Semaine 6

Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Ce qui aurait dû arriver...

Si Maryse avait eu un peu de jugeote. Elle aurait expliqué la trahison de Karine aux autres Kalooban et dans un blindside épique, ils auraient voté à 4 ou 5 contre Karine/Kimberly/JJ/Chris alors que les 6 votes de l'alliance étaient divisés . Résultat: JJ et Chris ne comprennent plus rien, ne savent pas qui de Maryse, Sango, Sandrine ou Justine les a trahi, et l'alliance est ainsi brisée.




HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

bouquet a écrit : des moutons, ça doit tout être vacciné 3-4 fois... :gla:

Bon, le vaccin. Y’en a des de mêmes ici aussi ? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 6

Message par Jassou »

Mais Sylvain, je comprends pas trop pkoi c'est tjrs lui qu'on veut éliminer? Yest tu si fort que ca.. je catch pas trop.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jassou a écrit : Mais Sylvain, je comprends pas trop pkoi c'est tjrs lui qu'on veut éliminer? Yest tu si fort que ca.. je catch pas trop.
Joël avait le collier d'immunité, donc pour l'affaiblir il allait de soi que c'était Sylvain qui devait quitter. Nicolas est sûrement aussi un des prochains, ça va dépendre des immunités qui, heureusement, sont rendues individuelles. C'est pas mal la seule équation qui va changer l'issue prévisible du jeu, à savoir que JJ pourrait choisir qui part à chaque fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trop significatif, sur le Facebook de Survivor la production a mis des photos de la face de tous les joueurs suite à l'annonce de la double élimination. tout le monde semble décontenancé, sauf JJ qui a une face qui essaie presque d'intimider Patrice. https://www.facebook.com/photo/?fbid=19 ... 2066754495" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Joël joue son immunité pour lui
Sango joue l'immunité pour Kimberly

Chris veut bloquer un vote, mais il peut pas :lol: trop bon!!!!! haha

Joel avait 7 votes contre lui
Kim 1 vote
Nic 2 votes, il part!

Sango a donc joué l'immunité pour Kimberly pour rien, elle ne serait pas partie de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 6

Message par toutit3 »

Ça sent pas bon pour Joël... :(
je peux pas croire que JJ et Chris vont continuer à régner!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Le speech de JJ, le bon chef de famille. :crazy: :sarcastic:
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 6

Message par Charmin »

Le gourou a parlé et ses disciples ont obéis.
Christi que je le déteste ce gars.
Pas croyable le pouvoir qu'il a sur eux
mais faut qu'ils se réveillent bon dieu ils vont tous y passé
et lui laissé la place.
Joël a bien fait de jouer son immunité
mais il n'est pas sauvé pour autant.
De tout coeur avec lui
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Ça va être drôle quand les plantes vertes vont se réveiller après le départ certain de Joel. Quoi? Mon "alliance" veut m'éliminer?!? :sarcastic:
Dernière modification par Omi le lun. mai 08, 2023 8:06 pm, modifié 1 fois.




Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Omi a écrit : Ça va être drôle quand les plantes vertes vont se réveiller après le départ certain de Joel. Quoi? Mon "alliance" veut m'éliminer?!? :sarcastic:
Tellement
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

sout tous dans la même alliance :love3:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

HAP16 a écrit : [...]



Bon, le vaccin. Y’en a des de mêmes ici aussi ? :gluk:
sarcasme detector en panne?
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Semaine 6

Message par Angelicaro »

Joel est découragé de leur mauvaise vision du jeu, pauvre lui. Une grosse alliance comme ça, c'est jamais bon. Vaudrait tellement mieux s'allier à Joel et gagner une place plus haute dans le jeu! Car là, si ça continue, ça va finir avec JJ le gourou, Christophe l'étourdit et Kimberly la plante verte qui va se laisser naviguer vers la finale.

Non, mais les filles, réveillez-vous!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 6

Message par HAP16 »

Effectivement, voir JJ les remercier de leur travail d’équipe… Moi, ce que j’entendais, c’était « merci de nous permettre de nous rendre plus loin »

Je ne peux pas croire que les autres joueurs ne réalisent pas. Jj passe son temps à dire qu’il s’est fait une alliance le jour 1… s’ils avaient un peu de jugeotte, ils réaliseraient que si rien ne change, Joël quittera et dans l’ordre, Justine, Maryse, Sandrine, Sango et Karine suivront.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On dirait que les joueuses oublient que y'a 100,000$ en jeu et qu'elles n'ont aucune chance de gagner si elles continuent à suivre les règles de JJ et son complice Christophe. Ça en est presque ridicule. Karine qui est même prête à jouer son immunité sur JJ et Chris :crazy: .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Du grand JJ hier ouff, le discours de remerciement pour l'effort de tenter de vaincre l'ennemi ensemble. :sarcastic: Le capitaine d'équipe qui s'adresse à ses joueurs, juste qu'il n'y a pas d'équipe c'est un jeu individuel. Et Joël qui est planté là comme l'exclus du groupe .... C'était vraiment quelque chose voir la guerrière Karine toujours se tourner la tête pour quêter l'assentiment de JJ et essayer de lui plaire, une vraie. ;) Puis elle pense que sa tactique boboche de faire croire que son immunité ne peut plus être utilisée autrement que sur elle. :sarcastic: Elle peut peut-être convaincre la naïve Justine mais sinon personne qui connait le jeu va embarquer dans ça. Du preview qu'on a vu hier, Sango semble se réveiller mais c'est peut-être juste la manière dont c'est présenté. Aussi on a appris qu'il a utilisé son immunité davantage pour éviter de l'utiliser sur JJ qui lui mettait de la pression, sûrement qui tente de le diriger.

Bref j'aimerais beaucoup que le règne de JJ s'achève mais il y a maintenant la rédemption donc une chance de plus qu'une fois sorti il puisse revenir. Même chose pour ses acolytes. A la lueur de cette élimination et du discours de JJ, j'espère que quelques lumières vont s'allumer parce qu'aucun joueur n'a de chance d'atteindre le top 4 avec JJ et Chris en tête. Donc ceux qui sont en dehors de cette petite alliance ont intérêt à se regrouper bien vite s'ils ne veulent pas être éliminés dans l'ordre suivant le départ de Joël.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Capuchino a écrit : On dirait que les joueuses oublient que y'a 100,000$ en jeu et qu'elles n'ont aucune chance de gagner si elles continuent à suivre les règles de JJ et son complice Christophe. Ça en est presque ridicule. Karine qui est même prête à jouer son immunité sur JJ et Chris :crazy: .

Exactement, ils devraient vite réaliser que JJ, Christophe et Kimberly, ça fait 3 votes pour la même personne jusqu'à la fin. Si on ajoute Karine, on est à 4 votes. Donc, à moins qu'ils gagnent les immunités, Maryse, Justine, Sango, Joël et Sandrine n'ont aucune chance de ce rendre plus loin qu'au top 6.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Qu'ils se mettent ensemble pour enlever JJ ? pourquoi ils ne le font pas ?
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »