The Apprentice 2

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit

Ça c`est un autre qui va durer plus d`émision qu`elle devrait.D`ailleurs,je pense même que c`est elle qui aurait dû être renvoyé cette semaine.Je connais pas encore son nom pour pouvoir la nommer mais ça devrait venir.  


L'affaire, c'est qu'elle a de la drive et qu'elle sait oèu elle s'en va... Un atout non négligeable! Et elle s'en est assez bien sorti pour certaines questions posées par Trump et associés...

D'ailleurs, l'associée de Trump, c'est la réincarnation de Lady Di?smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit


L'affaire, c'est qu'elle a de la drive et qu'elle sait oèu elle s'en va... Un atout non négligeable! Et elle s'en est assez bien sorti pour certaines questions posées par Trump et associés...

D'ailleurs, l'associée de Trump, c'est la réincarnation de Lady Di?smile/eek.gif


J'ai tjs trouver quelle lui ressemblait aussi !

Pour l'émission,je n'ai pas vu grand chose...Y'avait le final 3 de CI et je regardais ca pas mal!

M'a me reprendre la semaine prochaine!   J'ai vue le board room par contre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit


J'ai tjs trouver quelle lui ressemblait aussi !

Pour l'émission,je n'ai pas vu grand chose...Y'avait le final 3 de CI et je regardais ca pas mal!

M'a me reprendre la semaine prochaine!   J'ai vue le board room par contre...


Ben moi je te remercie de m'avoir fait découvrir ça! Je me rappelle que tu disais ciombien c'était bon, alors je me suis dit... Why not? Et je ne suis tellement pas déçue! En espérant que ce sera aussi bon les prochaines fois!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit


Ben moi je te remercie de m'avoir fait découvrir ça! Je me rappelle que tu disais ciombien c'était bon, alors je me suis dit... Why not? Et je ne suis tellement pas déçue! En espérant que ce sera aussi bon les prochaines fois!



Ben crime!!! J'suis contente que tu sois parmis nous maintenant pour l'écouter!!!    

Et l'an passé,plus la saison avancait,plus j'accrochais!

La finale était d'enfer!!   C'est vraiment un foutu bon show a mon avis!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Vous parlez de Pamela ! Je ne pense pas qu'elle va durer longtemps non plus è moins qu'elle change d'attitude rapidement à mon avis. Elle fait trop dominante non-respectée....
http://www.nbc.com/nbc/The_Apprentice_2/images/candidates/pamela.jpg
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Zoukie  a écrit



Pour l'émission,je n'ai pas vu grand chose...Y'avait le final 3 de CI et je regardais ca pas mal!

M'a me reprendre la semaine prochaine!   J'ai vue le board room par contre...


Si tu n'as rien à faire, ce soir, il y a une reprise.  Ça devrait être à 8 heures et ça va durer 2 heures parce qu'il vont montrer plus de choses qu'à l'émission qu'on a vue.  C'est écrit:  Bonus Boardroom Scenes.


Et Stacy R.  My God.... qu'est-ce qu'elle fait là.  Je ne lui vois aucune personnalité.

Et Maria.... Je la trouve bien énervante.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

En écoutant la reprise dans le board room,ils ont rajouté quelque faits interesant sur Raj,il a été le seul dont les collègues n`avaient rien à dire contre.Toutefois,c`est Donald Trump qui a fait remarqué ça pour que le monde soit un peu plus bitch avec lui.Bref,les collègues aiment bien Raj mais Donald Trump a pas trop l`air de l`aimer.Moi qui pensait que ça allait être le contraire.
Si vous voyez que je défend un peu trop ardemment Jennifer C,faites moi signe,c`est que sa grande beauté m`hypnotise.smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Quel sorte de show que c'est ça où les filles perdent la competition de vente sur le trottoir et que les gars perdent la competition de fabrication de jouet?

Pis Trump a beau essayé de nous convaincre que Bradford mérite de partir mais il va patiner longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit
Quel sorte de show que c'est ça où les filles perdent la competition de vente sur le trottoir et que les gars perdent la competition de fabrication de jouet?

Pis Trump a beau essayé de nous convaincre que Bradford mérite de partir mais il va patiner longtemps.


Non mais quel con!smile/eek.gif Ok, il est un de ceux qui a le mieux performé dans la vente mais quel con d'avoir choisi de refuser son passe-droit!  Trump s'est dit qu'un gars aussi impulsif pouvait être un peu dangereux en affaires... Reste que j'aurais tellement préféré que la freak parte! J'suis pas capable...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Piazza avait l'air encore moins heureux d'etre à l'affaire de pâte à dents que d'etre le catcher pour le rocket au match des étoiles...
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Je pense que la pomme pourrite est partie de l'équipe Apex...Stacie J avait  plus le style de fille qui danse les seins à l'air gelée sur le mushroom au tam-tam du Mt-Royal plutot que chef d'entreprise...!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Bon débarras!

Reste que de toute façon, me semble que c'était pas winner Piazza qui se brosse les dents... Les gars se sont revirés de bord rapidement, c'est tout à leur honneur...

Et Maria... Je l'aimais bien mais là... Elle aurait au moins pu assumer...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Stacie J me fait penser à la version feminine de Jase, elle etait pas là pour gagner mais pour se donner en show.  J'suis surpris qu'elle soit pas populaire sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit
Stacie J me fait penser à la version feminine de Jase, elle etait pas là pour gagner mais pour se donner en show.  J'suis surpris qu'elle soit pas populaire sur le forum.



C'est pas le même genre de show, et l'enjeu est pas le même! Le but de la game est d'avoir une job dans les entreprises de Trump... Mettons qu'elle fittait pas pantoute avec la descrption de tâches...  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

La vraie raison du renvoi de Stacie J et non les niaiseries qu'ils nous ont montré à la tv:


Crest stunt, down the tubes

When Crest toothpaste teamed up with the cast of "The Apprentice 2" for a promotional stunt on Tuesday, it was supposed to be a marketing coup for the corporate dental-care giant.

But instead, the action in Washington Square Park, where Donald Trump had assigned contestants to hawk tubes of the new Crest Whitening Expressions Refreshing Vanilla Mint, in scratch-and-sniff boxes, descended rapidly into street theater.

It was, in fact, a disturbing and unnerving scene not calculated to enhance any brand - not Crest, not "The Apprentice" and not Trump.

A spy tells Lowdown that after handing out tube after tube of the decay-preventing dentifrice to passersby, the "Apprentice" team enlisted a plump 51-year-old woman to haul the unsightly empty boxes back to a nearby truck and haul back armsful of sparkling-new boxes.

For this, they offered her $20.

As the woman lumbered from the table to the truck and back - "working her a- off," says our spy - she was overheard mumbling, "I have to do a good job for Crest."

After about an hour, she had worked herself into a beet-faced, sweaty daze. At one point she tumbled over and began to roll around on the ground, chanting "Crest! Crest!" over and over.

"It was just spooky," said our spy.

Finally, while the "Apprentice" folks stood by watching, an off-duty EMT worker and an onlooker picked up the distressed woman and carried her back to the truck. But as soon as they had deposited her in the driver's seat, she started to shake - "It looked like she was going into cardiac arrest" - and suddenly passed out cold, falling limp into the passenger side.

When she finally awoke after a full three minutes, she promptly
vomited and demanded, "Where's my money?"

At which point Trump Organization exec Carolyn Kepcher, the icy blonde muse of the reality-TV hit, swooped in and demanded to know which idiot had recruited the hapless worker.

Somehow we doubt that such unorthodox business practices will playwell in the boardroom.

Kepcher didn't respond to Lowdown's detailed messages, nor did Trump or the corporate flacks for Crest.

Lowdown hears "The Apprentice 2" production team's many cameras caught the incident in its horrific entirety.
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

D'apres moi The Apprentice mérite son espace spécifique dans cette section
Statistiques à l'appuie:
-Bachelor B....(qui a sa section personelle) a un maximum de 7 repliques dans tous ces threads (ce qui est quand-même ordinaire comme interet)
-Dans la section 'autre anglos' 'Degrassi' surpasse The Apprentice avec 499 repliques depuis le 11 juillet et 'The Appentice a recu 361 répliques depuis le 8 septembre !!! ce qui n'est pas rien....
-The Apprentice est le 2eme plus gros realty-show d'automne apres 'Survivor'...!

Me semble que cette émission démontre assez d'interêt pour y avoir son espace sur ce forum.....   --Message edité par blower le --
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

blower  a écrit
D'apres moi The Apprentice mérite son espace spécifique dans cette section
Statistiques à l'appuie:
-Bachelor B....(qui a sa section personelle) a un maximum de 7 repliques dans tous ces threads (ce qui est quand-même ordinaire comme interet)
-Dans la section 'autre anglos' 'Degrassi' surpasse The Apprentice avec 499 repliques depuis le 11 juillet et 'The Appentice a recu 361 répliques depuis le 8 septembre !!! ce qui n'est pas rien....
-The Apprentice est le 2eme plus gros realty-show d'automne apres 'Survivor'...!

Me semble que cette émission démontre assez d'interêt pour y avoir son espace sur ce forum.....    

Penses-tu vraiment qu'on pourrait réussir à partir plusieurs sujets sur ce show dans une section?

Je pense (pas certaine) que si la section  The Bachelor/Bachelorette a été créée c'était parce que ce genre d'émission passe souvent dans une année.  On dirait que c'est comme un fini, l'autre commence. Je peux me tromper.

En passant, perso. j'appellerais pas ça des répliques mais plutôt  "le nombre de fois que la page a été vue / lue" ou des visites. Car si on compte les messages postés plutôt, ben y'en a pas gros pour The Apprentice encore.

Mais j'ai rien contre  ;)
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

blower  a écrit
D'apres moi The Apprentice mérite son espace spécifique dans cette section
Statistiques à l'appuie:
-Bachelor B....(qui a sa section personelle) a un maximum de 7 repliques dans tous ces threads (ce qui est quand-même ordinaire comme interet)
-Dans la section 'autre anglos' 'Degrassi' surpasse The Apprentice avec 499 repliques depuis le 11 juillet et 'The Appentice a recu 361 répliques depuis le 8 septembre !!! ce qui n'est pas rien....
-The Apprentice est le 2eme plus gros realty-show d'automne apres 'Survivor'...!

Me semble que cette émission démontre assez d'interêt pour y avoir son espace sur ce forum.....    

Personelement,j`ai toujours trouvé qu`il n`y avait pas beaucoup de monde qui venait mettre des commentaires dans les topics de the apprentice.Par exemple,cette semaine il y a juste eu 4 ou 5 personnes qui sont venu mettre leurs commentaires,une section the apprentice pourrait peut être créer un envouement mais je suis pas sûr d`une popularité absolu.Par contre ton premier et troisième points sont excellents...et si il y avait une section The apprentice je pourrais réaliser mon vieux rêve de créer un topic du nom de Raj est le plus fort.
http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/tv/apprentice/assets/slideshow/episode3/t_m_raj_bullhornarch.jpg
et un autre du nom de jen C est la plus belle.
http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/tv/apprentice/assets/slideshow/episode1/a_jenc_r.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
La vraie raison du renvoi de Stacie J et non les niaiseries qu'ils nous ont montré à la tv:


Crest stunt, down the tubes


Pacm, je viens de visionner l'enregistrement de l'émission et j'ai aussi relu l'article que tu as mis ici. Je n'ai pas été lire ailleurs donc si  je me fie sur ta phrase., est-ce que je dois déduire que Stacie J. est celle qui a engagé la dame de 51 ans en question dans l'article?

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Jadz  a écrit

Pacm, je viens de visionner l'enregistrement de l'émission et j'ai aussi relu l'article que tu as mis ici. Je n'ai pas été lire ailleurs donc si  je me fie sur ta phrase., est-ce que je dois déduire que Stacie J. est celle qui a engagé la dame de 51 ans en question dans l'article?



Y'a du monde qui dise que c'est Stacie J. qui a engagé la femme.  Y'a d'autre monde qui dise que selon l'article ça serait plutot l'equipe de gars qui a engagé la bonne femme.  D'autres repliquent que ça serait pas le genre des gars mais bien le genre de Stacie J.  On n'est pas sorti du bois.

Pour ce qui est de la section apprentice, relisez le topic de apprentice 1, me semble qu'a un moment donné y'a 3 semaines d'écoulées entre 2 messages consécutifs.  Ça l'aide pas.

message édité pour dire que c'est 4 semaines finalement, pas 3 (page 3). --Message edité par Pacm le --
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »