Émission du 15 - Reb or Ran ? That is the question ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Randal is right people, pis y'a eu le guts de le dire malgré les huées de la foule.  J'avoue que ça c'etait impressionnant.  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je déteste officiellement Randall
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Qui eu cru que Randell deviendrait un méchant à la toute dernière émission.Ceci a vraiment fucké les plans de Trump... --Message edité par Char Aznable le 2005-12-15 23:02:50--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »



Worthy people never wins ... Janelle BJ Reb et ce au profit de ... comme Magie et Randall
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écrit
Qui eu cru que Randell deviendrait un méchant à la toute dernière émission.Ça vraiment fucké les plans de Trump...


Y'aurait pu l'hirer pareil   c'est LUI le boss pas l'espece de Crappy no 2 qui radote ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Finalement c'etait vrai que la decision de Trump etait pas prise au tout debut du show, j'avais tort! --Message edité par Pacm le 2005-12-15 23:07:17--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Sur ce, apres une grosse déception et une finale ammere, ponctuée de commentaires niaiseux et ridicule d'une ex-travailleuse du milieu du strip-tease, de Toral qui nous donne un speech brilliant ou de Randal qui a réussi a me faire perdre toute estime que j'avais pour lui dans les derniere 30 secondes, je vous laisse, afin d'aller passer ma frustration ailleurs que sur vous, qui ne le mérité vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Quand je disais que l`editing de Randel était exagéré,on a la preuve ce soir que le gars était pas si symmpa que ça.

Randall=Alla.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

moi j aimais randall avant qui décide de pas faire engager reb
et la je suis en beau maudit

meme si randall a outwiter reb. reb aurait du gagner ^^
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pis en plus, ca y'aurait pas faite de compétition ils voulaient tout deux une job différente !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



Randall  http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/boese/n042.gif  you're an AHole  http://www.aceboard.net/kator/smiley173.abgif  

http://www.aceboard.net/kator/smiley74.abgif

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça aurait fait de la compéttion à son résumé, il aurait pas vraiment eu le tire de Apprentice.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'ai jamais vu les forums americain d'apprentice aussi en feu qu'en ce moment  
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

J'ai fantasmé, durant une seconde, que Trump dirait à Randall un truc du genre "Ah ouain? Ben d'abord, you're fired, pis Rebecca, you're hired"...  

Pas cool... Je "rootais" pour Rebecca, ça fait juste me prouver que j'ai raison!  

Comme Alla, I tell only the truth!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ce que j`ai pas aimé de la finale c`est qu`ils ont presque pas parlé aux participants.Finalement on aura pas eu la confrontation Markus-Trump.

Au moins je me dit que le monde vont se rapeller de Randell pour ce qu`il a fait ce soir.Comme dirait Judd...Scumbag. --Message edité par Char Aznable le 2005-12-15 23:17:32--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

colargol  a écrit
J'ai fantasmé, durant une seconde, que Trump dirait à Randall un truc du genre "Ah ouain? Ben d'abord, you're fired, pis Rebecca, you're hired"...  

Pas cool... Je "rootais" pour Rebecca, ça fait juste me prouver que j'ai raison!  

Comme Alla, I tell only the truth!    



Mon Dieu que j'aurais aimé ca !  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

De toute facon....Randall une fois rendu sur le terrain va foiré sous la pression comme au task final!!

Quand c'est le temps de rendre la marchandise et quand ca compte vraiment,il échoue!!

Je m'excuse,mais c'était pourri son auction! Ca fesait sous-sol d'église perdu ds le fond d'un rang...Avec 7 ballounes mit en tapon comme déco! Wowwwwww!!!

Pas de liste des items mit en auction et surtout.....Surtout.....Suis-je la seule qui a remarqué que Randall n'a décider de rien ds ce task?

Ses 3 employés ont décidés de tout! Surtout Mark....Randall était complêtement dépassé par la situation!

Trump a chier ds ses culottes! C'est Reb qu'il voulait engagé....Mais les autres concurents étaient tellement derrière Randall qu'il a choké!
Il est donc arriver avec ce plan...Engagé Reb par après,car ca allait être sur que Randall allait dire oui,c'est tellement un bon gars.....


Randall lui a chier din mains... --Message edité par Zoukie le 2005-12-15 23:21:40--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Rebecca va avoir plein d'offres d'emploi avec probablement meilleur salaire que Randal et en plus elle vient d'etre la nouvelle goddess en Amérique donc elle est tres gagnante elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Exact, le geste de Randal etait un vrai blessing in disguise.
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »