Les participants d'apprentice 5

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

And here they are...


http://img.villagephotos.com/p/2005-3/978538/apprentice-5-cast.jpg


Le gars avec la drôle de face est notre représentant canadien


1 -- ANDREA A self-made multimillionaire, the 31-year-old owns five companies, including an online wedding-planning service.
2 -- SUMMER The 30-year-old Californian worked her way up from minimum-wage jobs to owning her own eatery.
3 -- THERESA The 36-year-old psychotherapist also heads a real-estate design and development firm.
4 -- PEPI The first Hispanic to be Florida college student of the year, the attorney, 25, devotes a lot of his time to such charitable efforts as Habitat for Humanity.
5 -- BRENT Originally from Toronto, the 30-year-old newlywed is an attorney who works in the insur­ance industry.
6 -- BRYCE Four years ago, at age 24, he cofounded his own high-end residential building company.
7 -- TAREK The Mensa member grew up in a housing project and won a scholarship to an elite prep school. Now 27, he's a marketing man­ager at a Fortune 500 company.
8 --STACY A former reporter, she traded in her press card for a law degree and, at 38, is now a New York City public defender.
9 -- LEE This year's youngest candidate at 22, the Cornell University graduate devises business strategies for both large companies and government agencies.
10 -- ALLIE She may have been a Florida Gators cheerleader, but the 30-year-old is also a summa cum laude grad with a Harvard MBA.
11 -- LESLIE A former champion swimmer and college volleyball and tennis player, she's now a 28-year-old real-estate agent involved in multimillion-dollar deals.
12 -- DAN Among the companies founded by this 31-year-old entrepreneur: a wholesale bakery, a hat manufacturer and a brand of activewear.
13 -- CHARMAINE Raised in a small town in Kentucky, this 27-year-old is an area manager for a real-estate warranty firm in Nashville.
14 -- LENNY In the 13 years since he left Uzbekistan, the Soviet Army vet, 37, has gone from janitor to restaurateur to stockbroker, and now runs a medical trading company.
15 -- TAMMY A vice president at a major investment firm, Tammy, 33, is also founder and CEO of a company that designs stylish briefcases for women.
16 -- MICHAEL He earns his living as a mergers and acquisitions consul­tant, but the Chicagoan, 29, gets his thrills from snowboarding and motorcycling.
17 -- SEAN Born and raised in London, the Miami-based 33-year-old is the top-ranking salesperson at his recruitment consulting firm and the recent recipient of a U.S. green card for "persons of extraordinary ability."
18 -- ROXANNE Inspired by Justice Sandra Day O'Connor, she clerked for Texas Supreme Court justices before becoming an appellate attorney. Now 26, she moonlights as a Jazzercise instructor in Austin. --Message edité par Pacm le 2006-02-08 23:07:16--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

La photo marche pas
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Là ça marche  http://www.aceboard.net/kator/smiley79.abgif
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

..si je me fis au photo il y en a quelque un qui ont l`air d`avoir du style.
Il y en a un qui pourrait passer pour le frère/cousin/ du Dr.Will.Evidemment,si quelqu`un passe la même remarque que moi sur un autre média,prière de ne pas venir péter de la brou en disant qu`ils viennent sûrement lire ici.http://photobucket.com/albums/v374/zech/th_jerkit.gif
..et le numéro 17 resemble à quelqu`un mais j`arrive pas à mettre le doigt dessus.Je vais surement faire de l`insomnie à cause de ça cette nuit..

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

..et pauvre numéro 9,quand il a vu cette photo de promotion,il s`est surement dit qu`il allait pas mal se faire niaiser sur le web.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

numero 17 = Gilbert Godfried http://www.kenrancomedy.com/GILBERT_GOTTFRIED.jpg
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

bravo c`est en plein lui que je cherchais





































non ,s`t`une joke,meilleur chance la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

J'ai hate de le regarder
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
bravo c`est en plein lui que je cherchais


non ,s`t`une joke,meilleur chance la prochaine fois.




John Stamos?


http://cdn-channels.netscape.com/gallery/i/s/stamos2/JohnStamos3872023_Max.jpg
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Non mais en écoutant l`émission hier j`ai trouvé.C`était Andy Garcia.
http://www.konary.com/andy/images/gandyg01.jpg
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Char Aznable  a écrit
..si je me fis au photo il y en a quelque un qui ont l`air d`avoir du style.
Il y en a un qui pourrait passer pour le frère/cousin/ du Dr.Will.

Finalement c`est pas juste sur le plan physique qu`il ressemble à Will.Il a aussi la même arrogance-drive-énergie que le Will de BB.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
Il y en a un qui pourrait passer pour le frère/cousin/ du Dr.Will.Evidemment,si quelqu`un passe la même remarque que moi sur un autre média,prière de ne pas venir péter de la brou en disant qu`ils viennent sûrement lire ici


Oups, quand j'ai dit ça dans l'autre topic hier je me rappelais pu pentoute que tu l'avais dit ici en premier, désolé  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Il est un mélange de Andy Garcia et de William Reagel.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je trouve que Sean resemble un peu à Gianluigi Buffon le gardien des italiens,pi un peu à Pirlo aussi,pi a toute l`équipe d`Italie finalement..
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Et en plus j'avais le gout de donner un bon coup de tête à Sean.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je me demande ce que Sean t`avais dit??
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Parcontre j`ai oublié de dire qu`on a jamais vu Sean s`étendre dans le boardroom en se tordant de douleur,se tenant la cheville, pour tout de suite se relever 20 secondes plus tard et être en parfaite forme. --Message edité par Char Aznable le 2006-07-10 08:24:39--
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »