Émission du 10 mai 2009

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 10 mai 2009

Message par Pacm »

attention ça va jouer pendant amazing race car Trump veut une finale de 38 heures
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 10 mai 2009

Message par ornitho-max »

je suis deçu du résultat. j,esperais qu'annie gagne, elle était simplement une meilleur business women que n'importe quel autre participant
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 10 mai 2009

Message par Mélise »

ouuf... quelle déception!!! J'étais vraiment insultée de voir gagner Joan.
Après l'incident de l'Event planner (incapable d'assumer ses torts....), j'étais bleue.
o.k, Joan a gagné 3 critères sur 5, mais dont un, grâce à son event planner personnel, qui est d'ailleurs la raison pour laquelle l'autre a démissionné, mettant Annie dans une position vraiment injuste. Avant le F... on voyait Annie décrire tout en détail ce qu'elle souhaitait, et c'aurait été réussi, tandis que Joan ne suggérait rien sauf chialer...

Tom Green et Dennis, très contente de les avoir revu.
Et que dire de Clint, encore une autre prestation lamentable. Il est vraiment Lame, cet homme-là.
Melissa, ouf, il devait y avoir tout un Bargain, genre 2 pour le prix d'un, sur le Botox. :eek:
Avatar de l’utilisateur
RedShadow2
Caïd de la Causette
Messages : 509
Inscription : lun. juil. 12, 2004 12:00 am

Re: Émission du 10 mai 2009

Message par RedShadow2 »

Je suis tellement déçu qu'Annie n'ai pas gagné. :(
Elle a été excellente du début à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 10 mai 2009

Message par Ninty »

Je suis vraiment surpris. Je pensais que Annie avait ça dans la poche. Pis la facon que le résultat a été annoncé c'était vraiment chien. Trump qui dit "Annie.... You're... FIRED!!!". Elle pensait qu'il allait dire Hired... :gla:

Anyway je commence réellement à penser que c'était déjà planifié d'avance. Trump lichait tellement le cul à Joan. Et le commentaire comme quoi les poker player sont tous des mafieux... :gluk:

Sans parler de la nouvelle émission de Burnett, qui a comme animatrice Joan Rivers... Qu'elle drole de coincidence.
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 10 mai 2009

Message par LadyCelina »

Je suis complètement d'accord avec vous tous, Annie aurait dû gagner. C'est vraiment Annie qui avait la meilleur idée de décoration, alors cette étape aurait dû lui appartenir.

Comme vous dites, c'étais évident que Trump préférait Joan (peut-être qu'il veut un héritage, hi hi).

Bonne fin de soirée.
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »