision ainsi : « Quelle belle aventure unique je viens de vivre : une immersion privilégiée comme collaborateur au contenu dans mon émission préférée au monde! Je mesure ma chance d’avoir pu vivre ce rêve éveillé pendant plusieurs semaines », a commenté Jean-Thomas Jobin dans un communiqué, jeudi.

« Dans les derniers mois, j’ai participé au processus de sélection des joueurs, j’ai été collaborateur sur la production et j’ai, en quelque sorte, vécu "Survivor Québec". Je connais donc le parcours des joueuses et joueurs, le déroulement de la saison et l’ordre des éliminations. Toutes ces raisons ont poussé ma réflexion et m’ont mené à prendre une difficile décision, celle de me retirer de l’animation de "Survivor Québec en prolongation". Une émission de ce genre doit servir à analyser l’action sur le terrain, faire des suppositions sur la suite du jeu, commenter les faits et gestes de tout un chacun. Dans la situation dans laquelle je me trouve, j’aurais eu à marcher constamment sur des œufs, chaque phrase eut été un exercice pour ne pas éveiller de soupçon sur le déroulement du jeu et assurément que ça aurait nui au côté organique de l’émission. »

Sur ses réseaux sociaux, il ajoute : « Je suis peut-être trop puriste mais malheureusement, je me sens dans une incompatibilité face au rôle d’animateur. J’aurais eu l’impression de manquer d’intégrité. J’espère que vous comprendrez. ».

À noter qu'on le verra tout de même dans des capsules web sur le site de Noovo.ca tout au long de la saison.

Jean-Thomas Jobin passe donc le flambeau à Benoît Gagnon, qui avait avoué avoir été extrêmement déçu de ne pas avoir été choisi comme animateur de l'émission. « Étant moi-même un grand fan de "Survivor", j’ai très hâte d’animer des discussions passionnées, de spéculer sur le déroulement de la compétition et d’analyser les stratégies des joueuses et joueurs avec les collaborateurs de "Survivor Québec en prolongation" », a dit le nouvel animateur.

Benoît Gagnon sera entouré des collaborateurs Alexandre Despatie, Geneviève Hébert-Dumont, François Lambert, Lysandre Nadeau, Alex Perron, Guillaume Pineault et Tammy Verge.

Survivor Québec en prolongation sera diffusé le dimanche soir, après Survivor Québec, à 21 h.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Survivor Québec : Patrice Bélanger commente le désistement étonnant de Jean-Thomas Jobin
« [...] ton intégrité est impressionnante. »

Image

Jeudi, on apprenait une nouvelle étonnante : Jean-Thomas Jobin quitte l'aventure Survivor Québec, seulement trois jours avant le lancement officiel de l'émission à Noovo. Il devait animer Survivor Québec en prolongation, le rendez-vous d'analyse qui suivra Survivor Québec dans la grille horaire.

Comme il est un fan inconditionnel du format, certainement l'un des plus grands au Québec, sa décision a surpris tout le monde.

L'animateur de Survivor Québec, Patrice Bélanger, a rapidement réagi à l'annonce inattendue de son collègue : « Djé-Ti, ton intégrité est impressionnante. Et ton empathie aussi! », écrit-il sur Instagram.

Il ajoute : « C'est tout à ton honneur de prendre ce pas de recul dans le but de servir l'émission, et de rester fidèle envers les joueuses et joueurs, qui sont les vrais protagonistes et 'vedettes' de @survivor.quebec. Sans elles et eux, il n'y a tout simplement pas de saison! Tu as été un partenaire et un allié hors pair pendant toute l'aventure, pour moi, pour toute l'équipe, et oui, beaucoup pour les joueuses et joueurs, une fois éliminés.es. Tu demeures LA référence ultime de Survivor! Et oui, vivement plusieurs autres saisons! Merci mon ami! »
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

le preview au début montrait que les challenges ce sera pas juste des maudits puzzles comme la version américaine des dernieres années, il va y avoir des challenges physiques comme le sumo comme dans le bon vieux temps
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Est-ce que quelqu’un peut déplacer ce topic dans la section francophone et créer un forum pour Survivor Québec? Merci!!
Dernière modification par Angelicaro le dim. avr. 02, 2023 8:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

c'était prévisible quand même, y'ont mis toute les plus forts dans les jaunes
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai adoré cette première émission, j'ai déjà mes préférés. :love: J'ai été déçue un peu mais pas trop de l'élimination de Martin. Il a joué trop fort trop tôt et ça a effrayé ses adversaires. En prolongation il disait qu'il voulait rester low profile .... :crazy: Fail! Il a fait une Jeremy Demay de lui-même. ;) Pour la section j'ai fait la demande, je ne sais pas comment la créer donc je vais m'en remettre à mes collègues modératrices. Je pense que c'est un show qui va devenir un classique ici aussi, on voit que les efforts y sont, ça soutient très bien la comparaison avec les autres versions ailleurs. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Ça s'annonce pas plus intéressant que "Sortez moi d'ici "

Pas trop mal le prétexte de sortir Martin dans la discussion entre Pierre-Alexandre et Denis le musicien.

" Je sais qu'il ouvre des noix de coco mais on peut le faire à c't'heure qu'il nous l'a montré"
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

J’ai adoré moi aussi…. décor magnifique ! À suivre en souhaitant que ça ne devienne pas des épreuves de bébites comme Sortez-moi d’ici et que le braillage ne devienne pas une habitude de vie sur cette super île des Philippines.

Quant à Martin, ce n’est pas moi qui vais me plaindre de son départ et l’interview de la prolongation m’a confirmé que pour moi c’était le bon choix!
Dernière modification par Timinou le lun. avr. 03, 2023 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai bien aimé aussi la fille qui est supposément ben bonne dans les casses-têtes et énigmes mais qui n'a pas voulu aller faire le 1er casse-tête. Fille qui demande à ses coéquipiers de lui dire d'y aller pour les prochains. :hic: Prometteur! :gla:
Dernière modification par NainDeJardin le lun. avr. 03, 2023 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : J'ai bien aimé aussi la fille qui est supposément ben bonne dans les casses-têtes et énigmes mais qui n'a pas voulu aller faire le 1er casse-tête. Fille qui demande à ses coéquipiers de lui dire d'y aller pour les prochains. :hic: Prometteur! :gla:
:lol: Vraiment! J'ai pas assez de guts qu'il faut me pousser à le faire. Fille quessé tu fais à Survivor? :sarcastic: Puis c'est pas supposé qu'elle a un passé d'athlète qu'elle ne veut pas révéler de peur qu'elle soit vu comme trop forte. :gla: Ca doit dater de son primaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »