coup de coeur, coup de masse 2 mai (version apprentice)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Coup de coeur:Mon coup de coeur va à Tana.C`est honêtement un de mes meilleurs personnages féminin de tout réalité show confondu.Toujours des bonnes quotes pour nous faire rire mais il faut avouer que c`est une des seules participantes de the apprentice qu`il on pas essayer de nous faire passer pour une bitch.
Coup de masse:Mon coup de masse va à Donal Trump.Peut être une des raisons pourquoi la saison 1 à été populaire,c`est qu`il essayait pas de se prendre pour un autre(ou un peu moin en tout cas).Maintenant on dirait vraiment qu`il pense détenir le monopole de la vérité absolu à toute les maudits board room.Quand c`est rendu qu`on veut avoir des droits sur la phrase you`re fired,c`est qu`on a la tête enflée.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

 


mais ça va etre dur de trouver un coup de coeur à chaque jour!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


T'as des bons coups Rupert    Je les seconde !

Coup d' smile/bash.gif : Le dernier fired Alex à l'émission de Tony Danza c'matin. Paraît bien mais manque de chien dans ses réponses à l'animateur. Surtout que Danza lui a offert le gadget "BeDazzler" que son équipe a trouvé en un rien de temps à NY.

Coup d' smile/face80.gif : À Carolyn et George pour leur prestation dans le boardroom. Ils connaissent bien leurs textes!

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »