Émission du 24 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Oubliez pas que c`est à 8H30 ce soir.Les 2-3 personnes que nous sommes à l`écouter le savait probablement déjà mais c`est toujours mieux de le rapeller.   --Message edité par rupert le 2005-03-24 09:03:27--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Merci, j'en avait absolument aucune idée, NBC font du bon travail de promotion pour me le rappeler...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Un gros merci Rupert! Je ne savais pas! Ça dure une heure quand même ou c'est 1h30?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

La Presse dit que ça dure juste une heure.  Auterment dit, ça se peut fort bien que ça dure 1:30.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ben ont a vu pas mal d'annonce hier durant Survivor...Ils semblent chez Home Depôt!

Ca dit ds l'annonce: They bring back family together! Ou un truc du genre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est tu l'épisode du 1er avril à soir???  Dites moi que c't'une farce, c'est tu Apprentice construire une boite?  J'suis même pu sur de kossé que j'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ah non, la boite c'était une bonne idée, j'suis tombé dans le piege de l'editing   , quelle honte!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Quel reward amusant.  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Honêtement je vois comment net pourrait gagner un challenge d`ici la fin,ils sont tellement inférieur à l`autres équipes. --Message edité par rupert le 2005-03-24 21:15:42--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'peux pas croire que Chris a reussi à garder son calme...

Pis kossé qu'il a bin pu faire pour etre millionnaire à part s'enfarger dans une valise pleine d'argent qui se trouvait sur son chemin par pur hasard?
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

Pis kossé qu'il a bin pu faire pour etre millionnaire à part s'enfarger dans une valise pleine d'argent qui se trouvait sur son chemin par pur hasard?

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
Pis kossé qu'il a bin pu faire pour etre millionnaire

Il mettait 25 cents dans un ti-pot à chaque fois qu`il sacrait ou qu`il était pris d`une crise de colère et un jour il a ouvert le pot pour y découvrir 1 millions de dollars.smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

rupert  a écrit

Il mettait 25 cents dans un ti-pot à chaque fois qu`il sacrait ou qu`il était pris d`une crise de colère et un jour il a ouvert le pot pour y découvrir 1 millions de dollars.smile/eek.gif



bwahahahaha!  j'avoue qu'est bonne   .  Ça meriterait quasiment son topic séparé "Comment Chris est devenu millionnaire".
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Je ne l'ai pas enregistré... je me suis promené d'un poste à l'autre non-stop de 20h30 à la fin. Le show (bien évidemment) n'a pas su capter mon intérêt assez longtemps. Sauf peut-être à la fin du boardroom, mais c'était à cause de George et Caroline  ;)

J'trouve que ça fait bien dur les challenges cette saison-ci.   smile/yawn.gif  Bah... j'ai pas pris le temps de penser aux autres saisons non plus... p't'être que c'est comme ça depuis belle lurette disons  http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif  






http://www.aceboard.net/kator/smiley53.abgif
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

rupert  a écrit

Il mettait 25 cents dans un ti-pot à chaque fois qu`il sacrait ou qu`il était pris d`une crise de colère et un jour il a ouvert le pot pour y découvrir 1 millions de dollars.smile/eek.gif



Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Ouin ben Erin a raté une belle occasion de se la fermer! Chris partait si ça n'avait été de sa grande gueule!  Quoique je suis pas faché, elle me tapait et Chris donne un bon show!   Je vais dire comme jadz, les challenges cette année sont pas vargeux...  Et le reward était vraiment cool, ça doit être trippant de flotter comme ça!!  

Et petite question comme ça, pacm pourrais-tu m'aider à comprendre un truc? Comment ça y'a pas eu de food competition ce soir?    smile/indecis.gif   --Message edité par Yautja88 le 2005-03-24 21:52:30--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Jadz  a écrit
Je ne l'ai pas enregistré... je me suis promené d'un poste à l'autre non-stop de 20h30 à la fin. Le show (bien évidemment) n'a pas su capter mon intérêt assez longtemps. Sauf peut-être à la fin du boardroom, mais c'était à cause de George et Caroline  ;)

J'trouve que ça fait bien dur les challenges cette saison-ci.   smile/yawn.gif  Bah... j'ai pas pris le temps de penser aux autres saisons non plus... p't'être que c'est comme ça depuis belle lurette disons  http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif  





http://www.aceboard.net/kator/smiley53.abgif  



Moi j'ai trouvé ça tellement interessant et impressionnant que j'ai deja reservé mon samedi 2 avril pour aller à la présentation de la boite à Home Depot comme ils l'ont dit dans l'annonce à soir.









Ah pis d'la marde j'vas rester couché...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit

Et petite question comme ça, pacm pourrais-tu m'aider à comprendre un truc? Comment ça y'a pas eu de food competition ce soir?    smile/indecis.gif    



ok vous etes tous en forme à soir, félicitations  





Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Yautja88  a écrit

Et petite question comme ça, pacm pourrais-tu m'aider à comprendre un truc? Comment ça y'a pas eu de food competition ce soir?    smile/indecis.gif    



Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je l'ai toute écouter ce soir! La 1ère de la saison!

Chris....Il fait peuuuuuuuuuuur!!!!!!!smile/eek.gifJ'étais sur qu'il allait crisser une volée a Erin!
Non,mais......Ca doit être beau quand il engueule un employé!

C'était effectivement assez plate! La joie de vivre et tout qui revient ds le groupe....Et tout l'monde aime finalement Craig (Ca s'écris tu de même?)....

Mais le reward,c'est vrai que c'était cool!   J'aimerais vraiment vivre ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »