Semaine 5

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 5

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 5

Message par toutit3 »

Maryse et Martine sont les prochaines à partir de Tiyaga..
à moins d'un revirement.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 5

Message par toutit3 »

Voyons, P-A sorti du jeu ? :??:
on va pas savoir pourquoi?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 5

Message par HAP16 »

Sango… Sango… Sango… Il doit donner des sueurs froides à ses partenaires d’alliance.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 5

Message par toutit3 »

Mais j'ai trouvé qu'il avait pas tort cette fois Sango.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 5

Message par HAP16 »

Les joueurs qui font du chantage émotif à Maryse pour la garder. Dégueulasse. Je ne peux pas croire que tout le monde laisse le boys club se faufiler aussi facilement dans l’aventure.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Tabarnane... ça devrait être Survivor qui a le slogan "Attendez vous à l'inattendu", et non Big Brother!
:eek:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 5

Message par rosebonbon »

Vraiment contente que Maryse soit encore là. Contente aussi pour Kalooban d'avoir gagné. J'aime Joël d'un bord et Maryse de l'autre hahaha.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

J’espère que Maryse va les attendre dans le détour. Les deux gars qui se pensent au-dessus , mon souhait est de les voir se faire sortir . Maryse avait comme pas le choix de leur baiser les pieds. Quand la fusion va arriver , je vois peut-être Kimberley les supporter l’autre côté. Pour le reste , ça va être dur . Si Maryse renie sa promesse , ils sont faits.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Semaine 5

Message par Lollita »

https://showbizz.net/tele/mais-quelle-r ... vor-quebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 5

Message par toutit3 »

La prod aurait avantage à en dire un peu plus sur pourquoi ils ont mis PA dehors, car déjà des rumeurs d'inconduite sexuelle courent.... si c'est pas ça la raison, ils devraient le dire.
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

On comprend maintenant pourquoi PA n'était jamais dans les montages en dehors de épreuves et de l'immunité de Karine.




HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 5

Message par HAP16 »

Exactement, Maryse et Karine semblent oublier que les 3 gars ont deux filles de l'autre côté. Kimberly est bien placée dans leur alliance. Je ne vois pas comment Karine ou même Maryse pourrait être sauvée avant les jaunes originaux.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : La prod aurait avantage à en dire un peu plus sur pourquoi ils ont mis PA dehors, car déjà des rumeurs d'inconduite sexuelle courent.... si c'est pas ça la raison, ils devraient le dire.
Effectivement rétablir les faits ça aiderait à ce qu'il n'y ait pas de fausses rumeurs sur sa personne. Perso je ne pense pas que ca ait à voir avec un truc en dehors de Survivor ou quelque chose de vraiment trash mais davantage à une tricherie. Il est revenu en s'affichant comme membre de Survivor et tout, il ferait sûrement profil plus bas si c'était une éviction disons controversée. On nous réfère au code de vie de Survivor concernant son éviction, j'ai l'impression que ça pourrait avoir à voir avec l'immunité de Joël ou même de Karine, et que cette information n'a pas été divulguée dans le cadre du jeu pour éviter d'en altérer son cours.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Exactement, Maryse et Karine semblent oublier que les 3 gars ont deux filles de l'autre côté. Kimberly est bien placée dans leur alliance. Je ne vois pas comment Karine ou même Maryse pourrait être sauvée avant les jaunes originaux.
C'est un drôle de revirement. J'ai eu l'impression que Sango avait fait campagne en faveur de Maryse et peut-être menacé avant le conseil de se servir de son immunité. Perso ce qui m'est resté ce cet épisode c'est à quel point JJ et Chris ont de l'ascendant sur le groupe ... particulièrement JJ et qu'il est le maître du jeu qui doit donner son accord. Il a été très frustré d'avoir été ciblé ... comme si c'était bon uniquement pour les autres joueurs de l'être. Il a fallu que Maryse jure qu'elle allait lui être loyale pour avoir droit à sa clémence et pouvoir continuer dans le jeu. :gluk: Pis l'autre tarte de Karine qui continue à s'aplatir pour plaire à JJ et encourage Maryse à se vendre elle aussi. C'était un peu dégueux après avoir l'avoir vue dire à Martine qu'elle était sauve grâce à elle. La voir se dédire devant tous ce n'était pas digne d'une guerrière mais d'une larve opportuniste.

Je pense que Maryse pourrait revenir sur cette parole qui lui a été vraiment arrachée de force et l'inscrire comme étant une stratégie de jeu et non ce qu'elle est foncièrement. Bien hâte de voir comment se feront les prochaines stratégies mais Karine pourrait goûter à sa propre médecine et ce serait de bonne guerre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 5

Message par HAP16 »

Je l'espère, en tout cas, que Maryse reviendra sur sa parole. Sinon, elle n'a aucune chance et elle se retrouve dans les bas-fonds de sa nouvelle alliance.

J'ai trouvé Karine extrêmement insensible lorsqu'elle a dit qu'elle avait laissé de côté Justine, Nicolas et Sylvain et que Maryse devait dire qu'elle ferait la même chose afin de ne pas être éliminée.

Ce que Karine oublie, c'est que ces 3 personnes-là pourraient potentiellement l'aider davantage que Chris, JJ et Kimberly. Honnêtement, si Kim n'est pas éliminée avant par Kalooban, elle retrouvera ses deux grands manitous et les trois (quatre si on compte Sango) domineront.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai trouvé Karine particulièrement arrogante ce soir, elle parle comme si elle se trouvait à la tête de la grosse alliance et qu'elle avait énormément de pouvoir, alors qu'elle ne décide rien pantoute et n'a d'autre choix que de suivre. Comme tous les alliés de JJ d'ailleurs, c'est lui qui doit donner son OK avant toutes les décisions, on l'a vu au conseil de tribu c'était loin d'être Karine qui leadait l'alliance. Personnellement, j'ai juste hâte qu'elle lève les pattes, je n'aime pas du tout sa personnalité, elle m'est complètement antipathique.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Karine est obnubilée par JJ, elle disait ne pas vouloir d'amis mais la manière qu'elle le liche boy c'est intense. :crazy: Elle le taquine, le suis et le regarde d'un air quasi adorateur. :sarcastic: Puis son petit discours du pourquoi elle a trahi les filles ca ne faisait ni queue ni tête, que Marika avait mal joué .... regardes-toi fille! :crazy: Elle se voit en finale avec JJ et Chris, elle en rêve mais elle vient tellement de se mettre une cible dans le dos avec le reste des autres joueurs qu'elle est pas rendue en haut du classement et très loin. Disons que jouer en intelligence et en finesse c'est pas son fort. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

en même temps , je peux quasiment pas croire que Karyne agit en nunuche de même envers JJ. Ça doit être une stratégie... Elle est comme Eleonore avec Hugo.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : en même temps , je peux quasiment pas croire que Karyne agit en nunuche de même envers JJ. Ça doit être une stratégie... Elle est comme Eleonore avec Hugo.
C'est drôle que tu en parles, j'ai vu pas mal la même chose que toi hier, hâte de voir comment elle va se comporter avec lui dans les semaines à suivre, surtout avec la fusion elle va avoir de la compétition, JJ est très populaire de par le rôle de "gourou" qu'il s'est forgé dans les deux tribus.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »