Émission du 17 janvier: "Mr outside the box"

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Gauloise
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : sam. déc. 08, 2007 1:00 am

Message par Gauloise »

Omi  a écrit

Méchant freak ! Attachez-le kekun !!!
Une Gauloise même pas capable d'écouter le clip jusqu'au bout !smile/eek.gif --Message edité par Gauloise le 2008-01-18 18:29:01--
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

IsabelleChopin  a écrit



oui c'est une bonne idée.

tu vas bien?

AYOYE:: pour moi gene trouvait pas ça assez payant de rester à l'émission alors il a choisi ces deux-là pour se faire clisser dehors..

gene simmmons avait une télé-réalité sur sa vie et sa famille et  le mec bosse tout le temps et fait de l'$$$$ comme de l,eau .. c'est sa vie 24h sur 24 h.. prend même pas de vacances quasiment.

ALors c'est bien beau les dons aux organismes de charité mais c'est pas du $$$ en banque !






En y repensant, je suis de plus en plus certaine moi aussi qu'il voulait partir, tant qu'à être dans l'équipe perdante.  

À part le fait que son équipe ait perdu un peu par sa faute, faut pas oublier non plus que, à la base, les candidats-célébrités participent dans le but de gagner un montant pour remettre à l'organisme de charité de leur choix.  La semaine dernière, Gene Simmons était le project director, donc c'est lui qui a reçu un chèque de Trump, chèque de $20,000 qu'il a remis à The Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation.

Est-ce raisonnable de penser qu'il aurait fait ça ben des fois, càd remettre de l'argent à plus d'un organisme de charité?  

Au fond, il avait atteint son objectif du départ, et j'imagine que maintenant il voulait passer à autre chose.  Plus j'y pense, plus je crois que c'est ça l'affaire, moi aussi.

En tout cas, c'est quand même dommage qu'il soit parti si tôt, parce que son arrogance me faisait tellement rire.  
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Gauloise  a écrit

Ça doit être ça parce que je n'ai cessé de me demander pourquoi il donnait des coups de hache dans sa chaloupe de minute en minute... Dommage, il faisait vraiment le show. Ou à tout le moins, il faisait prendre la sauce...
Une Gauloise un brin déçue mais qui ne demande qu'à voir  


Moi aussi je suis déçue, très déçue même... oui, il faisait le show le mec.. trop drôle!!!  

Il était aussi drôle sinon plus dans sa télé-réalité sur sa famille. Il est vraiment cool avec ses enfants,toute sa famille a une super complicité.

Mais on a vu comment sa conjointe devait cacher son agenda et les numéros pour l'arrêter de travailler..et le forcer de prendre 2 jours de vacances.. il a toujours plusieurs projets (payants $$$$ ) en cours.. alors je suis vraiment certaine qu'il a décidé de ne pas écoouter Trump dans le board room pour se faire virer et retourner faire son $$$. ET c'est parfaitement ok.

Juste dommage pour nous autres et le show.. pas pour rien que Trump lui a demandé à plusieurs reprises de changer son choix pour nelly..

Mais entre Amorosa et Gene, j'aurais flushé Amorosa pour l'ensemble de son oeuvre...

Gene aurait fait un bien meilleur show qu'elle .. à part si gene ne voulait plus être là, il se serait arrangé pour partir anyway... je pense que c'est ça qui a décidé trump, il a senti que gene allait pas faire marcher le show comme il voulait.




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

BooGGY  a écrit


En y repensant, je suis de plus en plus certaine moi aussi qu'il voulait partir, tant qu'à être dans l'équipe perdante.  

À part le fait que son équipe ait perdu un peu par sa faute, faut pas oublier non plus que, à la base, les candidats-célébrités participent dans le but de gagner un montant pour remettre à l'organisme de charité de leur choix.  La semaine dernière, Gene Simmons était le project director, donc c'est lui qui a reçu un chèque de Trump, chèque de $20,000 qu'il a remis à The Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation.

Est-ce raisonnable de penser qu'il aurait fait ça ben des fois, càd remettre de l'argent à plus d'un organisme de charité?  

Au fond, il avait atteint son objectif du départ, et j'imagine que maintenant il voulait passer à autre chose.  Plus j'y pense, plus je crois que c'est ça l'affaire, moi aussi.

En tout cas, c'est quand même dommage qu'il soit parti si tôt, parce que son arrogance me faisait tellement rire.    



 



 

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Vince McMahon fera une apparition à l’émission  la semaine prochaine. Il participera au segment tourné dans la salle de conférence.
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »