Vos premières impressions... c'est icitte!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Juste un petit mot pendant la pause:

Cr... que ça va être bon! J'ai vraiment un bon feeling!  

Je vous reviens là-dessus tantôt!!!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Je ne suis pas déçue!

Je pense que je vais vraiment aimer l'émission de cette année!

Je trouve que les gens qui y sont sont très colorés, particulièrement les gars!    Ils m'ont vraiment fait rire, je trouvais juste ça plate d'avoir personne pour rire avec moi  

C'est vraiment très chien de se retrouver avec pour seul vêtement le linge qu'ils avaient sur le dos! Morale de l'histoire: toujours mettre des sous-vêtements, même sous une robe bustier!!!

Ils ont quand même négocié pas pire, non? Surtout la tribu qui a ramassé le poulet! Reste à savoir s'ils en auront assez pour survivre: j'en doute! Une chance qu'il y a les crabes et les poissons! Et les bibittes! Il y en avait tellement! J'aurais pété ma coche dret-là!

Bon, Rupert: quel bonhomme! Quand il a piqué les sandales des filles, c'était vraiment trop drôle! Il est vraiment très spécial le gars! Quelqu'un a vu le film Outcold? Il ressemble comme deux gouttes d'eau au barbu du film! Trop drôle! Et avec sa jupe smile/eek.gif, sans commentaire!

Osten: Pas très laid le monsieur! Maudite censure! Mais il est un peu trop bosse des bécosses, ça pourarit lui nuire. Avec ses bouteilles d'alcool, son vendage de vêtements et ses boxers trop grands, je l'ai trouvé plutôt drôle!

Shawn: Tout ce que j'ai à dire: Grrrrrrrr    ;)

Nicole: Désolée les gars, la pitoune a foutu le camp! Quoiqu'il reste l'autre, l'embaumeuse je crois?

La chef scout: pourquoi mettre son christie de costume de scout? Voulez-vous ben m'expliquer ce qu'elle faisait avec ça sur le dos? J'ai juste pas compris... Elle doit vouloir faire honneur à Baden Powell!

L'avocat: très mignon, et il a l'air plutôt brillant aussi... Bonnes chances selon moi, quoi qu'il risque aussi d'être perçu comme une menace

La noire (quel est son nom?): antipathique mais je n'ai pas d'arguments, simple feeling...

La fille qui parle espagnol: a l'air un peu chiâleuse, un peu sec, non? C'est tout ce qui me vient à l'esprit!


Pour les autres, je ne peux pas encore dire... Mais chose certaine, j'ai très hâte à la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

J'ai beaucoup, mais beaucoup aimé!! Ça va être bon cette année! La meilleure année depuis la 2ième je pense! À mon gout en tout cas!!

J'ai trouver ça super chien mais combien l'fun de les voir pris au dépourvu comme ils l'int été!! Disons que t'attrappe ton air en esti quand tu te fais dire que ça commence right now!! lolll

Je prend pour la gang des bleus, le tribe Drake! Ils ont un bien meilleur esprit d'équipe et j'aime beaucoup + les membres!

Les oranges sont un peu trop individuels à mon gout!! Et c'était quoi l'esti de rapport de se mettre nu?? Attirer l'attention dès le ébut? J'ai trouver ça épais rare!!

Ils sont vraiment dans la nature, c'est pire que d'habitude je trouve!! Toutes les esti de moustiques, avez-vous vu les piqueres?? Asser dérangeant mettons!! Et les tis crabes! lolll Asser dérangeant itoo!

Rupert c'est mon préféré!! Trop drole le bonhomme! En partant quand il a volé les affaires de l'autre tribe!! J'étais crampé ben raide dans mon divan!! Vraiment trop hot!! Il va être bon lui, j'espère qu'il va rester là longtemps et que sa crise qu'il va péter la semaine prochaine lui nuira pas!!

Osten il m'énerve, il se croit un peu trop!! Ryan O et Andrew c'est des frechepette!! Lillian m'énerve et Ryan S est trop moumoune!! Disons que c'est pas ma gang! Y'a juste Tijuana qui est pas pire et encore là, elle a pas l'air d'avoir la patience et le caractère pour passer au travers ça!

Les Drake maintenant!   Rupert c'est déjà dit! Jon à l'air cool, même si il perd la tête un peu En fait j'ai aps grand chose à dire sur eux autres sauf que je les aimes pas mal tous, sauf peut-être Sandra qui semble pas vouloir vraiment s'intégrer au groupe! Mais on voit qu'ils travaillent en équipe et ça parait! Juste leur campement est bien mieux et ils ont été chercher leur eau rapidement et d'autres détaisl comme ça! Et aussi le marchandage au village, ils ont bien mieux fait ça que les Morgan! Breg go les bleus!!  

J'ai eu peur que Drake perdre le challenge, ça aurait été injuste au boutte, car vu qu'ils étaient les premiers, ils devaient tous faire les obstacles et les Morgan n'avait qu'à passer derrière! J'ai trouver ça injuste au boutte, mais une chance ils ont gagnés quand même!!

Et contrairement aux autres années, il n'y a pas vraiment de pitounes, sauf Tijuana peut-être!!

Bref ça semble est une bonne année et j'espère que ça va se poursuivre!  

Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

La.......J'ai meme pas regarder ce que vous avez écrit...JURÉ!!!

J'ai juste regarder les 15 premieres minutes,va écouter le reste tantot!!!!!

C'EST LE MEILLEUR DÉBUT DE TOUT LES SURVIVOR!!!!!!!!!!!!!!!

Et je les ai tous écouter!!!!!!! J'adooooooooore Rupert!!!
Il a voler les souliers..........   J'me pouvais pu!!! Il a eu une christie de bonne idée...!!!  

Je viens vs donner mes impressions plus tard...!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi aussi j'ai trouve ca super bon !!

Et je comparais a d'autres annees... qui n'arrivait pas a capter notre attention au debut ! La cest reussi et leurs personnalites emergent deja beaucoup contrairement a d'autres annees ou ca prennaient plusieurs emissions !
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ok...Mon tour!!!!

Morgan: Je le savais qu'il perdait...J'ai lue les spoilers!! Je savais meme qui partait... Si les spoilers sont tjs bons pour la semaine prochaine...Je sais qui part aussi.!!

Osten.....Haaaaaa!! Y m'énarve!!! Andrew,il a prit le role de leader pas mal vite!! Je l'aimais avant que le show débute,j'trouve qu'il se prend un peu trop au sérieux la..!! Mais.....Je l'hais pas quand meme..!!

L'aime bien moi Lili...! Elle fait da petite affaire...Moi je pense quelle peut leur etre tres utile!! Ca ne sert a rien qu'ils la mettent dehors tout de suite.Elle a des connaissances utiles...

La noire....Elle restera pas longtemps! Ds 4 semaines environ! Elle va finir par tapper sur les nerfs...!!

Ryan S. Il fera pas long feu le grand!!!

Nicole....Nicole...! Mais qu'est qui lui a prit??   Elle avait sa place,bien installer.....Jamais elle se serait fait sortir!! Elle est aller faire cette proposition la...Trop vite!! Tu fais pas d'alliance a Survivor le 1er 3 jours...C'est une regle de base ca... Comme elle a dit a la fin...Ce n'est que de sa faute...Elle et sa grande bouche!!!

Pkoi ils se somt mit nus?? Pcq leurs bobettes tombaient a tout les 3 et ca leur empechait d'avancer....Ca leur pognaient ds les genou...

Drake: Rupert....Comme vous tous!!!!    Et la voix....Mais quel voix!!!!   Je prédis qu'il part juste avant la merge ou la fois d'apres! Moi aussi j'espere que ca le perdera pas sa chicane...!

Jon!!!! Ok...Ca va faire les jokes... Tout le monde était a boutte......et moi aussi..!!

Trish!! Elle va aller loin!!! Elle me fait penser a Theresa de Survivor Africa! Elle est vraiment belle en plus!!! Et je suis pas la seule fille a trouver ca... Sauf que moi,j'aime les hommes.........smile/!rofl.gif La madame...Elle se pouvait juste pu...!

Burton et Shawn.....Un des 2 va écoper de leur leadeship!! Ils sont trop fort ensemble et ils vont finir par tapper sur les nerfs! Qui va tomber entre les 2?? Sais pas encore....

Michelle....Elle va rester un bout!! Juste un feeling!!

Sandra....Elle n'a pas de patience.Ca va la perdre....

Christa....J'ai rien a dire pour le moment...

Ca s'annonce comme une EXCELLENTE saison...!!!!!!! smile/pouceup.gif Tressssssssss hate de voir la suite..!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
France
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par France »

Super bon comme début d'émission!! Ils ont le tour de nous accrocher a chauwe année.. mais je dois avouer que cette année ils se sont surpassés !  j'ai super hate de voir la suite !   smile/yawn.gif

en passant CBS repassent la première émission ce dimanche (21 septembre) soir a 21h30 pour ceux qui ont manqué ca!

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

France  a écrit
Super bon comme début d'émission!! Ils ont le tour de nous accrocher a chauwe année.. mais je dois avouer que cette année ils se sont surpassés !  j'ai super hate de voir la suite !   smile/yawn.gif

en passant CBS repassent la première émission ce dimanche (21 septembre) soir a 21h30 pour ceux qui ont manqué ca!

 



Je suis bien contente France que tu viennes parler de Survivor avec nous! On est jamais de trop pour debriefer! Ça me fait plaisir que tu sois là!
Eclipse
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. mai 24, 2003 12:00 am

Message par Eclipse »

France  a écrit
Super bon comme début d'émission!! Ils ont le tour de nous accrocher a chauwe année.. mais je dois avouer que cette année ils se sont surpassés !  j'ai super hate de voir la suite !   smile/yawn.gif

en passant CBS repassent la première émission ce dimanche (21 septembre) soir a 21h30 pour ceux qui ont manqué ca!

 


Coool!  En lisant tout vos commentaires sur la première émission de Survivor, je regrettais presque d'avoir opté pour Occupation double jeudi soir!  Je pourrai me reprendre...
 
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Ayoye que j'ai aimé ça, Survivor.  Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai complètement flippé.  J'ai bien aimé quand je les ai vus se lancer à l'eau avec les seuls vêtements qu'ils avaient sur le dos.  Mais là où j'ai le plus ri, c'est quand Rupert a volé le contenu du petit radeau de l'autre tribu.  C'était brillant et j'aurais bien aimé leur voir la face à leur retour.

Avant le début de l'émission j'avais décidé de prendre pour les Drake.  Je n'ai certainement pas changé d'idée.  Ils ont un esprit de corps qui va les aider, si ça ne change pas.  J'aime beaucoup ce Rupert qui n'a pas hésité à troquer ses Jeans pour une jupe.

J'ai eu peur en titi à la fin de la course quand j'ai vu les Morgan prendre l'avance.  Les Drake avaient ouvert le chemin tout le long et je vous dis que j'ai travaillé de toutes mes forces avec eux pour qu'ils reprennent leur avantage.

Je ne vais rien manquer de cette émission, c'est, comme Amazing race, tout à fait à mon goût.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

nicki  a écrit
Ayoye que j'ai aimé ça, Survivor.  Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai complètement flippé.  J'ai bien aimé quand je les ai vus se lancer à l'eau avec les seuls vêtements qu'ils avaient sur le dos.  Mais là où j'ai le plus ri, c'est quand Rupert a volé le contenu du petit radeau de l'autre tribu.  C'était brillant et j'aurais bien aimé leur voir la face à leur retour.

Avant le début de l'émission j'avais décidé de prendre pour les Drake.  Je n'ai certainement pas changé d'idée.  Ils ont un esprit de corps qui va les aider, si ça ne change pas.  J'aime beaucoup ce Rupert qui n'a pas hésité à troquer ses Jeans pour une jupe.

J'ai eu peur en titi à la fin de la course quand j'ai vu les Morgan prendre l'avance.  Les Drake avaient ouvert le chemin tout le long et je vous dis que j'ai travaillé de toutes mes forces avec eux pour qu'ils reprennent leur avantage.

Je ne vais rien manquer de cette émission, c'est, comme Amazing race, tout à fait à mon goût.  



Je suis contente que tu aies aimé! Il faudra revenir debriefer après chaque épisode!  J'ai très hâte à jeudi!
 
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

nicki  a écrit
Ayoye que j'ai aimé ça, Survivor.  Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai complètement flippé.  J'ai bien aimé quand je les ai vus se lancer à l'eau avec les seuls vêtements qu'ils avaient sur le dos.  Mais là où j'ai le plus ri, c'est quand Rupert a volé le contenu du petit radeau de l'autre tribu.  C'était brillant et j'aurais bien aimé leur voir la face à leur retour.

Avant le début de l'émission j'avais décidé de prendre pour les Drake.  Je n'ai certainement pas changé d'idée.  Ils ont un esprit de corps qui va les aider, si ça ne change pas.  J'aime beaucoup ce Rupert qui n'a pas hésité à troquer ses Jeans pour une jupe.

J'ai eu peur en titi à la fin de la course quand j'ai vu les Morgan prendre l'avance.  Les Drake avaient ouvert le chemin tout le long et je vous dis que j'ai travaillé de toutes mes forces avec eux pour qu'ils reprennent leur avantage.

Je ne vais rien manquer de cette émission, c'est, comme Amazing race, tout à fait à mon goût.  



Je suis VRAIMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT contente que tu est aimer cela Nicki....!!  

Je me doutais que tu aimerais...Tu as tellement aimer Amazing race! Pour moi,ca allait de soi que tu aimes Survivor...!!  

Si tu veux meme Nicki,la saison 1-2-3 peuvent etre trouvable en vidéo..!! Je te conseille ardement la 2eme...!

Pour moi,avec Big Brother(quoique...cette année... ) Survivor est la creme des reality show...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Zoukie  a écrit



Je suis VRAIMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT contente que tu est aimer cela Nicki....!!  

Je me doutais que tu aimerais...Tu as tellement aimer Amazing race! Pour moi,ca allait de soi que tu aimes Survivor...!!  

Si tu veux meme Nicki,la saison 1-2-3 peuvent etre trouvable en vidéo..!! Je te conseille ardement la 2eme...!

Pour moi,avec Big Brother(quoique...cette année... ) Survivor est la creme des reality show...!


En tout cas, j'ai bien hâte de voir la suite.  Et je l'ai regardé 2 fois.  La 2e fois c'était pour que mon mari le regarde et qu'il embarque avec moi.  Il est très intéressé également.

Quand tu parles de vidéo, parles-tu de vidéo qu'on peut louer chez Vidéotron?

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

nicki  a écrit


En tout cas, j'ai bien hâte de voir la suite.  Et je l'ai regardé 2 fois.  La 2e fois c'était pour que mon mari le regarde et qu'il embarque avec moi.  Il est très intéressé également.

Quand tu parles de vidéo, parles-tu de vidéo qu'on peut louer chez Vidéotron?



Oui,oui...!! Tu peux les louer chez Vidéotron ou tout autres club vidéo.

Souvent,tu n'as qu'a chercher ds la section spectacle ou humour...Je sais,ca n'a rien a voir,mais bon...C'est souvent ds ces sections qu'il s'y trouve...!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »