Quotidiennes semaine 1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Quotidiennes semaine 1

Message par Malike »

J'ai pensé qu'on pourrait faire un peu comme BB et avoir un sujet pour chaque semaine de quotidiennes. Alors voilà! :top: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Martine chez les bleus est une habituée des TR, elle a fait Un souper plus que parfait, Le lot du diable et un passage dans une autre TR que j'essaie de me rappeler. Je l'ai vue aussi dans une publicité. Une madame à Kodak on dirait bien. ;) Elle aime aussi arriver pleine de bijoux pour compléter son look boho chic de plage. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : J'ai pensé qu'on pourrait faire un peu comme BB et avoir un sujet pour chaque semaine de quotidiennes. Alors voilà! :top: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Martine chez les bleus est une habituée des TR, elle a fait Un souper plus que parfait, Le lot du diable et un passage dans une autre TR que j'essaie de me rappeler. Je l'ai vue aussi dans une publicité. Une madame à Kodak on dirait bien. ;) Elle aime aussi arriver pleine de bijoux pour compléter son look boho chic de plage. ;)
Eh ben! J'savais qu'elle avait fait Le lot du diable mais j'pensais pas qu'elle donnait autant dans la TR. Remarque, elle a ben le droit ha! ha!. C'est vrai qu'elle a un petit look boho chic de plage. J'sais pas comment elle fait pour avoir l'air de ça à 40 humide sur la plage la chanceuse!

Le gars qui ressemble au docteur Marquis aussi a fait une autre TR me semble. Ça serait pas une patente de matchage cheapoune à Canal Vie, du genre Les passagers de l'amour? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il me disait de quoi mais j'ai plus l'impression que c'est par rapport au Dr. Marquis, je n'ai pas de souvenir précis de l'avoir vu ailleurs mais ça se peut aussi. J'ai remarqué qu'à Noovo des visages reviennent, probablement des gens qui sont dans leur banque de figurants et qu'ils vont piger pour garnir leurs shows. Martine ça m'a plus frappé parce que déjà dans le lot du diable je m'étais passé la remarque que c'était au moins la deuxième fois que je la voyais dans une TR, alors la revoir aussi dans Survivor je l'ai reconnue immédiatement. Elle est un peu le pendant féminin de Kevin d'OD mais en plus no name. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouin ben l’ex athlète fera pas long feu. Elle semble un peu inutile et lourde en bonus. Joël est crinqué sur un moyen temps. Lui aussi me fait penser à quelqu’un mais j’sais pas qui ha! Ha!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

NainDeJardin a écrit : Ouin ben l’ex athlète fera pas long feu. Elle semble un peu inutile et lourde en bonus. Joël est crinqué sur un moyen temps. Lui aussi me fait penser à quelqu’un mais j’sais pas qui ha! Ha!
Je cherche moi aussi à qui il me fait penser, peut être un peu à Mathieu Gratton quand il était plus jeune?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11124
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidiennes semaine 1

Message par Pacm »

il ressemble à Lelouis de big brother célébrités
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Vous avez raison les deux mais il me fait penser à une autre personne que je vais ben finir par trouver viarge!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pis le dude musicien-entraineur caché, c’est quoi ce nouveau look avec un espèce de foulard qui entoure le visage???
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Ouin ben l’ex athlète fera pas long feu. Elle semble un peu inutile et lourde en bonus. Joël est crinqué sur un moyen temps. Lui aussi me fait penser à quelqu’un mais j’sais pas qui ha! Ha!
Elle est très inutile. Ils doivent gagner des challenges et elle reste assise à se lamenter. Out! :sarcastic: Ils seraient bien cons de sacrifier un joueur utile pour elle. Je ne sais pas à quel moment aura lieu la fusion mais en attendant ils doivent survivre et c'est pas avec un poids mort qu'ils vont y arriver.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes semaine 1

Message par toutit3 »

Bien contente que ce soit Simon qui ait été sorti! Il reviendra dans quelques années quand il aura maturé!

Mais c'était quand même weird pendant la cérémonie que ça se chuchote à l'oreille...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'avoue que c'était une bizarre d'élimination, ca part d'évincer Isabelle et ca fini que c'est Simon qui part. :crazy: En tout cas si Simon voulait convaincre les autres de le garder, ses excuses pas d'excuses de la fin auront eu raison des hésitants alors qu'Isabelle a très bien utilisé son temps de parole. :top: Puis je pense que les jaunes ont officiellement un leader en la personne de JJ, on a vu que c'est parti de lui le changement de cap pour le vote, après le petit discours d'Isabelle je pense qu'il a poussé sa réflexion un peu plus loin et finalement réalisé que même s'il est fort dans les challenges et peut aider l'équipe, il représente aussi une menace et pourrait être imprévisible. Bon débarras, un autre qui a joué trop vite trop fort. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

NainDeJardin a écrit : Pis le dude musicien-entraineur caché, c’est quoi ce nouveau look avec un espèce de foulard qui entoure le visage???
Il a passé une grande partie de sa vie en Israel, je sais pas si c'est plus commun là-bas?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Stella a écrit : [...]


Il a passé une grande partie de sa vie en Israel, je sais pas si c'est plus commun là-bas?
J’ai passé quelques semaines en Israël et j’ai pas souvenir d’avoir vu personne avec ce beau look ha! Ha!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »