Émission du 12 avril 2009

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 12 avril 2009

Message par Pacm »

bon 1 heure 45 minutes d'épreuves pour finalement voir quelqu'un se faire eliminer pour une toute autre raison
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2009

Message par Pacm »

Méchante bonne idée d'appeler les rivaux d'Annie au lieu d'avoir le 22e challenge de type "on appelle nos amis"
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2009

Message par nijaocet »

bonne emission encore ce soir!!! Hate de voir qui va gagner le challenge la semaine prochaine!

Jusqu'a present, j'aime bien Jesse James!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2009

Message par Pacm »

J'ai pas lu les spoilers mais je sens que Trump aimerait voir Jesse James en final 2 parce que son style ressemble un peu à Trace Atkins
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2009

Message par Ninty »

On gage combien sur la victoire de Joan? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2009

Message par Pacm »

Trump voudrait surement mais Joan va peter sa coche quand sa fille va être éliminée
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2009

Message par nijaocet »

Pacm a écrit : Trump voudrait surement mais Joan va peter sa coche quand sa fille va être éliminée
La fille a Joan eliminé?? voyons donc, elle a 15 ans d'experience en production, elle a de l'experience la... 15 ans a produire et a travailler fort car ELLE a de l'experience!!! CRime je suis plus capable de l'entendre dire ca!

J'ai vraiment hate qu'elle soit eliminé car je l'aime pas elle, surtout après avoir demander a sa mere dans le board room de l'aider a se défendre (3e emission je crois??)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2009

Message par Mélise »

Jesse se rendra en finale, depuis le début son editing est parfait...s'il ne se fait pas congédier parcequ'il n'appelle aucun ami pour financer les oeuvres de charité. D'ailleurs, il pourrait utiliser sa Sandra bullock pour ajouter un peu de celebrity dans les challenges, ne serait-ce que pour son porte-feuilles, déjà, ça serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2009

Message par Mélise »

nijaocet a écrit : [...]


La fille a Joan eliminé?? voyons donc, elle a 15 ans d'experience en production, elle a de l'experience la... 15 ans a produire et a travailler fort car ELLE a de l'experience!!! CRime je suis plus capable de l'entendre dire ca!

J'ai vraiment hate qu'elle soit eliminé car je l'aime pas elle, surtout après avoir demander a sa mere dans le board room de l'aider a se défendre (3e emission je crois??)
Entièrement d'accord, c'est fou, et particulièrement dans cet émission, tout ce qui sort de sa bouche, c'est du poison, elle ne fait que se plaindre et bitcher contre les autres. Sa mère se complait aussi dans le bitchage, franchement, quelle paire!
Qu'elles en reviennent du cas d'Annie qui un soir bitchait contre Brandy, et le lendemain tout était o.k. Joan Rivers a fait ben pire pour Clint, et le lendemain au Boardroom ils se complimentaient et se faisaient l'accolade, come on!
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »