Semaine 6

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 6

Message par toutit3 »

J'espère que cette semaine sera plus intéressante que les quotidiennes de la dernière semaine!

Ce soir : la fusion!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Y é donc ben détestable JJ! :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Semaine 6

Message par Angelicaro »

Omg tellement! Pu capable de ce duo là! Faite qu'il y ai un revirement!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 6

Message par toutit3 »

Oui je souhaite un revirement aussi!!! je serais bien déçue si ils continuent à mener toute la game jusqu'à la fin!

Je vais être triste aussi si Joel part bientôt à cause de ces 2 là!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 6

Message par rosebonbon »

J'espère que le message de Joël aura réveillé quelqu'uns...
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 6

Message par toutit3 »

Ca fait quoi si un vote est égal?
Quand il restera 10 personnes par exemple : si le vote est 5 contre 5, qui part?
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Holey sh*t! J'mattendais pas à la redemption island! Poche que ce soit Sylvain, mais il est quand même mardeux, ressuscité 2 fois! :lol: :lol:
Dernière modification par Angelicaro le dim. mai 07, 2023 9:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Coudonc Sylvain il est pas tuable :lol:
J'ai bien peur que Joël est en danger...il va devoir sortir son immunité
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

toutit3 a écrit : Ca fait quoi si un vote est égal?
Quand il restera 10 personnes par exemple : si le vote est 5 contre 5, qui part?
Ils refont le vote en votant seulement contre ceux qui avait une égalité. Si personne ne veut changer son vote et que ça se retrouve encore égal, ceux ayant eu des votes deviennent immunisés et le restent vont piger une roche. Celui qui a la roche d'une couleur différente part.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Angelicaro a écrit : [...]


Ils refont le vote en votant seulement contre ceux qui avait une égalité. Si personne ne veut changer son vote et que ça se retrouve encore égal, ceux ayant eu des votes deviennent immunisés et le restent vont piger une roche. Celui qui a la roche d'une couleur différente part.

:eek:

Merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

toutit3 a écrit : [...]



:eek:

Merci pour l'info!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=M4f0wbLvpc4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Crime du poulet kentukey, pas manger depuis plusieurs jours et tu te tape du kentukey .
Doivent avoir été malade lol
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Ayoye...Justine qui pense avoir besoin d'être dans le banc de poissons de JJ "pour survivre". Tu avais juste a secrètement voter Kimberly et l'alliance était brisée.

En divisant leurs votes sur 2 joueurs, JJ et Chris se mettaient complètement à risque. Incroyable à quel point les autres joueurs manquent de vision.

Maryse est tellement décevante. C'était ma préféré, mais de la voir ramper pour JJ même après la fusion, c'est pathétique.
Dernière modification par Omi le lun. mai 08, 2023 12:05 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Semaine 6

Message par Citron500 »

Leur manque de vision me fait chier...

Justement, Justine voit pas clair messemble que Karine travaille avec eux maintenant ? Ça ne lui a pas sonné une cloche que dès l'arrivée elle ne parle pas du tout dans le dos de JJ et se garoche sur l'idée d'éliminer un ancien Kalooban, Sylvain ? Justine aurait dû voir clair...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Angelicaro a écrit : [...]


Ils refont le vote en votant seulement contre ceux qui avait une égalité. Si personne ne veut changer son vote et que ça se retrouve encore égal, ceux ayant eu des votes deviennent immunisés et le restent vont piger une roche. Celui qui a la roche d'une couleur différente part.
Si égal, ils revotent.
Si égal encore, ils ont toutefois une dernière chance d'arriver à une décision unanime et s'ils ne réussissent pas, là tous ceux qui ne sont pas immunisés et qui ne font pas partie de l'égalité doivent piger des roches.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Omi a écrit : Ayoye...Justine qui pense avoir besoin d'être dans le banc de poissons de JJ "pour survivre". Tu avais juste a secrètement voter Kimberly et l'alliance était brisée.

En divisant leurs votes sur 2 joueurs, JJ et Chris se mettaient complètement à risque. Incroyable à quel point les autres joueurs manquent de vision.

Maryse est tellement décevante. C'était ma préféré, mais de la voir ramper pour JJ même après la fusion, c'est pathétique.
Effectivement, c’est assez incroyable… Un petit vote de plus pour Kimberly et le vent aurait commencé à tourner. Non, à la place, elles ont préféré leur offrir le contrôle de la game sur un plateau d’argent.

Bien hâte de voir comment le conseil de ce soir va se dérouler.

Quand Joël a confronté (habilement) la tribu et JJ, ce dernier a senti qu’il commençait à perdre le contrôle et ce n’est pas un côté très joli de lui qu’on a pu voir. Il semblait fermé et très dur. À suivre…

Peut-être que cette situation viendra mettre la puce à l’oreille des autres joueurs. Bien qu’il ait dit qu’il n’était pas le gourou de cette alliance, ce qu’il disait laissait croire le contraire. Maryse, Karine, Sandrine et même Sango devraient faire un move tout de suite s’ils veulent avoir une chance d’aller plus loin que top 4 ou 5.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quel épisode!!! J'ai adoré voir Joël essayer de faire allumer les autres joueurs. Pas surprise des filles malheureusement, ça vote pour garder les alphas en contrôle. La pire ... Justine, sérieux là elle a rien compris du jeu elle mais au moins elle a eu son Kentucky. ;) Voter contre Sylvain pour survivre .... really?! Elle sait pas compter c'est certain parce que si elle compte bien elle est en bas complètement de l'alliance de JJ et Chris parce qu'on ne se le cachera pas c'est LEUR alliance, les autres sont des accessoires. Sylvain a bien fait ressortir cet aspect et ensuite Joël lorsqu'il poussé JJ dans ses retranchements, si elles étaient moins idiotes, les filles auraient très bien saisi à quel point elles ne font pas partie des plans. JJ reproche à Joël de n'être pas venu le voir pour s'allier, et dit que les autres sont venus lui parler, etc... le maître toi chose. :crazy: Les sujets qui doivent venir vers leur roi pour offrir leurs offrandes.

J'ai bien peur que Joël va devoir sortir son immunité et Chris va jouer son privilège de bloquer un vote ... sûrement celui de Joël. Ca va être drôle cette élimination là parce que les alphas ne l'avaient pas prévue cette double élimination alors ce sera le free for all, personne saura qui voter out et clairement il va y avoir une immunité en jeu. Hâte de voir aussi qui aura remporté le challenge, sûrement un des mauves qui va l'emporter, ils se sont pratiqué au lieu de profiter du moment comme les jaunes. ;) Ce serait tellement épique que Joël l'emporte encore!! Mais je ne veux pas que JJ sorte tout de suite, parce qu'il aura une chance de rédemption sauf que vivement son règne s'achève.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vrai que JJ pense qu'il est le Roi et que tout le monde doit lui lécher les pieds, il m'énerve pas juste un peu :grr: . De plus, c'est tellement ridicule ses airs culpabilisants pour faire sentir cheap quiconque qui voudrait le défier quand c'est ça le jeu, il est à Survivor. J'ai bien hâte de voir comment les suiveux à JJ vont réagir quand ça va être leur tour de se faire sortir. J'espère qu'ils ne seront pas surpris et choqués, car c'est écrit gros comme le ciel que JJ les utilise à ses propres fins. Il ne s'en gêne même pas de leur faire savoir et eux ils en redemandent encore et encore. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

des moutons, ça doit tout être vacciné 3-4 fois... :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : des moutons, ça doit tout être vacciné 3-4 fois... :gla:
:lol:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »