Semaine 4

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 4

Message par toutit3 »

La 4e semaine commence avec l'émission de ce soir!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Chaque fois que j'ai vu Sango dire "je me noie", dans les previews ou dans les publicités pour ce soir, ça me "trigger" ben raide! Quand j'étais jeune j'ai failli me noyer aussi et j'avais crié la même chose.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 4

Message par HAP16 »

Kalooban devrait viser Justine pour l’éliminer. Bien qu’elle travaille fort et qu’elle se démarque de plus en plus, reste qu’elle ralenti l’équipe dans les épreuves physiques et qu’elle ne compense pas dans les épreuves mentales. De mon côté, je ferais ça plutôt que de viser des joueurs forts comme Maryse, Dennis ou Martine. S’ils veulent finir par gagner plus de challengez.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 4

Message par toutit3 »

Denis a bien réagi à son éviction.... je me sens quasiment mal de l'avoir détesté :p

Il reste pu trop de joueurs forts physiquement dans Kalooban!
Les seuls de Kalooban que je voudrais qu'ils se rendent à la fusion est Maryse, PA, Karine.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 4

Message par toutit3 »

Est-ce qu'il y a un vote coup de coeur du public, ou bien un vote quelconque du public, dans les autres éditions de Survivor?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine 4

Message par Pacm »

pendant un petit boutte il y avait un vote du public à survivor usa

https://survivor.fandom.com/wiki/Fan_Favorite_Award" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 4

Message par toutit3 »

scoop de la semaine :
remaniement des tribus cette semaine, au hasard.
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

HAP16 a écrit : Kalooban devrait viser Justine pour l’éliminer. Bien qu’elle travaille fort et qu’elle se démarque de plus en plus, reste qu’elle ralenti l’équipe dans les épreuves physiques et qu’elle ne compense pas dans les épreuves mentales. De mon côté, je ferais ça plutôt que de viser des joueurs forts comme Maryse, Dennis ou Martine. S’ils veulent finir par gagner plus de challengez.
Ça a rendu l'épreuve de Kalooban beaucoup plus difficile d'avoir à monter Justine par dessus la cage et ensuite sous la porte. Personne en a parlé, peut-être parce que ça n'a pas été inclus au montage. Au début de la saison, les capacités de Justine était pourtant un enjeu.

La stratégie de Maryse pour sortir Denis était très risquée. Si Justine avait flanchée, Maryse aurait pu sortir avec 3 votes alors que les 4 votes de son coté étaient divisés entre Martine et Denis. :crazy:

Si la fausse immunité de Joel est trouvée et ensuite jouée, ça va être un moment magique. :roi:
Dernière modification par Omi le dim. avr. 23, 2023 11:02 pm, modifié 3 fois.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Que de rebondissements!! :love: Maryse est une joueuse très rusée, elle avait bien calculé les possibilités et elle a réussi un plan impeccable! J'ai quand même eu un doute que Nico et Justine puissent se rendre aux arguments de Denis mais ce n'est pas arrivé. :top: Joël et son faux collier d'immunité, c'est du bonbon, j'espère qu'il sera trouvé et que la personne le mettra en jeu. :love: Finalement ils ont tous cru à la mise en scène de Joël et Johannie, entendre certains s'excuser d'avoir douter de lui c'était vraiment très drôle. ;) J'ai un doute que Marika pourrait utiliser cette information contre Joël mais bon dans sa situation il n'a pas tant le choix de faire confiance j'imagine. Ca va peut-être aussi démontrer à Marika que Joël est un solide allié.

Sinon on a vu que les équipes vont être refaites, c'est excellent pour le jeu de Joël mais moins bon pour celui de JJ. ;) J'ai bien hâte de voir la nouvelle répartition!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'adore cette émission! Vraiment, ça n'arrête pas 2 secondes; chapeau à l'équipe qui fait un excellent travail! La stratégie de Joel, c'est vraiment du bonbon. J'espère que quelqu'un va trouver le faux collier qui a l'air d'avoir été fait par un enfant de 6 ans :rofl: .
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

toutit3 a écrit : scoop de la semaine :
remaniement des tribus cette semaine, au hasard.
OMG ? Vraiment ? Est-ce quelque chose d'habituel dans Survivor ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]


OMG ? Vraiment ? Est-ce quelque chose d'habituel dans Survivor ?
J'ai lu que oui c'est une twist habituelle. Et comme pour la résurrection de Sylvain, toutes les twists sont prévues dès le départ donc ce n'est pas parce que les mauves sont trop faibles qu'ils font cela. C'est vraiment dans le script du jeu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'aime pas le côté trop sûr de lui de JJ, sauf que je reconnais qu'il a de belles qualités d'entraide et de bienveillance envers les membres de sa tribu. Ça paraît ses années de joueurs de hockey, il a des capacités athlétiques supérieures à la moyenne et aussi un esprit d'équipe particulièrement développé. J'imagine que ça devait contribuer à ce qu'il avait un statut de leader indélogeable à la tête de la tribu. Hâte de voir s'il va conserver son aura suite au remaniement des équipes.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ayoye la nouvelle tribu jaune, tiyaga, plus forte que jamais physiquement.

Chris, JJ, Sango, Martine, Karine, Maryse, Marika! pas d'allure! :eek:
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2257
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 4

Message par Charmin »

J'ai détesté ce changement
pas croyable
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

C'est vraiment un masacre pour Kalooban. Sauf Joel et P-A c'est n'importe quoi. J'ai pas aimé ce changement.
J'ai hâte de voir si la fausse immunité sera trouvée et si Marika va tout dévoiler sachant qu'ils se retrouveront très bientôt lors de la fusion.
Dernière modification par rosebonbon le lun. avr. 24, 2023 10:49 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 4

Message par myrage22 »

WoW les deux équipes ne pouvaient pas être plus déséquilibrés
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est clair que c'est inégal les forces au niveau physique évidemment. Mais s'ils se retrouvent devant un challenge mental ça pourrait se gâter sérieusement, les brains sont de l'autre bord. ;) Et là les loups se boufferaient entre eux. Il ne faut pas oublier qu'ils vont fusionner prochainement et qu'ils y a des alliances de part et d'autre des équipes. J'ai hâte de voir si Kimberley par exemple qui est très affiché à JJ et Chris pourrait se retrouver en danger sans ses protecteurs. Les filles qui proviennent de Kalooban sont des têtes fortes, je ne sais pas si elles vont adhérer au duo JJ/Chris. Martine peut-être pourrait être celle qui serait tentée, les deux autres je suis moins certaines, elles ont tellement tout orchestré pour sortir Denis est-ce qu'elles vont vraiment vouloir s'allier ces deux leaders et se retrouver à leur remorque? Joël a maintenant l'occasion de solidifier une alliance avec Sandrine, PA et Sylvain et il est à l'abri d'être éliminé je crois. Marika a perdu son alliée et je serais surprise qu'elle s'allie aux autre filles ... ou peut-être les filles vont opter pour un girl power contre les deux coqs. ;) Sur le coup j'étais triste de voir l'inégalité des équipes mais rendu là c'est peut-être un mal pour un bien et puis ca ne devrait pas durer longtemps, peut-être juste le temps d'une élimination.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bien hâte de voir comment Joël va pouvoir s'en sortir car il n'a plus accès au lieu de son ancienne tribu et donc de son faux collier d'immunité :gla: . Aussi j'espère qu'il a eu l'idée d'amener avec lui son vrai collier lors de l'épreuve et non pas de l'avoir caché quelque part dans la jungle.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 4

Message par HAP16 »

Ouf. Je suis également très déçu du remaniement des tribus. Les mauves vont se faire manger tout rond. Je sais qu'on parle d'épreuves mentales, mais jusqu'à présent, il n'y a pas eu beaucoup de challenges intellectuels. À part le jeu des paires ou les casse-têtes en fin d'épreuve physique, on n'a pas eu grand chose.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »