Émission du 12 mai.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Killer instinct...


Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Tana est mieux de pas gagner juste parce qu'elle a des enfants...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
Tana est mieux de pas gagner juste parce qu'elle a des enfants...  

On a vu qu'elle s'est servi de ce point après avoir entendu D dire qu'il aimait les enfants. J'avais peur qu'elle revienne encore avec ça une 3e fois.

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

rupert  a écrit
on vas tu savoir le gagnant à soir???  

j`étais pu trop sûr....
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Contrairement à l`année passé,le final task a vraiment determiné un gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'suis encore confu, expliquez moi dont : si Kendra gagne la semiane prochaine on va tous etre "on le savait, aucun suspense" pis si Tana gagne on va dire "What the fuck??".  C'est pas un lose-lose situation???
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Tout les sondages sur le net montraient que les gens voulaient voir un StreetSmart gagner,et ce en grande majorité.Je serais pas surpris que malgrès l`échec de Tana,certains soient encore derrière elle. --Message edité par rupert le 2005-05-12 22:06:16--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Sérieux,si Tana gagne...C'est un non-sens!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Est-ce que ca joue en ce moment ou s'est terminé?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

c'est fini depuis 15 minutes
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Ouin ben si Kendra perd ça serait un vol!! Elle est bien mieux que Tana selon moi! Elle a d'ailleurs été excellente lors du task où elle avait fait la brochure à elle seule quand Tana et Craig étaient avec elle et qu'ils étaient allés se coucher super tôt! Et ce soir, lors de la task finale elle a réellement été bien meilleure aussi et elle se prend pas mal moins pour une autree que Tana qui se voyait déjà big boss et ça lui a joué des tours, son attitude n'a pas fait aussi effet que celle de Kendra!

Bref j'espère vraiment que Kendra gagnera!! Ça serait vraiment injuste si elle perdait! loll
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Si on se fie à L,editing, Tana s'est carrémment plantée! Et de bitcher ses employés, c'est pas yable!  Par contre, est-ce moi ou si la tâche de Tana était vraiment plus complexe que celle de Kendra? Entre préparer une salle et devoir préparer une cérémonie, diverses compétitions, etc. y'a une marge...

Pour la task et le board room de ce soir, Kendra est vraiment plus forte! Mais dans l'ensemble, suis pas certaine... Reste que le manque de professionalisme de Tana ce soir lui a assurémment nui...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit
Si on se fie à L,editing, Tana s'est carrémment plantée! Et de bitcher ses employés, c'est pas yable!  Par contre, est-ce moi ou si la tâche de Tana était vraiment plus complexe que celle de Kendra? Entre préparer une salle et devoir préparer une cérémonie, diverses compétitions, etc. y'a une marge...
Pas fou ça, c'est ce que je me disais aussi. D'où ma question à la page  1 pour analyser la faisabilité (vérification des détails etc) de la tâche de Tana.

Citation :

Pour la task et le board room de ce soir, Kendra est vraiment plus forte! Mais dans l'ensemble, suis pas certaine... Reste que le manque de professionalisme de Tana ce soir lui a assurémment nui...

I agree





smile/music.gif Money money money money .. MONEY
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit


smile/music.gif Money money money money .. MONEY



http://www.aceboard.net/kator/smiley192.abgif
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

J'viens d'aller l'écouter, l'avait enregistré...

Cristi que Tana me revient pas... plus on la voit, moins j'l'aime elle... pour moi, c'est Kendra all the way!

Peut-être que l'editing était en sa faveur, mais peut-être aussi que Tana est juste taponne... j'la regardais aller, pis j'l'écoutais parler... Non-Stop Ranting sur ses "employés"... sti, j'démissionnerais l'avoir comme boss... et sa façon de gérer était pitoyable.  Pas de drapeau?  ha ben, tant pis, huhuhu... Elle m'a semblée clueless pas mal tout le long.... et son bout de speach qu'on a entendu, genre pour dire "j'ai fait une bonne job, j'vais être l'apprentice"... à un des big cheeze... entéka... so not professional!

J'l'ai encore sur le cœur la fois qu'elle était aller se coucher pendant que Kendra montait sa superbe brochure.  Scuse, mais c'est pas le genre de job où tu comptes tes heures.  Tu pars pas tant que c'est pas fini! J'l'aurais virée (Craig aussi, mais c'est un non-issue, yé pu là )!  Kendra mérite amplement de gagner, quel que soit son âge, ne serait-ce que pour cette tâche-là...  

Comme disait Pacm (je crois), the Apprentice, le nom le dit... Elle va apprendre!  


Tana will be back on the street next week... beubye....  



Pis si Tana gagne, ben là c'est vrai que j'vais caller malade bon...    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est quoi cette affaire là?Kendra devait pas juste préparer une salle,elle devait préparer un événement tout comme Tana.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Citation :

colargol a dit :
Comme disait Pacm (je crois), the Apprentice, le nom le dit... Elle va apprendre!  



pas moi qui a dit ça, mais j'suis bin d'accord
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Pacm  a écrit


pas moi qui a dit ça, mais j'suis bin d'accord


Désolée Pacm...  J'lis pas mal vite des fois... mais au moins, t'es d'accord, c'est moins pire....

Alors, je "citais" Rupert, j'ai vérifié ce coup-là... ça vous arrive souvent me semble de vous faire mélanger, non?    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

colargol  a écrit


Désolée Pacm...  J'lis pas mal vite des fois... mais au moins, t'es d'accord, c'est moins pire....

Alors, je "citais" Rupert, j'ai vérifié ce coup-là... ça vous arrive souvent me semble de vous faire mélanger, non?    



smile/!rofl.gif The story of their life !





On the DB that is.. of course smile/rosebud.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Plein de monde qui nous ont mélangé dans le passé sont aujourd'hui disparus du db, donc y'a un curse en quelque part...
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »