Émission du 6 mars 2011 - premiere

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 6 mars 2011 - premiere

Message par Pacm »

avec votre animateur, le prochain président des États-Unis monsieur Donald Trump
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 6 mars 2011 - premiere

Message par Zarmela »

C'est officiel qu'il veut se présenter?... En tout cas, Melania ferait une première dame exceptionnelle!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 6 mars 2011 - premiere

Message par Pacm »

j'espere que l'épisode est sur le site de global, j'aime mieux sauver 40 minutes en évitant les pubs
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 6 mars 2011 - premiere

Message par Zarmela »

Y'a tellement de pubs, mets-en que c'est pénible à regarder en direct.

J'avais un doute sur Richard Hatch avant que ne commence la saison, mais après avoir vu le premier épisode, j'ai l'impression qu'il va se rendre loin. J'ai bien aimé voir qu'il n'a pas perdu son sang froid de tout le challenge et même une fois rendu dans le boardroom. D'être autant en maîtrise de ses émotions devant Trump même si une bonne partie de son équipe l'attaque, ça ne peut que jouer en sa faveur. Sans compter qu'il a lancé quelques bonnes pointes à l'endroit de David Cassidy, qui lui n'a pas réussi à rester calme. J'ai bien ri quand il l'a traité de little people. :lol:

L'équipe des femmes semble beaucoup moins intéressante que celle des hommes. Et pourquoi n'ont-ils pas engagé une interprète, une femme, pour Marlee Matlin? Je trouve ça franchement dérangeant de la voir elle et d'entendre une voix d'homme qui interprète ce qu'elle veut dire.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du 6 mars 2011 - premiere

Message par Ruine-Babine »

Zarmela a écrit : Y'a tellement de pubs, mets-en que c'est pénible à regarder en direct.

J'avais un doute sur Richard Hatch avant que ne commence la saison, mais après avoir vu le premier épisode, j'ai l'impression qu'il va se rendre loin. J'ai bien aimé voir qu'il n'a pas perdu son sang froid de tout le challenge et même une fois rendu dans le boardroom. D'être autant en maîtrise de ses émotions devant Trump même si une bonne partie de son équipe l'attaque, ça ne peut que jouer en sa faveur. Sans compter qu'il a lancé quelques bonnes pointes à l'endroit de David Cassidy, qui lui n'a pas réussi à rester calme. J'ai bien ri quand il l'a traité de little people. :lol:

L'équipe des femmes semble beaucoup moins intéressante que celle des hommes. Et pourquoi n'ont-ils pas engagé une interprète, une femme, pour Marlee Matlin? Je trouve ça franchement dérangeant de la voir elle et d'entendre une voix d'homme qui interprète ce qu'elle veut dire.
je me suis demandé la même chose.....

la saison va être le fun pour moi à suivre, je connais presque tout les participants...sauf les sportifs!!!
Dernière modification par Ruine-Babine le mar. mars 08, 2011 5:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 6 mars 2011 - premiere

Message par Pacm »

J'trouvais que l'interprète fitte parfaitement avec la fille
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 6 mars 2011 - premiere

Message par Pacm »

Richard Hatch gets 9 months in prison, will miss Celebrity Apprentice finale

Richard Hatch was sentenced to nine months in prison today, after being convicted of probation violation in January. The AP reports that the judge gave him “three months longer than the guidelines to deter him and others who would flout the terms of supervised release.”

The Providence Journal reports that U.S. District Court Judge William Smith “ordered Hatch, of Newport, to surrender to the U.S. marshals to begin serving his sentence on Monday” and then “Hatch is ordered to serve 26 months of supervised release, requiring him to pay 25 percent of his gross income to the IRS.”

While Hatch plans to appeal, this means he will miss The Celebrity Apprentice’s finale in May, and wouldn’t be able to return for Survivor this summer, if producers wanted to bring him back. (There were refuted rumors that producers wanted him to face off against Jonny Fairplay.)

Update: Yesterday, Richard posted a note on Facebook that said, in part,

“I have done everything ever asked of me by probation, but prosecutors are contending my not filing amended returns (even though they are well aware of why I haven’t and that I’ve been advised I can’t) is grouds for returning me to prison. Of late, RI Federal Judges have been so overburdened that cases have been sent to other states… so I can only hope the court understands the lengths to which my advisors and I have gone to ensure I am in compliance. I’ll let you know how things went… if I’m able… tomorrow night.”
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 6 mars 2011 - premiere

Message par Zarmela »

Ben voyons donc! J'espère qu'il se rend en finale... Ça donnerait un drôle de show une finale sans le finaliste. :lol:
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »