Semaine 9

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 9

Message par rosebonbon »

rendu là si c'est Chris, JJ et Karine en finale je souhaite quasiment la victoire à Chris.
ImageImage ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 9

Message par HAP16 »

Karine, sérieuse comme tout, qui dit à la caméra et à Nicolas que le JJ Et Chris Show n’existe que dans nos têtes.

2 minutes après, on la voit ramper auprès de JJ pour lui raconter tout et pour lui donner de la limonade.

Chris et JJ sont morts de rire.

Incroyable.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 9

Message par Charmin »

Elle a une belle cible dans le dos mais il ne faut pas que Justine soit au courant
elle ira rapportée comme d'habitude le vilaine (je garde mes mots pour moi sinon ce serait très laid)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

JJ qui prépare le terrain pour évincer Karine en mentionnant comment elle est appréciée. ;) JJ veut gagner Survivor et il ne va pas risquer cette victoire pour une question d'honneur ou de loyauté, le 100K il y pense c'est clair. Nico .... je ne comprends pas réellement sa stratégie mais bon, je trouve quand même qu'il a fait un bon choix en choisissant Karine dans le sens que ça grossit la cible qu'elle commence à avoir dans le dos. On a vu que suite aux paroles de JJ Kim a semblé réaliser que Karine est une adversaire pour elle. Je ne serais pas surprise que Chris, Kim et JJ tentent de la sortir à la prochaine élimination et Sandrine va embarquer dans ce plan. Moi maintenant les deux joueurs que je ne veux pas retrouver en finale sont Karine et JJ ... pas capable ces deux égos surdimensionnés là. Heille hier voir Karine repartir avec quasi toute la limonade pour aller l'offrir en offrande à son maître. :gluk: J'espère qu'elle s'est trouvée pitoyable quand elle a vu ce segment à la télé. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9

Message par Pacm »

techniquement ils jouent tous correctement

le jury aime mieux Karine que JJ, donc Karine veut amener JJ en finale, et JJ veut pas amener Karine en finale

le seul probleme c'est sylvain-nico-maryse qui disent que tout le jury votera jamais pour JJ, si ils preferent voter pour Justine au lieu de JJ alors c'est pas des vrais fans comme ils le prétendent
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pacm a écrit : techniquement ils jouent tous correctement

le jury aime mieux Karine que JJ, donc Karine veut amener JJ en finale, et JJ veut pas amener Karine en finale

le seul probleme c'est sylvain-nico-maryse qui disent que tout le jury votera jamais pour JJ, si ils preferent voter pour Justine au lieu de JJ alors c'est pas des vrais fans comme ils le prétendent
On n'assiste pas aux tractations des joueurs dans la villa du jury donc pour le moment ce ne sont que des ouïes dire. S'ils se retrouvent dans la situation de devoir choisir entre JJ et Justine, je pense quand même qu'ils seraient tous assez conséquents et justes pour choisir la personne qui s'est le plus démarquée entre les deux ... et ce n'est pas Justine. Perso je ne pense pas que Justine ira en finale parce qu'elle n'arrivera pas à se sauver les fesses toute seule. Elle est encore là par utilité seulement, si JJ tente un blindside contre Karine, je ne serais pas surprise que ce soit la personne qui sera votée avec elle au cas où Karine utiliserait son immunité. Même Karine n'envisage pas l'amener en finale dans sa grande stratégie. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi non plus j'ose pas croire qu'ils voteraient Justine plutôt que JJ. Le gars se la joue grand manitou mais on ne peut lui enlever qu'il se donne à fond lors des épreuves. On peut pas dire la même chose de madame ancienne athlète qui a toujours une bonne raison pour abandonner. :gla:
Dernière modification par NainDeJardin le mer. mai 31, 2023 10:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben hâte de voir combien de secondes elle va tenir dans le prochain défi. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Ben hâte de voir combien de secondes elle va tenir dans le prochain défi. :gla:
Ouin mais oublie pas qu'elle a plein d'anciennes blessures en tant qu'ancienne athlète. :/ :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Ouin mais oublie pas qu'elle a plein d'anciennes blessures en tant qu'ancienne athlète. :/ :gla:
Effectivement. J'ai vu des photos sur son FB, elle a bien joué au soccer mais ca fait longtemps. ;) Donc on repassera pour l'athlète, elle était ado. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Effectivement. J'ai vu des photos sur son FB, elle a bien joué au soccer mais ca fait longtemps. ;) Donc on repassera pour l'athlète, elle était ado. ;)
Je sais bien mais c'est comme ça qu'elle se présentait ha! ha! J'ai toujours trouvé ça très exagéré et ça c'est confirmé en la regardant jouer.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Surtout que pour Justine ,sur son profil de candidate ( Noovo ) ca dit athlète de Haut niveau on rit pu :sarcastic: , j'ai écorniflé son profil FB et ses photos ne représente pas la fille que l'on voit à Survivor auj, elle a pris énormément de poids , je me dis que c'est p-e la raison de son inscription , se remettre en forme -perdre du poids- et se prouver quelque chose à elle-même ? je comprend tjrs pas la décision de la production pour la choisir comme participante surtout quand on est témoin qu'elle participe pas ben ben fort , quand des centaines et p-e même des milliers d'inscrits n'ont pas été sélectionnés ,ces personnes ne sont pas sans se questionner aussi j'imagine au sujet du choix de la production :??:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Surement pour la diversité corporelle. Je peux comprendre, et je suis même daccord, mais Justine, avec son attitude, je trouve qu'elle donne raison à ce qu'on pense des plus grosses personnes: paresseuse, mange mange, traine en arrière, s'effacer en arrière des autres... Je trouve ça plate. Je connais plein de personnes plus grosses qui sont super game de tout, qui ont dla drive, qui essaye plein de truc, qui sont leadeur, qui sont en super forme (même si logiquement, y'a quand même tjrs une limite)...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jassou a écrit : Surement pour la diversité corporelle. Je peux comprendre, et je suis même daccord, mais Justine, avec son attitude, je trouve qu'elle donne raison à ce qu'on pense des plus grosses personnes: paresseuse, mange mange, traine en arrière, s'effacer en arrière des autres... Je trouve ça plate. Je connais plein de personnes plus grosses qui sont super game de tout, qui ont dla drive, qui essaye plein de truc, qui sont leadeur, qui sont en super forme (même si logiquement, y'a quand même tjrs une limite)...
Tu as bien raison qu'elle n'aide pas trop la cause des personnes plus enrobées. Elle s'est sans doute bien vendue dans les auditions car elle semble assez bonne à se faire croire (et à croire) toutes sortes d'affaires assez loin de la réalité.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


Tu as bien raison qu'elle n'aide pas trop la cause des personnes plus enrobées. Elle s'est sans doute bien vendue dans les auditions car elle semble assez bonne à se faire croire (et à croire) toutes sortes d'affaires assez loin de la réalité.
En effet, elle a dû croire que son côté menteuse et sournoise allait la propulser vers la victoire avec une mention WoW comme étant une impressionnante stratège :sarcastic: . Alors que dans le fond, elle est juste perçue comme une mauvaise joueuse, sans aucun courage qui ne mérite aucunement de gagner. Elle risque de pogner un down, tout comme toute l'équipe de la grosse alliance de JJ et Chris.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Beaucoup d’actions ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : Beaucoup d’actions ce soir.
:gla: En effet, du gros braillage comme on aime tellement en ajouter à toutes nos émissions québécoises. :baille: Je ne sais pas s'ils font la même chose dans les autres moutures de Survivor mais en tout cas moi je dois être vraiment blasée de ce genre de scènes parce que ça ne m'émeut pas une seule miette, même pas proche. Des gens en santé qui vont ne se sont pas vus durant un peu plus d'un mois .... sérieux là. :sarcastic:

J'ajouterais aussi que j'ai trouvé cela représentatif de Karine de voir que la personne importante pour elle c'est son coach. ;) Tsé la fille tout tourne autour de la compétition, etc... Ca manque de chaleur tout ça je trouve. Ok c'est sûrement un bon ami aussi et son partenaire de travail mais comparé aux autres qui ont eu la visite d'une personne chère à leur coeur, ça détonnait un peu et ça faisait ressortir encore plus le côté machine de Karine.
Dernière modification par Malike le jeu. juin 01, 2023 10:14 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Décidément, je suis plus capable de Karine :grr: , maudit qu'elle me tape sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben hâte de voir qui elle va avoir choisi pour partager son moment ... j'opte pour JJ ou Justine. Dans le preview on voit Kim, Chris et Sandrine étreindre leurs personnes comme un aurevoir ... et Karine est assez obnubilée par JJ pour l'avoir choisi pour ce moment, elle lui apporte de la limonade en cachette. :sarcastic: Faque son coach/ami va la pomper pour la suite, ca va être une discussion tellement passionnante à suivre. :sarcastic: ... Not!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 9

Message par Charmin »

Moi aussi pus capable de Karine et JJ
ils sont tellement imbus d'eux mêmes.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »