Off Topic !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm est nommer pleiiiiins de fois a date sur le topic ds l'Agô: Le forumeur le plus....http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107695-0-forumeurs-pour-plus.htm

Dans la catégorie le plus drôle et le plus critiqueux!

Si tu pensais passer innapercu,forget it!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Depuis le moment que velero a commencé à peter les plombs envers moi dans la moitié des topics pis que ses succeseurs ont continué j'ai jamais bin eu l'impression de passer inaperçu effectivement, au contraire  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit
Depuis le moment que velero a commencé à peter les plombs envers moi dans la moitié des topics pis que ses succeseurs ont continué j'ai jamais bin eu l'impression de passer inaperçu effectivement, au contraire  


Oui,mais tu scores 100 fois plus ds la catégorie le plus drôle que critiqueux....

Faque tu vas p-e pouvoir commencer a arrêter de parler de Velero...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est parce que y'a pas grand monde de drôle sur l'ago en partant, ça ferait un tantinet different d'avoir de la compétition...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Moi je t'ai nommé parce que je te trouve mourrant de rire
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit
C'est parce que y'a pas grand monde de drôle sur l'ago en partant, ça ferait un tantinet different d'avoir de la compétition...



Pouet! Pouet!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Vous pourriez aussi trouver des idées pour alimenter un peu plus ce concours là.  Genre trouvez une personne tres susceptible et tres insécure pis on ira en gang la nommer la plus bizarre chacun notre tour, apres on va pouvoir rire en voyant cette personne être completement stressée quand elle va se questionner sur ces résultats qu'elle s'attendait pas à voir.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je suis d'accord avec toi! Ca,c'est plus ordinaire...

Anyway ce genre de questionnaire ca rend tjs des gens malheureux ou mal a l'aise...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Non au contraire y'a pas mal juste dans l'ago que ça rend les gens mal à l'aise, même dans big brother pis dans loft story ça les fait pu facher de répondre aux questionnaires, et les questions sont 100 fois plus controversées.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Oui mais c`est quand même assez ironique qu`ils osent te mettre dans les critiqueux venant de la part de personnes qui sautent leur coche à toute les trois secondes au seul moment où on ne fait que prononcer le nom de Mario Dumont ou Stephen Harper.


Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Comme dirait Jesus peut-etre qu'ils voient la paille dans l'oeil du voisin mais voient pas le 2 par 4 dans leur front.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jésus disait aussi;si une matante qui écoute du Marie-Hélène Thibert te trouve drôle,c`est pas nécessairement une bonne nouvelle.....
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'imagine que c'est des matantes qui ont voté en masse pour sauver Barabas, pauvre Jesus
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Voici la nouvelle vocation de la section apprentice :

http://www.variety.com/article/VR1117967258.html?categoryid=14&cs=1

Trump, MTV pact on 'Pageant Place'
Series to make beauty queens face reality
By STEVEN ZEITCHIK
Trump

Donald Trump and MTV are joining forces on a reality series that will mix "The Apprentice" with "The Real World" and star the winners of Trump's beauty pageants.
Half-hour series "Pageant Place" will see Miss Universe, Miss USA and Miss Teen USA living in the same New York apartment.

Former Miss USA Tara Conner, who became the subject of controversy after reports of her partying surfaced last year, will also star, serving as a kind of den mother and chaperone to the women.

"We'd been thinking about everything that happens backstage and how women like Tara captured the imagination of so many of us, including a slob named Rosie O'Donnell, who didn't like that I gave Tara a second chance," Trump said in an interview, "And we thought, Wouldn't it be great if we let the cameras roll?"

The three women who hold the pageant crowns always live in the same Gotham apartment during their yearlong reign, as they attend to their functions as pageant winners; this year they will live in front of cameras.

"What's great is that we're not bringing them together -- we're tapping into a real situation," said MTV programming topper Tony DiSanto.

First season of "Pageant Place" will follow the women -- current Miss Universe Riyo Mori, Miss USA Rachel Smith and Miss Teen USA Katie Blair -- as they model, make appearances on behalf of various causes and embark on international trips.

It could also feature drama between Conner and Blair, who have sometimes had a rocky relationship.

Show, which will be produced via the mogul's Trump Prods. banner, will be exec produced by Trump, Trump Prods. prexy Andy Litinsky and Miss Universe Organization prexy Paula Shugart and Evolution's Doug Ross.

Show will go into production this summer and will be on MTV by the end of the year, execs said. Eight episodes have been ordered, though DiSanto said the net has yet to commit to a number.

Despite some similarities to "The Apprentice," the new skein won't feature some of the hallmarks of that show, insiders noted.

"We won't have any competitions or eliminations," Litinsky said. "We don't need any of that because there's already so much here. It's all real."

At four-month intervals, one of the pageant winners moves out and a new one moves in; the first season will feature the transition from Blair to the new Miss Teen USA.

Project grows out of the various beauty pageants Trump owns with NBC, which has a first-look deal on any potential series. "Pageant Place" was set up at VH1 before migrating to MTV.

NBC recently extended the contract for the Miss USA and Miss Universe pageants for three more seasons.

Trump Prods. has recently been ramping up its development, setting up "Lady or a Tramp," a show about reforming young party girls, with Fox.

For MTV, show helps solidify the young female demo and also looks to further the "Tiffany model" under DiSanto, in which the net will do fewer, but more buzzworthy, series.

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

testing testing,one two test..
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ouin Char...Ca va pas ben hein!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

J`allais enlever mon message de test mais aussi ben le laisser là.Dans le fond j`aurais dû laisser mon message qui est apparu trois fois aussi..
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Le forum a buggé exactement à la fin de l'émission, surement à cause de l'arrivée de centaines de forumeurs qui se ruaient sur le domaine bleu pour lire nos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Vous rappelez vous à la page 11 de ce topic quand j'avais gagné une slush gratuite?  Bin j'viens d'aller la réclamer.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Pacm  a écrit
Vous rappelez vous à la page 11 de ce topic quand j'avais gagné une slush gratuite?  Bin j'viens d'aller la réclamer.



Puis est-ce qu'elle était bonne?

Est-ce qu'on va avoir le droit à une image de toi buvant cette slush?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »