Émission du 11 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 11 novembre

Message par Pacm »

j'vas peut-etre l'écouter demain par contre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 11 novembre

Message par Pacm »

QUEL SCANDALE :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 11 novembre

Message par Zarmela »

Pauvre Anand qui a dû quitter à pied... pas de ride en taxi pour lui :(

Mais là, si ma mémoire est bonne, c'est la troisième personne qui se fait renvoyer pour le même task de la semaine 6 :
- Kelly a été renvoyée (project manager de l'équipe perdante)
- Mahsa a été renvoyée la semaine suivante pour avoir dit aux gars le montant qu'elles avaient gagné pendant le task 6
- Anand a été renvoyé pour avoir sollicité par texto un ami pour qu'il amène de l'argent pendant le task 6

Spécial quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 11 novembre

Message par Pacm »

ça bat pas le record de 4 de l'équipe qui avait transformé un magasin en terrain de baseball
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 11 novembre

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : ça bat pas le record de 4 de l'équipe qui avait transformé un magasin en terrain de baseball
Ah! Si je ne me trompe pas, c'était dans la saison 4 ça. J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas vu.

J'ai seulement vu les trois premières saisons, puis j'ai décroché de The Apprentice jusqu'à la première saison de Celebrity Apprentice. Cette saison régulière est ma première saison dite normale depuis la saison 3, donc j'ai manqué les saisons 4, 5 et 6.

J'ai vu les trois saisons Celebrity, mais j'ai manqué la saison avec Martha Stewart (c'est là que j'ai décroché en fait).
Dernière modification par Zarmela le ven. nov. 12, 2010 4:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 11 novembre

Message par Pacm »

la saison avec Martha avait le challenge avec l'équipe qui a produit la meilleure campagne de publicité de toutes les saisons apprentice (malgré ça l'équipe avait quand même perdu)
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »