Nous sommes le Lun Sep 21, 2020 11:40 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Mars 03, 2005 4:13 pm 
Immortel du Domaine

sont toutes mauvais...

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2005 4:18 pm 
Magicien des Mots

J'vais y penser.

Y'avait John que j'voyais jusqu'avant le début de l'émission ce soir.. Et dans l'autre équipe je ne sais pas...

M'enfin... réchifflissons..  

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2005 4:48 pm 
Intronisé au Panthéon

Attention, SPOILERS sur l'émission du 3 mars dans ma réponse, donc avis à tous ceux qu'ils l'ont pas vu et enregistrés! Fourmi...  

Je vote pour John! Je l'aime beaucoup lui et malgré ce que l'émission en a fait ce soir, rien ne change le fait qu'il avait raison sur toute la ligne à propos d'Audrey!!
Je t'aime Pinklily <3

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2005 4:50 pm 
Immortel du Domaine

spoilers???  L'émission est finie depuis une heure  

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2005 5:01 pm 
Intronisé au Panthéon

Pacm  a écrit
spoilers???  L'émission est finie depuis une heure    

Comme je l'ai précisé, c'est pour ceux qui ont enregistré l'émission et qui l'on pas regardée encore! --Message edité par Yautja88 le 2005-03-03 23:01:50--
Je t'aime Pinklily <3

MessagePublié: Ven Mars 04, 2005 9:32 am 
Seigneur de la Causerie

Kendra ou Tana(je l`aime bien elle)
Pi si tu voulais qu`on réponde qu`ils sont tous mauvais,tu aurais pu le mettre dans les choix de réponse,c`est peut être ça que j`aurai répondu.  

MessagePublié: Ven Mars 04, 2005 9:48 am 
Immortel du Domaine

Y'en a quand même un qui va gagner même s'ils sont tous mauvais (désolé du spoiler pour ceux qui auraient pas écouté les 2 premieres saisons et qui ne savaient pas qu'il va y avoir un gagnant à la fin).

MessagePublié: Ven Mars 04, 2005 10:06 am 
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit
Y'en a quand même un qui va gagner même s'ils sont tous mauvais (désolé du spoiler pour ceux qui auraient pas écouté les 2 premieres saisons et qui ne savaient pas qu'il va y avoir un gagnant à la fin).

oui mais c`est plus facile de répondre qu`ils sont tous mauvais que d`essayer d`en choisir un. smile/hapface01.gif

MessagePublié: Ven Mars 04, 2005 10:15 am 
Immortel du Domaine

Ok, j'vas choisir Angie vu que ça prend une chick cette année, mais j'peux pu aller voter dans le sondage par contre (à moins que je me rebranche avec Jase).

MessagePublié: Ven Mars 04, 2005 10:59 am 
Immortel du Domaine

Pacm  a écrit

smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif
smile/eek.gif

Je suis pourrie dans les noms alors je epux aps répondre!

Mois pour le moment, et ça peut changer, je verais peut-être la blonde chez Networth, le gars qui a gagné comme PM la semaine dernière, ou à la limite Angie...

MessagePublié: Ven Mars 04, 2005 12:13 pm 
Seigneur de la Causerie

Oui,j`avais oublié Angie.Elle a un pas pire editing jusqu`à maintenant et comme on sait que trump édite toujours du mieux possible ses gagnants,ça se pourrait fort bien que Angie gagne.

J`avais répondu Kendra parcequ`on l`a presque pas vu,donc je veux pas dire qu`elle est la meilleur mais plutôt la moins pire. --Message edité par rupert le 2005-03-04 22:26:09--

MessagePublié: Dim Mars 20, 2005 10:45 am 
Magicien des Mots

Moi je dit Angie ou Tana

https://www.virginmedia.com/images/big-brother-eye40x30.jpghttps://www.virginmedia.com/images/big-brother-eye40x30.jpg

MessagePublié: Dim Mars 20, 2005 10:46 am 
Magicien des Mots

En plus, Angie répond toujours au téléphone, dans les émissions de la saison 2 que j'ai vue, c'est toujours Kelly qui répondait, et il a gagné!

https://www.virginmedia.com/images/big-brother-eye40x30.jpghttps://www.virginmedia.com/images/big-brother-eye40x30.jpg

Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.