Survivor S34

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor S34

Message par ornitho-max »

Et bien oui, la nouvelle saison de allstars nommé Game Changers commence en mars

http://www.cbs.com/shows/survivor/news/ ... castaways/" onclick="window.open(this.href);return false;

Plusierus sont decu du cast présenté. Mon plus gros problème c'est le thème, le 1/4 du cast sont en effet des legendes, mais ont a le reste avec du monde pas rapport. Il y a en certain que j'ai hate de voir en action (Sarah, Hali) mais elle ne vont pas avec le thème!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Survivor S34

Message par Emie »

Le thème ce n'est pas une équipe qui s'est rendu en final, une autre au jury et une qui est partie tôt dans leur saison?
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Emie a écrit : Le thème ce n'est pas une équipe qui s'est rendu en final, une autre au jury et une qui est partie tôt dans leur saison?
Je crois que il y avait une rumeur la dessus, surement que le cast ne peux pas etre séparé comme ça? alors ils ont changé!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor S34

Message par Citron500 »

Bah écoute... Kelley était poche pour finalement être ok dans Cambodia, faut pas trop s'en faire. Le seul que je suis déçu c'est Ozzy parce que chu pu capable de son égo qui empire de saisons en saisons..

Mes préférés vont être Michaela et Caleb. J'espère qu'ils iront loin cette fois..
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Survivor S34

Message par ornitho-max »

Bon début de la saison mais avec la défaite de 2 légendes Ciera et Tony (incluant un showdown épique entre Sandra et Tony)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor S34

Message par Citron500 »

De toute façon Ciera aurait pas survécu longtemps. Tony content qu'il soit parti, je le trouvais vraiment énervant. Sandra déjà sassy j'ai hâte de voir durant le restant de la saison! C'est comme si cette fois elle avait ENFIN réussi à éliminer le fairplay/russell de la saison.. dès le début ! :P

FIOU Michaela y a passé proche... je root pour elle, Caleb... et Sandra en back-up parce que ça serait drôle qu'elle garde son titre trois fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Survivor S34

Message par Emie »

Nonnn :( Caleb!! J'aurais vraiment aimé le voir plus longtemps dans la saison.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

tous les bons joueurs partent en premier :cry:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor S34

Message par Citron500 »

Caleb :'(

Malcolm :lol:

J'aimais Caleb mais je n'aime pas Malcolm.

C'est vrai que les meilleurs partent tous en premier par exemple... -.-

Et j'aimerais qu'on voit Michaela plus que ça... je sens qu'on la sous-utilise dans les challenges aussi >:( Remarque c'est mieux pour elle ça fait moins une threat hahaha
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor S34

Message par Citron500 »

hahahaha la tasse de thé de Michaela! epic attitude :love:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Cochran :grr:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor S34

Message par Citron500 »

Sandra is out :/ J'aurais trouvé ça drôle qu'elle réussisse à faire éliminer Tai avec ses deux idoles. Maintenant Russell se moque d'elle sur les réseaux sociaux..... quel épais. Ça vaut même pas la peine d'expliquer haha
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Survivor S34

Message par ornitho-max »

ouch ce conseil
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor S34

Message par Pacm »

la raison pourquoi le tribal était arrangé: Zeke avait aucune raison de revenir comme gamechangers à part pour avouer qu'il est trangenre, mais la saison avance et il a toujours pas de moment pour l'annoncer, donc CBS a concocté un plan avec Varner pour qu'il dévoile le secret avant que Zeke se fasse voter out, Zeke est content car son secret est avoué, CBS est content pour al publicité et Varner est comtent car CBS va lui verser une belle somme d'argent secretement dans ses poches
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Bin là je pense pas, Jeff Varner reçoit plein de menaces de mort pis d'insultes sur Facebook, pis il a perdu sa job. C'est poussé un peu comme théorie de complot lol.

Au pire la seule affaire qui a été arrangée c'est l'ejection de Jeff Varner pour avoir amener la game à un niveau personnel... so... y'ont arrangé ça pour que ça l'air d'un vote unanime.
Dernière modification par Citron500 le lun. avr. 17, 2017 1:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Survivor S34

Message par Emie »

Je pense aussi que la théorie du complot est un peu trop poussé... Pauvre Zeke, mais j'ai un peu de pitié aussi pour Varner. On voit qu'à la fin, il se sentait vraiment mal et cave d'avoir fait ça (et avec raisons!). C'est là qu'on voit ce que la game et tout ce qu'elle comporte, peut faire à quelqu'un. Je n'excuse pas du tout le geste par contre.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pourquoi est-ce que Zeke a été ramené pour une 2e saison, il a rien fait d'intéressant à sa 1re saison, la seule raison est pour que son secret soit dévoilé, mais il fallait pas attendre trop longtemps sinon il va se faire voter out.
Dernière modification par Pacm le mer. avr. 26, 2017 10:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Survivor S34

Message par ornitho-max »

Varner qui tente la stratégie de Shannon de Nicaragua
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : Pourquoi est-ce que Zeke a été ramené pour une 2e saison, il a rien fait d'intéressant à sa 1re raison, la seule raison est pour que son secret soit dévoilé, mais il fallait pas attendre trop longtemps sinon il va se faire voter out.
bah il était vu comme un bon joueur.

Je me poserais encore plus la question pour Hali et Sierra lol :P
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Survivor S34

Message par ornitho-max »

Dernier bon episode de Sarahvivor
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »