Reb ... hirer off-screen ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Oui ou non ? Pensez vous qu'il va la prendre meme sa la permission (   ) de Randall ?
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Perso je crois que oui ...
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

C'est délicat à mon avis...  Même si j'aimerais bien, il a affirmé devant la caméra qu'il avait confiance dans le jugement de Randall... D'aller contre son sa réponse serait d'affirmer qu'il disait n'importe quoi finalement...

Trump s'est peinturé dans un coin avec sa question... j'espérais (et même plus, j'étais convaincue) qu'il engagerait les deux... pauvre Randall, she would have stolen his thunder...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Trump a juste à engager Rebecca en tant qu'employé et non "Apprentice"  

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Je dis ceci serieusement: ça serait vraiment le genre au benefactor Mark Cuban d'aller faire une offre publique pour engager Rebecca le plus rapidement possible.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Jadz je pense comme toi  

Si Trump avait voulu, après qu'ils ait fait leur choix respectueux; Atlantic City & New Jersey il aurait pu dire; "comme les 13 dernières semaines tout peut arriver j'ai donc 2 apprentis!"

J'ai du respect pour Randal, il a tenu son bout et a mentionné que c'était "the apprentice" donc 1 gagnant. Trump m'a déçu avec sa question. Il a fait son choix Randal mais rien ne l'empêche d'engager Rebecca après le show.

Je vais vs dire dès le début j'appuyais Randal & suis contente qu'il est gagné mais Rebecca m'a surprise même si elle n'a pas amassé $0.00 pr la fondation.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Kaylee  a écrit
Jadz je pense comme toi  

Si Trump avait voulu, après qu'ils ait fait leur choix respectueux; Atlantic City & New Jersey il aurait pu dire; "comme les 13 dernières semaines tout peut arriver j'ai donc 2 apprentis!"

J'ai du respect pour Randal, il a tenu son bout et a mentionné que c'était "the apprentice" donc 1 gagnant. Trump m'a déçu avec sa question. Il a fait son choix Randal mais rien ne l'empêche d'engager Rebecca après le show.

Je vais vs dire dès le début j'appuyais Randal & suis contente qu'il est gagné mais Rebecca m'a surprise même si elle n'a pas amassé $0.00 pr la fondation.  



Elle N,a pas ammassé de cash mais, tsé... On lui a quasiment interdit de le faire! Alors elle a fait comme elle a pu.

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »