Émission du 15 - Reb or Ran ? That is the question ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Pacm  a écrit
Rebecca va avoir plein d'offres d'emploi avec probablement meilleur salaire que Randal et en plus elle vient d'etre la nouvelle goddess en Amérique donc elle est tres gagnante elle aussi.


J'en suis convaincu!  Rebecca est intelligente, forte, capable de prendre la pression, loyale, bonne organisatrice, vision panoramique. Et tellement belle!    Le genre de déesse que je marirais demain matin!  ;)

Cette déesse va recevoir tellement d'offres d'emploi qu'elle n'aura plus jamais à se soucier de son avenir.

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit


Trump a chier dans ses culottes! C'est Reb qu'il voulait engagé....

Honnêtement je pense plutôt qu`il voulait engager les deux,d`aucune façon il aurait engagé Reb en renvoyant Randal.Je pense que Trump a été les premier surpris par la réponse de Randal.Finalement son big shocker pour la finale s`est transformé en big big big shocker.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Char Aznable  a écrit

Honnêtement je pense plutôt qu`il voulait engager les deux,d`aucune façon il aurait engagé Reb en renvoyant Randal.Je pense que Trump a été les premier surpris par la réponse de Randal.Finalement son big shocker pour la finale s`est transformé en big big big shocker.



Oui,tu as raison! Quand ont y repense...C'est pas mal ca qu'il voulait faire je crois!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Question...

J'allais voir le show de Bon Jovi hier soir, faque hier matin j'ai programmé la finale, mais j'avais complètement oublié que c'était une heure!!  Faque j'ai pas la dernière heure!! Ma question est donc celle-ci...qu'est-ce qu'il a tant fait Randall?? lol

Si je comprends bien Trump l'a engagé et lui a demandé si il engagait Rebecca aussi et Randall a dit non, c'est ça?
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Yautja88  a écrit
Question...

J'allais voir le show de Bon Jovi hier soir, faque hier matin j'ai programmé la finale, mais j'avais complètement oublié que c'était une heure!!  Faque j'ai pas la dernière heure!! Ma question est donc celle-ci...qu'est-ce qu'il a tant fait Randall?? lol

Si je comprends bien Trump l'a engagé et lui a demandé si il engagait Rebecca aussi et Randall a dit non, c'est ça?  


Exact.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

LeoChris  a écrit


Exact.


Ouin!! J'avoue que c'est chien en esti!!!  Et quelles raisons il a donné Randall pour ne pas l'engager?? Il devait dire pourquoi ou simplement dire oui ou non?
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Yautja88  a écrit


Ouin!! J'avoue que c'est chien en esti!!!  Et quelles raisons il a donné Randall pour ne pas l'engager?? Il devait dire pourquoi ou simplement dire oui ou non?


Il a dit quelque chose comme '' Le show s'appelle '' The Apprentice '' pas '' The Apprenti '' (Y semble avoir oublié que le pluriel de Apprentice c'est Apprentices   ) et JE suis the apprentice ... et le principe du show c'est qu'il n'y ait qu'un seul apprentice blablabla ... ''

   
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

LeoChris  a écrit


Il a dit quelque chose comme '' Le show s'appelle '' The Apprentice '' pas '' The Apprenti '' (Y semble avoir oublié que le pluriel de Apprentice c'est Apprentices   ) et JE suis the apprentice ... et le principe du show c'est qu'il n'y ait qu'un seul apprentice blablabla ... ''

     


Et comment Reb a réagi?? On a vu sa réaction? Elle a parlé après??
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Non, apres le show était fini. On a vu Reb qui essaiyait d'avoir l'air contente, mais on voyait bien qu'elle était décue ...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

LeoChris  a écrit
Non, apres le show était fini. On a vu Reb qui essaiyait d'avoir l'air contente, mais on voyait bien qu'elle était décue ...


Ouin...! J'espère qui va l'engager pareil, elle le méritrait!!! Merci pour les infos!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Apparament qu'elle s'est fait offrir une job par Yahoo
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Faut avouer que c'est comique de voir yahoo réagir depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils projetent l'image d'une compagnie méchante qui refuse l'argent aux charités  

Rebecca devrait attendre, d'autres meilleurs offres vont surement se présenter .
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Je viens d'écouter ca...... smile/mad.gif

Rebecca: Groundée, organisée, spontanée, reflechie dans chacune des ses phrases, physiquement splendide, convaincante....
 


Randall: Grand, noir, gentil, beaucoup de parlotte, désorganisé, un peu flanc mou, se sur-estime....

What the fuck is going on here ????  smile/mad.gif
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

blower  a écrit
Je viens d'écouter ca...... smile/mad.gif

Rebecca: Groundée, organisée, spontanée, reflechie dans chacune des ses phrases, physiquement splendide, convaincante....
 


Randall: Grand, noir, gentil, beaucoup de parlotte, désorganisé, un peu flanc mou, se sur-estime....

What the fuck is going on here ????  smile/mad.gif  


Randall est un tantinet surestimé à mon avis.

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »