Semaine 9

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 9

Message par toutit3 »

Serons-nous surpris ce soir de la personne évincée... genre Kim ou Chris ?

Ou bien la tendance continuera, et soit Maryse ou Sandrine partira. :??:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Justine et Kim, les premières sorties, quelle surprise!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 9

Message par toutit3 »

est* que c'est décevant..... Maryse quitte.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

toutit3 a écrit : est* que c'est décevant..... Maryse quitte.
:jap: C'était ben évident même si les previews tentaient de nous faire croire autre chose , la sem prochaine sera le tour de Sandrine j'imagine , finalement le seul suspense qu'il reste est de savoir si la poule pondra un oeuf sur l'île de la rédemption :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je n est plus a regardé, On sait tous que c est un poisson du banc qui va gagné, j ai laché prise avec l élimination de Joel :/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pas tant surprise finalement. Maryse n'avait aucune chance de rester, elle n'est le pion de personne. Sandrine va devenir le pion de JJ je pense, elle a bien vendu sa salade et JJ est passé en mode paranoïa. Sa cible va devenir Karine ou bien il va l'utiliser une semaine de plus et sortir Kim .... ou Chris. Les pions vont rester jusqu'à la fin d'après moi et sûrement qu'il va y en avoir un en finale. Je ne serais pas surprise que ce soit Justine, elle est tellement nulle et lâche dans les challenges, ce serait difficile pour elle de se vendre au jury alors c'est la joueuse parfaite à amener en finale. Mais il reste encore celui ou celle qui reviendra de l'île de la rédemption, ça pourrait changer la donne.

On a vu hier les roulements de yeux de Sango et Joël quand JJ parlait, il va falloir qu'il travaille fort pour se vendre s'il est finaliste, son arrogance va lui coûter cher j'ai l'impression .... 100K. ;) Puis il n'a pas fini de planter des couteaux dans le dos, hier il disait éliminer les joueurs avec classe ... sa perception à lui pas mal.
Dernière modification par Malike le lun. mai 29, 2023 11:50 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Le seul commentaire qui me vient en tête pour l'émission d'hier c'est :zzzz: :zzzz: :zzzz: .
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1140
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 9

Message par HAP16 »

JJ qui dit carrément pendant le conseil que c’est lui et Chris qui ont mené la barque pendant toute l’aventure… Les filles, pendant ce temps-là, les laissent continuer à mener le jeu alors qu’elles ont les chiffres pour tout changer. Karine, avec ses 12 immunités, devrait se mettre là-dessus avant qu’ils ne le fassent avant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : JJ qui dit carrément pendant le conseil que c’est lui et Chris qui ont mené la barque pendant toute l’aventure… Les filles, pendant ce temps-là, les laissent continuer à mener le jeu alors qu’elles ont les chiffres pour tout changer. Karine, avec ses 12 immunités, devrait se mettre là-dessus avant qu’ils ne le fassent avant.
Il n'a pas tort et on voit Karine à côté boire ses paroles comme du nectar et le regarder d'un air adorateur. Elle n'a vraiment aucune intention de l'éliminer. Hier elle avait une occasion en or d'éliminer un joueur clé avec son immunité et elle n'en a rien fait, elle a préféré suivre l'ordre établi et ainsi garder un JJ aussi fort au lieu d'elle renforcir sa propre position. En plus elle n'a même pas pensé à se protéger elle-même d'un coup que ... :sarcastic: L'instinct de survie est pas fort et la foi est aveugle. JJ aurait eu cette immunité en main qu'il l'aurait joué je suis pas mal certaine, mais bon il voulait aussi sortir Maryse l'électron libre qu'il ne trust pas alors j'imagine que ça lui allait aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Boff, on dirait que toutes les filles croient sincèrement que si elles sont amenées en top 3 en finale avec JJ et Chris qu'elles vont gagner. J'en suis rendue à souhaiter que cette année il n'y aura que 2 finalistes. Ainsi, les filles vont toutes se faire éliminer et il ne restera à la fin que JJ et Chris. Ça pourrait donner une bonne leçon à d'éventuel(le)s participant(e)s de Survivor que de jouer le banc de poisson ça ne paie pas à la fin.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 9

Message par rosebonbon »

Question nounoune, ont-il un salaire comme dans big brother?
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

rosebonbon a écrit : Question nounoune, ont-il un salaire comme dans big brother?
Bonne question. Sûrement, car personne n'irait là pour s'appauvrir pendant aussi longtemps. Et surtout jouer aussi mal pour ne pas vouloir gagner le 100,000$ à la fin.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1140
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]


Il n'a pas tort et on voit Karine à côté boire ses paroles comme du nectar et le regarder d'un air adorateur. Elle n'a vraiment aucune intention de l'éliminer. Hier elle avait une occasion en or d'éliminer un joueur clé avec son immunité et elle n'en a rien fait, elle a préféré suivre l'ordre établi et ainsi garder un JJ aussi fort au lieu d'elle renforcir sa propre position. En plus elle n'a même pas pensé à se protéger elle-même d'un coup que ... :sarcastic: L'instinct de survie est pas fort et la foi est aveugle. JJ aurait eu cette immunité en main qu'il l'aurait joué je suis pas mal certaine, mais bon il voulait aussi sortir Maryse l'électron libre qu'il ne trust pas alors j'imagine que ça lui allait aussi.

Hier encore, elle a confirmé son intention d'amener les deux gars en finale avec elle. Elle est très confiante. Bon, elle a quand même un raisonnement qui est logique. Cependant, elle semble oublier qu'elle a quand même "trahi" beaucoup de personnes qui se retrouvent sur le jury. Elle semble aussi sous-estimer le fait que les gars risquent d'avoir peur d'elle et de l'éliminer par surprise.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]



Hier encore, elle a confirmé son intention d'amener les deux gars en finale avec elle. Elle est très confiante. Bon, elle a quand même un raisonnement qui est logique. Cependant, elle semble oublier qu'elle a quand même "trahi" beaucoup de personnes qui se retrouvent sur le jury. Elle semble aussi sous-estimer le fait que les gars risquent d'avoir peur d'elle et de l'éliminer par surprise.
Elle va se faire blindsider par JJ prochainement je suis pas mal certaine, il va lui préférer Chris c'est sûr car il ne pense pas gagner en finale contre elle donc ... Toute qu'un stratégie qu'elle a sérieux. :sarcastic: JJ l'a dit, ça ne prend qu'un seul vote pour éliminer un joueur et comme ses brebis le suivent les yeux fermés ça va être facile pour lui de sortir Karine s'il le décide, ils vont tous suivre et même que Karine va lui donner son immunité. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ciboire Karine boit les paroles et parle a JJ comme s'il était un roi dans le lichage c la pire c malaisant un
Dernière modification par nancy31f le jeu. juin 01, 2023 11:52 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Karyne est vraiment pas toute là mentalement, son adoration pour JJ l’aveugle. Ou elle est juste cocotte souffrant d’un manque d’appréciation masculine. Une honte pour la femme .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Elle va se faire blindsider par JJ prochainement je suis pas mal certaine, il va lui préférer Chris c'est sûr car il ne pense pas gagner en finale contre elle donc ... Toute qu'un stratégie qu'elle a sérieux. :sarcastic: JJ l'a dit, ça ne prend qu'un seul vote pour éliminer un joueur et comme ses brebis le suivent les yeux fermés ça va être facile pour lui de sortir Karine s'il le décide, ils vont tous suivre et même que Karine va lui donner son immunité. ;)
Tellement et j'espère qu'elle se fasse éliminer par JJ. Trop nounoune dans le fond pour avoir été plus vite que lui, elle mérite juste ça de se faire sortir. Elle a eu plein de chances de se débarrasser de ce joueur fort et elle les a toutes refusées, ben qu'elle vive avec ses décisions.
Dernière modification par Capuchino le mar. mai 30, 2023 7:50 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis presque contente pour Maryse qu'elle puisse enfin manger à sa faim et se reposer, surtout en sachant qu'elle non plus ne veut pas que JJ gagne à la fin. Ce n'est pas terminé, mais pour l'instant tous les membres du jury ne veulent pas voir JJ gagner :kmonst: . Ça me fait plaisir, car moi non plus je ne veux pas le voir gagner.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 9

Message par Jassou »

Karine, elle jamais dit pt penser a éliminer les gars je pense. Mais JJ ça fait quelque fois qu'il nomme vraiment que Karine elle est très forte. Comme ce soir en disant quelle est tjrs choisie... Très possible qu'il la kick et bien tant pis pour elle! Mais sinon, si elle est à 3 avec JJ et Chris, elle va gagner.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2253
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 9

Message par Charmin »

Me semblait qu'ils n'avaient pas le droit de partager nourriture et boisson.
Ou bien je me trompe.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »