survivor Québec

Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Christophe qui arrête pas de toucher tout le monde quand il leur parle, ça m'agresse, je ne suis plus capable !!!!!!!

Je crois que pour une première saison, il était plus stratégique pour la production d'aller choisir des super fans, parce qu'ils connaissent déjà la game, donc ils savent qu'avec eux, ils vont venir un peu établir une manière de jouer moins "moutons en vacances" pour les saisons suivantes. Les gens vont être plus portés à jouer et ça ne virera pas comme Big Brother Célébrités Saison 1 où le monde font juste semblant de jouer.
Dernière modification par Citron500 le mer. avr. 12, 2023 3:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Pacm »

ou bien Christophe a trouvé du pot sur l'ile, ou bien il est gelé en permanence
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il a pas l'air toute là en effet! :crazy: Si on se fie aux previews Joel semble avoir trouvé l'immunité cachée et il est de plus en plus isolé. Il serait temps que les deux coqs de la place soient un peu challengés pour leurs places dans le jeu. Marika est une joueuse intelligente, elle a bien compris que revenir les mains vides de sa rencontre ce serait louche et que cela pourrait la mettre à risque. Dennis lui se sent très sécure dans le jeu, il semble se croire très en contrôle. Puis alors que son équipe manque de vivre, il préfère se donner un avantage à lui-même plutôt que de rapporter des vivres que ses coéquipiers auraient été heureux d'avoir. Je suis contente que Karine ait trouvé l'immunité avant lui, ca va lui donner confiance en elle et elle tentera peut-être un move sur le duo Martine/Denis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, si Chris joue au tata, il est vraiment bon acteur. :gla: C'est ça qui me fait penser qu'il a vraiment perdu son indice. :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Il a pas l'air toute là en effet! :crazy: Si on se fie aux previews Joel semble avoir trouvé l'immunité cachée et il est de plus en plus isolé. Il serait temps que les deux coqs de la place soient un peu challengés pour leurs places dans le jeu. Marika est une joueuse intelligente, elle a bien compris que revenir les mains vides de sa rencontre ce serait louche et que cela pourrait la mettre à risque. Dennis lui se sent très sécure dans le jeu, il semble se croire très en contrôle. Puis alors que son équipe manque de vivre, il préfère se donner un avantage à lui-même plutôt que de rapporter des vivres que ses coéquipiers auraient été heureux d'avoir. Je suis contente que Karine ait trouvé l'immunité avant lui, ca va lui donner confiance en elle et elle tentera peut-être un move sur le duo Martine/Denis.
Je suis tellement d'accord avec toi, son équipe aurait sûrement bénéficié collectivement d'un peu plus de nourriture pour se donner une meilleure chance de gagner des challenges et s'avantager. Y'a pas trop pensé à long terme non plus Dennis, sa décision risque de lui nuire si jamais il survivait jusqu'à la fusion, l'autre équipe le sait elle qu'il a préféré se choisir au détriment de son équipe. Il va être facile à éliminer.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis tellement d'accord avec toi, son équipe aurait sûrement bénéficié collectivement d'un peu plus de nourriture pour se donner une meilleure chance de gagner des challenges et s'avantager. Y'a pas trop pensé à long terme non plus Dennis, sa décision risque de lui nuire si jamais il survivait jusqu'à la fusion, l'autre équipe le sait elle qu'il a préféré se choisir au détriment de son équipe. Il va être facile à éliminer.
Non les autres ne savent pas, Marika ne leur a pas dit. Au cas où justement elle retrouverait Dennis après la fusion pour qu'il sache qu'elle a respecté sa parole.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Non les autres ne savent pas, Marika ne leur a pas dit. Au cas où justement elle retrouverait Dennis après la fusion pour qu'il sache qu'elle a respecté sa parole.
Merci de l'info, j'avais manqué ce bout.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est assez providentiel que Joel ait trouvé l'immunité! :top: J'espère qu'il n'aura pas à s'en servir. Puis si son équipe veulent l'évincer ils sont tatas en cibole, parce que les filles du groupe sont pas mal les maillons faibles, ils vont avoir du mal à gagner des challenges s'ils laissent partir un autre joueur fort. Mais comme JJ et Christophe ne brillent pas par leur intelligence du jeu, je ne serais pas surprise qu'ils décident de le sortir au lieu de Sandrine, Isabelle ou Kimberly.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor Québec

Message par Citron500 »

Ouin, mais le mensonge à l'effet que Simon a joué une immunité, c'était pas fort... Sur le nombre de personnes dans l'équipe jaune que les mauves risquent de rencontrer, pas sûr moi que tout le monde va embarquer dans ce secret :gla:
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Je n'ai pas écouté Survivor en anglais depuis des années, mais il me semble que Patrice Bélanger "brasse beaucoup de marde" entre les joueurs comparé à Jeff Probst. Autant dans les défis qu'au moment de voter, il essaie de monter les joueurs contre les autres. Lors de l'élimination de Simon, les paroles de Patrice semblaient avoir fait changer le vote de la tribu. :??:




Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Omi a écrit : Je n'ai pas écouté Survivor en anglais depuis des années, mais il me semble que Patrice Bélanger "brasse beaucoup de marde" entre les joueurs comparé à Jeff Probst. Autant dans les défis qu'au moment de voter, il essaie de monter les joueurs contre les autres. Lors de l'élimination de Simon, les paroles de Patrice semblaient avoir fait changer le vote de la tribu. :??:
comme lorsqu'il a posé la question au Kalooban qui ils croyaient qui aurait été éliminé et ils ont dit Sandrine.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

rosebonbon a écrit : [...]

comme lorsqu'il a posé la question au Kalooban qui ils croyaient qui aurait été éliminé et ils ont dit Sandrine.
Exactement, je ne vois pas quel était le but de faire ça sauf de créer une fausse animosité entre Sandrine et Kalooban.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Omi a écrit : Je n'ai pas écouté Survivor en anglais depuis des années, mais il me semble que Patrice Bélanger "brasse beaucoup de marde" entre les joueurs comparé à Jeff Probst. Autant dans les défis qu'au moment de voter, il essaie de monter les joueurs contre les autres. Lors de l'élimination de Simon, les paroles de Patrice semblaient avoir fait changer le vote de la tribu. :??:
Je ne vois pas cela de la même manière. C'est plus pour provoquer des réflexions et déstabiliser les joueurs qui se complaisent peut-être un peu trop dans une position confortable. Comme Sandrine, elle avait très mal performé au challenge du sceau d'eau mais l'emphase avait été mis sur Sango et Isabelle avait été étiquetée joueuse faible alors que Sandrine était loin d'avoir fait la preuve qu'elle était une joueuse forte elle-même. Perso j'aime bien cet aspect de l'animation de Patrice, on est tellement habitués au Québec à avoir une animation complaisante et gna gna, ca fait changement de voir les participants challengés un peu sur leurs actions. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La face de Denis et de la bobo-chic quand ils ont vu leur coéquipier poignardé dans le dos dans l'autre équipe valait de l'or. :gla: Et je me demande à chaque fois : c'est quoi un planificateur en boulangerie? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:lol: C'était tellement du bonbon!! La face de Martine surtout et son air quasiment dégoûtée. :gla: Le tout suivi d'une énième défaite. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : :lol: C'était tellement du bonbon!! La face de Martine surtout et son air quasiment dégoûtée. :gla: Le tout suivi d'une énième défaite. ;)
C'était épique ha! ha! Ils se pensaient ben au-dessus de leurs affaires et bang! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: survivor Québec

Message par Omi »

Je trouve que JJ et Chris sont au moins assez ouvert avec leur alliance dominante contrairement à Denis et Martine.


J'espère que Maryse va se rendre à la fusion et gagner.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Effectivement JJ et Chris sont très ouverts concernant leur alliance et ca leur place une très grosse cible dans le dos. Certains joueurs commencent à réaliser qu'ils ne sont pas placés très hauts dans l'alliance et l'insécurité pourrait les pousser à vouloir tenter un gros move. Je ne sais pas qui serait la première cible entre JJ et Chris mais avant longtemps. Mais en ce moment l'objectif principal pour tous les joueurs c'est de se rendre à la fusion, ils sont encore 16 donc il faut en délester encore 3-4 ... Chez les mauves Denis et Nico sont les plus en danger, chez les jaunes Joël est toujours une cible mais il a l'immunité pour se backer, Sylvain pourrait ne pas faire long feu dans ce contexte mais tant qu'ils gagnent tout ce monde là est safe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Selon moi, l'alliance autour de JJ et Christophe est encore trop forte pour qu'un sous-groupe réussisse à évincer une des têtes dirigeantes à ce moment ci du jeu. Donc, à moins que les jaunes gagnent l'immunité, Sylvain est très à risque d'être sacrifié, même de la part de Joannie et Joël. Pour l'instant, ils n'ont pas le nombre pour se permettre de faire un gros move, ils sont un peu condamnés à se voir sur la liste des prochains à devoir quitter.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'étais contente que Kalooban gagne, contente pour Karine et PA et Maryse. Pas pour Denis ni Martine. J'ai hâte que Denis sorte par la grande porte.





pis je sais que ce n'est pas gentil :no: mais Martine me fait trop penser à Gollum :gla:
Dernière modification par rosebonbon le mer. avr. 19, 2023 10:01 pm, modifié 2 fois.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »