Show du 8 : R² = Final 2

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Good final everybody !  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

C'est la finale ? Je croyais quil y en aurait un la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ouuuh Reb qui prend Toral ... risky move mais sa pourrait payer.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est "part one" de la finale
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

C'était cool cette année la petite négociation au resto, ils ont pu choisir vraiment ceux qu'ils voulaient. Markus ?? Le grand oublié ??  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

blower  a écrit
C'était cool cette année la petite négociation au resto, ils ont pu choisir vraiment ceux qu'ils voulaient. Markus ?? Le grand oublié ??    


Too difficult to work with        
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'était bien plus le fun se battre pour avoir les generic boring white males  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
C'était bien plus le fun se battre pour avoir les generic boring white males    

http://forum.aceboard.net/images/icones/icon12.gif de kessé ?


 J'ai dû manquer d'quoi....
J'ai faim.

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'voulais dire qu'au lieu de s'ostiner pour avoir Markus, R&R se sont ostinés pour avoir Chris ou James ou Mark ou l'autre, les 4 gars sans style qui se ressemblent que j'ai aucune idée lequel est lequel.  J'avoue que j'aurais du etre plus précis du premier coup ce qui t'aurais permis de monter à la cuisine te chercher un snack!  http://www.smileyarena.com/emoticons/Emotions/Eating/chips.gif --Message edité par Pacm le 2005-12-08 21:39:48--
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Rebecca a vraiment de la drive jusqu'ici, très organisée, dynamique. (du moins c'est ce qu'ils montrent)
Randall, ca semble un peu plus vague son affaire.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

blower  a écrit
Rebecca a vraiment de la drive jusqu'ici, très organisée, dynamique. (du moins c'est ce qu'ils montrent)
Randall, ca semble un peu plus vague son affaire.


 
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Randall fait dur comparé a Reb IMO
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

On dirait ma maison Rona
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Mon dieu, les situations critiques donnent lieu à du suspense encore plus intense qu'une fin d'épisode de batman...
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Coudonc la tragédie.....le comédien a un conflit avec son union, et ils annoncent des orages pour le lendemain.  smile/indecis.gif
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

L'editing m'a paru comme ca....


Tout le long de la saison,Randall a été éditer en héro!! A son affaire,super bonnes idées,tjs ds les temps,créatif,ect,ect...

Rebbeca était éditer en bonne 2ème!!  Ce qui nous laissait dire que Randall allait gagner aisément...


Et la!   COUP DE THÉÂTRE!!!!!!!!!! Randall a l'air éparpillé,pas trop a son affaire,prend de drôle de décision...

Et t'a Reb qui marche a fond! Super idées,toutttttttt ses co-équipiers sont pâmer dessus et arrête pas de la louanger et surtout....Elle m'a l'air en super contrôle!!! (A part la passe du comédien a la fin!)


Est ce qu'ont a eu un editing tout le long de la saison pour nous fourrer et c'est Reb qui gagne finalement? Ou bien c'est l'editing de la finale qui nous fourre en nous la montrant en winner,alors que Randall va décrocher ca a la fin!? Suspenceeeeeeeeeeeeeee


Kessé ca le magasinage a 4 pour des esti de ballounes!? Non,mais.........     L'art de perdre du temps....Pis les décos ont l'air cheap en plus!


Pour finir....GO REB!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit
L'editing m'a paru comme ca....


Tout le long de la saison,Randall a été éditer en héro!! A son affaire,super bonnes idées,tjs ds les temps,créatif,ect,ect...

Rebbeca était éditer en bonne 2ème!!  Ce qui nous laissait dire que Randall allait gagner aisément...

Et la!   COUP DE THÉÂTRE!!!!!!!!!!  


Je viens d`écouter et j`étais justement venu dire la même chose.C`était presque trop suspect que Randel soit édité en gagnant depuis l`émission 2.J`ai comme l`impresion qu`on va avoir une gagnante......(et un gagnant smile/hide.gif )

..et je trouve que Mark(Monsieur Baseball) avait quand même l`air assez compétent.C`est dommage pour lui qu`il ait été éliminé à cause du power trip de Donald Trump.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Char Aznable  a écrit

Je viens d`écouter et j`étais justement venu dire la même chose.C`était presque trop suspect que Randel soit édité en gagnant depuis l`émission 2.J`ai comme l`impresion qu`on va avoir une gagnante......(et un gagnant smile/hide.gif )

..et je trouve que Mark(Monsieur Baseball) avait quand même l`air assez compétent.C`est dommage pour lui qu`il ait été éliminé à cause du power trip de Donald Trump.


J'ai trouver aussi qu'il avait l'air compétent...Un peu bcp crinqué,mais compétent!!

Il y a aussi Chris de l'équipe a Reb qui m'a épater hier! Malheureusement...Je ne me souvient pas du tout de l'éliminaiton de ces 2 la...

Et petit détail qui n'est pas super important....Carolyn était vraiment belle au souper!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

blower  a écrit
C'était cool cette année la petite négociation au resto, ils ont pu choisir vraiment ceux qu'ils voulaient. Markus ?? Le grand oublié ??    


Markus? C'est une lavette! Un loser de la pire espèce!

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »