Nous sommes le Lun Oct 14, 2019 3:47 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 656 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Juil 25, 2011 9:00 pm 
Seigneur de la Causerie

Est-ce ici qu'on parle des participantes de TR qu'on trouve belle?

MessagePublié: Mar Juil 26, 2011 9:41 pm 
Immortel du Domaine

dernierement on commentait les autres tv réalités dans ce topic donc mon commentaire à soir va etre y'a tu quelqu'un qui peut fermer la yeule de laurence 5 secondes au lieu de la laisser interrompre le chef Vezina 50 fois pendant ses démonstrations à la fin

MessagePublié: Mar Juil 26, 2011 10:20 pm 
Modérateur

Pacm a écrit:
dernierement on commentait les autres tv réalités dans ce topic donc mon commentaire à soir va etre y'a tu quelqu'un qui peut fermer la yeule de laurence 5 secondes au lieu de la laisser interrompre le chef Vezina 50 fois pendant ses démonstrations à la fin

Toi non plus t'aime pas laurence :lol: C'est quasiment gênant de le dire ds le topic tellement elle est aimer...!
Image

MessagePublié: Mer Juil 27, 2011 8:47 am 
Seigneur de la Causerie

Moi c'est surtout pendant le duel que Laurence me tape sur les nerfs avec ses petits commentaires de cheerleader condescendante.

:hurle: Ferme donc ta gueule!

En plus qu'elle a souvent la même expression que ce smiley --> :sarcastic:

MessagePublié: Jeu Juil 28, 2011 1:19 pm 
Immortel du Domaine

j'vas aller poster d'abord vu que j'ai abordé le sujet

MessagePublié: Lun Août 15, 2011 1:35 pm 
Modérateur

J'ai jamais ré-écouter de Survivor après leur diffusion ! Mais depuis la semaine dernière,j'écoute Pearl Islands,car je voulais revoir Fairplay...

Je viens de me pêter un vrai fou rire ! Quand il vote Shawn pour le mettre dehors,il ne fait que montrer son carton et dire : FUCK YOU!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image

MessagePublié: Lun Août 15, 2011 9:45 pm 
Seigneur de la Causerie

J'aime quand Queen Sandra le remet à sa place, "I can get loud too, WHAT THE FUCK!" :lol:

MessagePublié: Ven Nov 11, 2011 11:11 am 
Immortel du Domaine

11/11/11 11:11

MessagePublié: Jeu Déc 08, 2011 1:29 pm 
Seigneur de la Causerie

Rod de je ne sais plus quel saison de celebrity apprentice est en prison pour la corruption.

MessagePublié: Ven Déc 09, 2011 10:47 pm 
Immortel du Domaine

Trace Adkins de je ne sais plus quel saison de celebrity apprentice s'est fait ramasser dans une table

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 1:40 pm 
Seigneur de la Causerie

Pensez-vous que la nouvelle émission à V, La franchise, va ressembler à The Apprentice?

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:59 pm 
Immortel du Domaine

La franchise ça va probablement être cheap, mal produit, mal édité pis avec des règlements bâtards

donc oui j'pense que ça va définitivement ressembler à The Apprentice

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 11:02 pm 
Seigneur de la Causerie

Je me demande si monsieur St-Hubert va renvoyer les concurrents à la fin des émissions et si toutes les épreuves vont avoir un lien avec les St-Hubert, genre livraison de poulet, ou servir le plus de clients possible, ou créer un nouveau menu, ou produire des dépliants et des affiches, etc.

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 10:06 am 
Immortel du Domaine

y'a tu une sous-section ou un topic La Franchise en quelque part, desfois j'suis aveugle pis j'vois rien

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 10:27 am 
Seigneur de la Causerie

Je n'ai pas trouvé de topic non plus. Le mieux, ça serait une nouvelle section dans "télé-réalité francophone", comme Mon Plan Rona.

Il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site de V. Il n'y a même pas de fiches pour les 12 concurrents.

Il y a juste un texte descriptif du concept. Et à lire la description, on dirait bien qu'il s'agit d'un rip-off de The Apprentice.

"Le jury chargé d'évaluer les épreuves hebdomadaires est formé de trois personnes : Daniel Cousineau, président des Rôtisseries St-Hubert, qui sera accompagné de deux juges invités nouveaux à chaque semaine. Il peut s'agir de gens d'affaires connus du public ou encore de vedettes pertinentes au thème de l'épreuve. C'est au jury que revient la tâche de procéder aux éliminations.

À chaque semaine, les aspirants devront relever une épreuve qui respecte les valeurs de St-Hubert et qui exploite les habiletés de tout bon entrepreneur franchisé."

Dernière édition par Zarmela le Mer Jan 18, 2012 10:28 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 10:57 am 
Immortel du Domaine

je suis allé en partir un même si ça va probablement être plus jasant icitte

Répondre au sujet  [ 656 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.