survivor Québec

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Timinou a écrit : J’ai adoré moi aussi…. décor magnifique ! À suivre en souhaitant que ça ne devienne pas des épreuves de bébites comme Sortez-moi d’ici et que le braillage ne devienne pas une habitude de vie sur cette super île des Philippines.

Quant à Martin, ce n’est pas moi qui vais me plaindre de son départ et l’interview de la prolongation m’a confirmé que pour moi c’était le bon choix!
Martin, même en entrevue, a continué à dénigrer les joueurs qu'un n'est pas ci ou pas ça, qu'ils ne comprennent pas le jeu ... j'pense que peut-être plus que lui finalement parce qu'eux sont encore là et que lui a été le premier évincé. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


:lol: Vraiment! J'ai pas assez de guts qu'il faut me pousser à le faire. Fille quessé tu fais à Survivor? :sarcastic: Puis c'est pas supposé qu'elle a un passé d'athlète qu'elle ne veut pas révéler de peur qu'elle soit vu comme trop forte. :gla: Ca doit dater de son primaire.
Moi aussi j'avais comme des petits doutes sur son passé d'athlète. :gla: :gla: :gla: En tous cas, elle n'aura probablement pas de difficultés à le cacher ce fameux passé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par toutit3 »

J'aime beaucoup plus les personnalités dans l'équipe des jaunes à date!

J'ai bien aimé la première émission!
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Angelicaro »

J’ai vu tous les survivor US et j’ai adoré la première émission! Très fidèle à l’américaine. Et ceux qui ont peur que ça ne devienne comme Sortez-moi d’ici, n’ayez pas peur, ça n’a rien à voir du tout! ^^
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

sur la page du profil des joueurs il y a un video de la fille athlete-pas athlete quand elle jouait au soccer, mais ça pourrait etre carrément une autre fille que ça ferait pas de difference

https://plus.noovo.ca/emissions/survivo ... ts/justine" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour avoir écouté quelques saisons de Survivor, c'est sûr que je vais aimer. On est vraiment ailleurs que des télé-réalités comme OD et BBC où tous ce beau monde vivent dans le confort et mangent à leur faim.

Contente que le groupe ait décidé d'évincer Martin, car oui il pouvait être plus performant que certaines, mais il était tellement contrôlant qu'il minait le moral de son équipe. Hâte de voir la suite si les mauves vont reprendre du poil de la bête.

Pour l'instant je n'ai pas d'équipe préférée, mais je trouve que les jaunes travaillent vraiment bien en équipe, sauf que c'est facile pour eux jusqu'à maintenant, car ils ont tout gagné depuis le début, on va voir leur vraie personnalité quand ils vont se sentir vulnérable.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pacm a écrit : sur la page du profil des joueurs il y a un video de la fille athlete-pas athlete quand elle jouait au soccer, mais ça pourrait etre carrément une autre fille que ça ferait pas de difference

https://plus.noovo.ca/emissions/survivo ... ts/justine" onclick="window.open(this.href);return false;
C’est quand même spécial de se définir autant comme une ancienne athlète alors que visiblement, ça fait un bout, ça pas duré longtemps et qu’elle ne semble pas avoir conservé sa forme d’antan:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par toutit3 »

Sylvain, on l'a déjà vu quelque part? sa face me dit quelque chose
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Sylvain, on l'a déjà vu quelque part? sa face me dit quelque chose
Il ressemble au dr Francois Marquis qui est justement dans Sortez-moi d'ici. Depuis le début je trouve ça drôle de voir comme sa copie.
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


C’est quand même spécial de se définir autant comme une ancienne athlète alors que visiblement, ça fait un bout, ça pas duré longtemps et qu’elle ne semble pas avoir conservé sa forme d’antan:
En effet, je ne suis pas fine, mais la fille a un surplus de poids important qui l'empêche probablement de performer dans les challenges physiques et elle risque juste de nuire à son équipe. On l'a vu lors du dernier chalenge, elle était loin d'être un atout. Sincèrement, je ne comprends pas qu'une personne s'inscrive dans une TR comme Survivor et qu'elle pense gagner à la toute fin en sachant très bien qu'elle sera un boulet. Ça n'a rien à voir avec son surplus de poids, moi qui est mince, il ne viendrait jamais à l'idée de m'inscrire à une telle émission, car je sais au départ que je n'ai pas l'endurance nécessaire pour participer à ce genre de compétition et je serais moi aussi un boulet. Je pense qu'au départ, il faut avoir des aptitudes physiques au-delà de la moyenne des ours pour croire de ne pas se faire éliminer en premier.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve qu'il y a un participant dans l'équipe des jaunes qui ressemble tellement à Kevin d'OD que j'ai l'impression que c'est lui. :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Capuchino a écrit : Je trouve qu'il y a un participant dans l'équipe des jaunes qui ressemble tellement à Kevin d'OD que j'ai l'impression que c'est lui. :gla:
Tu parles de Christophe. Maintenant que tu en parles effectivement il lui ressemble quand même pas mal.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Capuchino a écrit : Je trouve qu'il y a un participant dans l'équipe des jaunes qui ressemble tellement à Kevin d'OD que j'ai l'impression que c'est lui. :gla:
Tu parles de Christophe. Maintenant que tu en parles effectivement il lui ressemble quand même pas mal.
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

rosebonbon a écrit : [...]

Tu parles de Christophe. Maintenant que tu en parles effectivement il lui ressemble quand même pas mal.
Oui, en plein lui. :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il commence à y avoir de l'eau dans le gaz chez les jaunes. JJ s'installe comme le leader et comme il est fort dans les challenges ca va être difficile de se passer de lui pour son équipe s'ils choisissent de l'éliminer. On voit ce qui arrive aux mauves présentement, pas capables de gagner aucun challenges et si on se fie au preview qu'on a vu à la semaine des 4 Julie ça ne va pas en s'améliorant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Timinou »

Après avoir regarder l’émission de ce mercredi…..ouf y’en a une couple que je me demande si réellement ils savaient dans quoi ils s’embarquaient ! Bientôt il n’y aura plus de gaz, juste de l’eau lolllll
Encore du braillage, Joël tellement parano-anxieux pauvre lui il en fait pitié et Simon qui joue au baveux. Le retour ne sera pas facile! Justine s’est trouvée une bonne maman ! Des heures de plaisir à venir lollll
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense que cette cuvée ne sera pas la meilleure, les prochains seront sûrement mieux préparés. On ne sait pas comment c'est fait le recrutement des participants mais ça donne l'impression qu'ils ont pigé dans leur banque habituelle de figurants au lieu d'ouvrir la compétition à des gens qui veulent s'inscrire et se préparer adéquatement. La diversité c'est bien beau sur papier mais ça fait pas un show bien enlevant côté compétition. Je regardais le challenge d'immunité et y en a là-dedans qui se sont pas donné fort fort. :crazy: Je me demandais quasiment si c'était pas stagé pour faire gagner les mauves pour plus de suspense et rééquilibrer les tribus. :sarcastic: J'ai pas trop compris pourquoi les mauves n'ont pas envoyé leurs participants les plus forts, exemple JJ du côté des mauves au lieu de Joël ... tout cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

on dirait qu'ils ont choisis les gars en se basant sur trouver des superfans de l'émission, mais les filles en se basant sur l'athlétisme (prof de karaté, prof d'éducation physique, prof de cheerleading, joueuse de soccer, etc): pour ça que toutes les conversations intéressantes ou les chicanes jusqu'à date sont entre gars
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Message supprimé
Dernière modification par Timinou le ven. avr. 07, 2023 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

la seule regle etait que Joel devait participer parce qu'il avait pas participé au challenge précédent, avec Christophe sur le banc il restait 9 joueurs de chaque bord

ça prenait 5 points pour gagner donc il y aurait pu avoir au maximum 9 matchups si ça avait fini 5-4 mais c'était pas le cas, si c'était le cas JJ aurait affronté Denis
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »