Semaine 7

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 7

Message par toutit3 »

Si Joël ou Sango ne gagnent pas l'immunité, je pense que ce sera l'un deux qui partira ce soir..

Votre guess?
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 7

Message par Charmin »

C'est le gourou qui va décider Grrrrrrr........
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 7

Message par toutit3 »

Hé marde... JJ a l'immunité.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Semaine 7

Message par Lollita »

Ca a pris du temps avant que quelqu'un aille chercher Maryse , ils se sont tous garrochés sur JJ
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 7

Message par toutit3 »

Sandrine aurait dû utiliser son vote supplémentaire!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Semaine 7

Message par Lollita »

Shit de shit
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine 7

Message par Pacm »

Justine ADORE trahir
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7

Message par Angelicaro »

Justine, méchante nouille! Sango aurait jamais du donné son immunité à Kim.. Et que j'espère un revirement!
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Incroyable l'hypocrisie de JJ et Chris qui parlent de "trahison" et "d'amitié" à propos de Sango alors qu'il ne fait pas parti de leur fameux top 3 ou top 4 depuis 2 semaines.

On a enfin vu le vrai visage de Chris quand son nom est sorti au conseil. Il se donne un rôle de gars cool et positif depuis le début, mais on a vu toute la colère et la haine qui l'habite réellement. Plus que n'importe quel autre joueur ayant reçu des vote ou ayant été éliminé depuis le début de la saison.




Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7

Message par Angelicaro »

Exactement! L'attitude de Chris, ark! Comme si personne a le droit de voter contre lui.. Anyway, il gagnera jamais Survivor, il sera toujours vu comme le toutou suiveux de JJ. Je croise les doigts que cette semaine, un miracle se passe!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tout un épisode, yark yark yark Justine. Elle m'écoeurait littéralement. :gluk: Puis la réaction de Chris de se faire voter, une maudite chance que les autres qui sont sortis avant n'ont pas réagi comme lui, ca aurait été lourd sur un temps. :sarcastic: Pis moi le discours de JJ sur la loyauté pu capab! Les gens qui te sont loyaux sont déloyaux avec d'autres alors épargnes-nous ton discours du trône.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 7

Message par myrage22 »

Justine...elle n'est pas bonne stratège...elle n'est pas bonne dans aucun type d'épreuve...hier...j'ai avalé de l'eau...blou blou j'arrête sans me battre...elle me dégoute...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Sandrine aurait dû utiliser son vote supplémentaire!!!!
Ca n'aurait rien changé, il y aurait eu égalité et un 2e tour de vote aurait quand même sorti Sango. C'est vraiment dommage mais Sango a très mal joué la semaine dernière en utilisant son immunité sur Kim alors que ce n'était même pas nécessaire. Puis il n'a pas eu une bonne lecture du jeu, ils sont plusieurs à faire cette erreur à viser la tête de la pyramide au lieu de sa base pour affaiblir. Cette semaine c'est un de ses acolytes qui aurait dû être visé dès le départ, perso avoir été Sango j'aurais mis moins de monde dans le secret et j'aurais visé Chris. Les gros jeux qui impliquent une mobilisation sont toujours très risqués et encore on en a eu la preuve. Si Sango était resté plus low profile, qu'il avait rallié juste 3 autres joueurs .... pas Justine surtout qu'il ne connaissait pas, je pense que Chris aurait pu être sorti hier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est drôle de voir que ce qui est bon pour pitou n'est pas nécessairement bon pour minou. La grosse alliance peut tout se permettre mais attention si quelqu'un ose s'y attaquer. La réaction de Chris au conseil était quelque chose. Je ne sais pas s'il a réalisé que dans pas long, ce sera son grand chummy JJ qui va le sortir (ou qui va s'arranger pour faire faire sa sale besogne pas ses disciples).

Je trippe pas sur le jeu de JJ mais on peut dire que c'est un solide compétiteur. Il n'a pas volé son immunité même si Maryse et Joël ont fait une sacrée job également. Et je ne reviens toujours pas que Kim se pointe à Survivor avec ses gros dreads qui la désavantagent solide alors qu'elle est déjà pas terrible dans les épreuves. C'est ben beau vouloir avoir une belle coiffure de mariage mais il me semble que quand tu décides d'aller à Survivor, tu y vas à fond la caisse. En tous cas...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 7

Message par HAP16 »

Oh que je souhaite que Maryse ou Joël trouve l'immunité cachée. C'est la seule façon d'espérer un blindside pour sortir Chris, JJ ou Karine.

Sinon, ils sont foutus. Joël, Maryse et Sandrine vivent sur du temps emprunté. Justine les suivra après.

Incroyable pareil. Même si j'étais Karine, j'aurais extrêmement peur de JJ et de Chris. Ils sont littéralement une seule entité.
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Le plus plate c'est qu'on risque fortement de se retrouver avec une finale ou le jury devrait choisir entre les membres de la même gang.

Tu n'aimes pas JJ, bien ton autre option c'est Chris. :/
La trahison de Karine t'a fait dégoûté, bien ton autre option c'est une plante verte. :gluk:




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il reste l'île de la rédemption pour changer la donne, il y a encore des avantages en jeu, des immunités à gagner. Il ne faut pas se décourager, je pense qu'on pourrait revoir un Sylvain par exemple, Joël et Maryse ne lâchent pas prise et vont sûrement redoubler d'ardeur avec cette dernière trahison. Là le jeu d'une nouvelle alliance c'est d'enlever des votes peu importe lesquels ... Kimberley, Justine etc...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Quelqu'un sait comment ça fonctionne vraiment l'île de la rédemption? Quand j'ai écouté Survivor en prolongation hier, j'étais sur l'impression que le perdant des 3 devenait le premier membre du jury et les deux autres réintégraient le jeu, mais en lisant un peu il est possible que j'ai mal compris ou interprété.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

ils sont 3 sur l'ile. il en aura un, suite à une épreuve, qui sera éliminer. Celui ci sera le premier membre du jury. Les 2 autres restent sur l'ile, jusqu'à temps qu'une 3e personne arrive, et il y aura encore une épreuve. Je sais pas il aura combien d'épreuves mais celui qui restera, sera là à la fin si j'ai bien compris. Je sais plus s'il réintègre pour la finale ou avant et peut se faire encore éliminer mais si c'est ça c'est cheap car c'est sur qu'ils le kickeraient out.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jassou a écrit : ils sont 3 sur l'ile. il en aura un, suite à une épreuve, qui sera éliminer. Celui ci sera le premier membre du jury. Les 2 autres restent sur l'ile, jusqu'à temps qu'une 3e personne arrive, et il y aura encore une épreuve. Je sais pas il aura combien d'épreuves mais celui qui restera, sera là à la fin si j'ai bien compris. Je sais plus s'il réintègre pour la finale ou avant et peut se faire encore éliminer mais si c'est ça c'est cheap car c'est sur qu'ils le kickeraient out.
Merci Jassou :)
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »