Carolyn Kepcher

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Répondre
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Bonsoir à tous,

Suis-je le seul à détester Carolyn Kepcher?  Elle a une face d'hypocrite qui souris gentilment en face mais qui, dans le dos, parle de toi comme si t'étais un trou de cul.

Et, surtout, son air de licheuse de boss... me semble que je la maganerais un peu pour me défouler.

Coudonc, suis-je le seul à la détester ici?

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Tu la maganerais pour te défouler? Qu'est que tu veux dire?

Et oui...Pas mal de monde l'aime ici! Mais bon...T'a p-e des alliés qui vont se manifester!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Moi je l'aime!

Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Zoukie  a écrit
Tu la maganerais pour te défouler? Qu'est que tu veux dire?

Que J'aimerais bien la voir dans un boardroom à se défendre. On les verrait ses excuses minables. C'est facile de regarder les candidats de haut en méprisant leurs erreurs comme s'ils étaient de petits trou de cul minables. Elle a sa job, elle, pas besoin de se mouiller à compétitionner, faire face aux caméras, dealer avec une gang de jeunes loups, etc... Carolyn a une job de consultante, pas de leader.

Citation :

Et oui...Pas mal de monde l'aime ici!


Le fait que d'autres L'aiment n'est pas un argument. On ne défini pas la valeur d'un individu à sa popularité.

Citation :

Mais bon...T'a p-e des alliés qui vont se manifester!


Mais on s'en fou des alliés! Je N,ai pas besoin de me faire backer par d'autres pour défendre mes idées. Ce n'est pas le nombre de personne qui appuient une idée qui en défini la valeur.

Tu raisonnes de manière assez drôle! Comme si une mauvaise idée pouvait gagner une argumentation serrée du fait d'être plus supportée que l'autre idée. L'histoire est remplie d'exemples d'idées minables qui ont eu la faveur populaire sur de bien meilleures idées.

Le fait qu'il y a plein de mauvaises idées qui gagnent la faveur populaire est même une norme. Elles ne deviennent pas soudainement pertinentes du fait que plein de gens l'endossent.

Alors, s'il te plaît, cesse de me servir un raisonnement aussi simpliste. --Message edité par ralipsi le 2006-05-17 13:41:27--

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Picasims  a écrit
Moi je l'aime!


Pourquoi précisément?

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Tu poses une question: Coudonc,suis-je la seule a la détester ici?

Je te répond: Oui,pas mal de monde l'aime ici!

Et je rajoute: P-e des alliés vont se manifester...

Pcq je n'ai jamais vu personne ici en 2 ans dire qu'il la détestait! Alors je me dit: Si quelqu'un le dit,p-e que d'autres vont sortir du garde-robe et dire qu'il la déteste aussi!


Ca veux RIEN dire de plus!!!!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ah non, Carolyn a été renvoyée
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Hein???? Qu'est qui s'est passé????????
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

TRUMP DUMPS HIS FIRING-SQUAD
AIDE CAROLYN


TV ROLE 'WENT TO HER HEAD'

By Richard Johnson

August 31, 2006 -- CAROLYN KEPCHER, Donald Trump's co-star on "The Apprentice," has heard him say "You're fired!" for the last time - because this time he said it to her, sources told The Post.
The icy, 36-year-old blonde - who was running the Trump National Golf Club in Briarcliff in Westchester and helping supervise the Trump National in Bedminster, N.J. - was let go earlier this week.

"She became a prima donna," said one insider. "Being on 'The Apprentice' went to her head. She was no longer focused on business. She was giving speeches for $25,000 and doing endorsements."

Kepcher - who is married and has a son, Connor, 6, and a daughter Cassidy, 4 - had agents at ICM handling book and TV offers, and Westport Entertainment weighing speaking engagements and endorsements. She came out two years ago with a book, "Carolyn 101: Business Lessons from 'The Apprentice's' Straight Shooter."

Insiders say that when Trump tried to reach her recently, she was off on a trip to make a speech. Another time, while giving a tour of the pro shop at the Briarcliff club, she didn't seem to know the prices on any of the merchandise.

Trump has been in Los Angeles for five weeks filming the next season of "The Apprentice." His daughter, Ivanka, has replaced Carolyn as one of Trump's two on-air sidekicks, while son Don Jr. is the successor to gruff real-estate lawyer George Ross, 78.

"George has been around a long time. He's seen everything. He didn't get excited even when women on the street started screaming when they saw him on his way to work," said one source. "But Carolyn took it very seriously. She thought she was a freaking movie star."

It's quite a turnabout from when "The Apprentice" launched in January 2004, and Trump said Kepcher was "very firm, very tough, very smart, very shrewd and has good judgment."

Trump had no comment, and Kepcher, who had worked for him for 10 years, couldn't be reached. Messages were left at her office and with her agents.

Kepcher was replaced at Briarcliff by Dan Scavino, her No. 2 at the course, which boasts a 102-foot-tall waterfall at the par-3 13th hole.

"Trump told her what she had to do was take some time off and spend it with her family, and then get another job," said an insider. "They have a great relationship."

In Kepcher's effort to become a superstar, she seems to have failed to practice what she preaches in her own book.

"Carolyn 101" claims to teach readers how to "spot and seize potential business opportunities, be a team leader and deal with a difficult boss," among other lessons. Her Web site states that Trump considers her a "killer" businesswoman, "best exemplified by his promoting her to the top ranks of the Trump Organization almost immediately."



Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

 
pauvre elle
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »