The Apprentice 2

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit


Y'a du monde qui dise que c'est Stacie J. qui a engagé la femme.  Y'a d'autre monde qui dise que selon l'article ça serait plutot l'equipe de gars qui a engagé la bonne femme.  D'autres repliquent que ça serait pas le genre des gars mais bien le genre de Stacie J.  On n'est pas sorti du bois.

Pour ce qui est de la section apprentice, relisez le topic de apprentice 1, me semble qu'a un moment donné y'a 3 semaines d'écoulées entre 2 messages consécutifs.  Ça l'aide pas.

message édité pour dire que c'est 4 semaines finalement, pas 3 (page 3).  

Merci pour ta réponse. Effectivement on n'est pas sorti du bois avec seulement des opinions.

Et comme tu dis pour  Apprentice 1, y'a eu un grand gap, le mois de mars. Trop de travail de mon côté mais sûrement toutes sortes d'autres raisons pour les autres. M'enfin...

Oubliez pas ce soir la reprise avec le BONUS scènes du boardroom.  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Peut être bien que la raison pourquoi Stacey J a été renvoyé est belle et bien parcequ`elle était folle.
Histoire de la bonne femme ou pas,tout le monde haissait Stacey J.
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Jadz  a écrit

Penses-tu vraiment qu'on pourrait réussir à partir plusieurs sujets sur ce show dans une section?

Je pense (pas certaine) que si la section  The Bachelor/Bachelorette a été créée c'était parce que ce genre d'émission passe souvent dans une année.  On dirait que c'est comme un fini, l'autre commence. Je peux me tromper.

En passant, perso. j'appellerais pas ça des répliques mais plutôt  "le nombre de fois que la page a été vue / lue" ou des visites. Car si on compte les messages postés plutôt, ben y'en a pas gros pour The Apprentice encore.

Mais j'ai rien contre  ;)  


Tant qua ca, c'est vrai que nous sommes toujours les mêmes 4-5 qui postent sur l'émission....je m'emballais un peu, j'avais bu une couple de bières....
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

blower  a écrit


Tant qua ca, c'est vrai que nous sommes toujours les mêmes 4-5 qui postent sur l'émission....je m'emballais un peu, j'avais bu une couple de bières....
 est bonne!
I'll drink to that smile/beer.gif
C'était une bonne "réplique"   smile/bluewink.gif        
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

blower  a écrit


Tant qua ca, c'est vrai que nous sommes toujours les mêmes 4-5 qui postent sur l'émission....je m'emballais un peu, j'avais bu une couple de bières....

Peut être aussi que tu te disais que si Michelle Richard avait déjà eu se propre section,pourquoi pas une section the apprentice.
oups,j`ai rien dit. --Message edité par rupert le 2004-09-27 14:22:57--
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

blower  a écrit


Tant qua ca, c'est vrai que nous sommes toujours les mêmes 4-5 qui postent sur l'émission....je m'emballais un peu, j'avais bu une couple de bières....


     
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

     *******Attention The Apprentice joue ce soir (mercredi) exceptionellement !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

blower  a écrit
   *******Attention The Apprentice joue ce soir (mercredi) exceptionellement !!!!!!!  

Ha ben Merci!!  

C'est à 21h

Special Night, WEDNESDAY: Last Season's Apprentice Bill Rancic Is Back - on the Other Side of the Table!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

  Personnelement,le départ de Jen C. m`attriste pas mal plus que celui des expos.
On a pas vu beaucoup Pamela cette semaine,dommage c`était rendu ma favorite.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Merci!!!!! J'ai le le message à 20h45, j'ai bioen failli manque l'émission! Émission que j'ai bien aimé d'ailleurs...

Les gars ont vraiment bien travaillé!    Le project manager avait l'air de bien connaître son affaire! Jen...  Non mais elle a vraiment une grande trappe! Elle aurait intérêt à apprendre à se taire de temps en temps... ON lui aviat déjà dit mais il semble qu'elle ait pas pigé assez vite... Oui Rupert, elle est vraiment très jolie, mais il fallait qu'elle parte cette semaine...

Le sosie de Lady Di, vous trouvez pas qu'elle fait peur?
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi c`est plutot Stacey R que je trouve grande trappe.Pas surprenant,quant on pense à sa profesion.J`avoue que j`aurai pas voulu être le project manager de cette équipe là dans le temps que l`équipe était composé de 3 avocats.Tu leurs donnent des travaux à faire et il te font toujours des   .Tsé,ces ti-cliss de smiley que j`aime tant.
Finalement,les filles se demandaient si Pamela avait commis une erreur ou avait bien fait d`aller avec les boys.Je pense qu`on a notre réponse....jusqu`à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Moi c`est plutot Stacey R que je trouve grande trappe.Pas surprenant,quant on pense à sa profesion.J`avoue que j`aurai pas voulu être le project manager de cette équipe là dans le temps que l`équipe était composé de 3 avocats.Tu leurs donnent des travaux à faire et il te font toujours des   .Tsé,ces ti-cliss de smiley que j`aime tant.
Finalement,les filles se demandaient si Pamela avait commis une erreur ou avait bien fait d`aller avec les boys.Je pense qu`on a notre réponse....jusqu`à maintenant.  


J'avoue que Stacey est dans le type fatigante, mais au moins elle a fait la job jusqu'à maintenant... J'ai hâte de la voir quand elle sera Project Manager!

Et je crois tout comme toi que pour le moment, Pamela a bien fait... Comme dirait un de mes amis: "C,est ça des filles, c'est bitch"!  

* Note à moi-même... SI un jour je suis électionnée pour The Apprentice, aller dans l'équipe des gars moi 'si...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Fourmi  a écrit


Comme dirait un de mes amis: "C,est ça des filles, c'est bitch"!

Avec ce qu`on voit avec the apprentice,on peut pas dire qu`il a tord.Heureusement que ton ami ne vient pas sur le forum,il passerait surement au batte. smile/spanka.gif
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit

Avec ce qu`on voit avec the apprentice,on peut pas dire qu`il a tord.Heureusement que ton ami ne vient pas sur le forum,il passerait surement au batte. smile/spanka.gif  


Penses-tu?  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Je viens de l''écouter et c'était bon.
Too bad pour Jen C mais elle ne faisait pas tellement leader, surtout au resto en face de Stacy à s'obstiner et à rien faire. Pas fort non plus d'aller nettoyer le resto aux petites heures du matin...  Pas plus pour Jen la relation avec les vieilles dames...

J'ai bien aimé le côté créativité de John avec ses peintures. Et l'idée n'était pas bête de l'envoyer à la table des gais  ;)
Fin d'compte, les gars ont très bien fait ça!!  Et  puis Pamela ben je ne l'ai même pas remarqué  

Nah... faux Lady Di ne me fait pas peur, j'aime souvent ses répliques et regards courroucés smile/queen.gif Non mais, elle essayait donc de rentrer dans la tête de Jen C que malgré que le resto était beau et les filles bien habillées, ce n'était pas le bon choix pour le coin!  You failed! Même Bill se faisait couper la parole par Jen "blabbermouth" C.

Oh well...  j'espère voir Jen C dans un film, elle me rappêle heu... voyons... c'est quoi son nom déjà??? Darn... moi pis la mémoire des noms... je vois son visage, je trouve qu'elle lui ressemble... aidez moi  

Aozora
Illustre Pie
Messages : 371
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par Aozora »

Wow! C'était la première fois que j'écoutais ce show hier et j'ai adoré. Je me suis downloader les 3 premiers épisodes ce soir pour me mettre à jour et à date j'ai vu le 1 le 2 et le 4.

J'attend le prochain épisode avec impatience, et je risque de me louer la première saison sur DVD   --Message edité par Aozora le 2004-10-01 16:24:31--

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Je viens de regarder l'émission ! Le boardroom à 9h33....je constatais que ca allait brasser pendant 1/2 heure...!    On n'a l'impression que la paix n'arriveras jamais dans l'équipe des filles mais je sais bien qu'apres une victoire ca peut se replacer.Lady Di doit être le genre à exiger au moins 95% de moyenne à l'école pour ses enfants    
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Aozora  a écrit
Wow! C'était la première fois que j'écoutais ce show hier et j'ai adoré. Je me suis downloader les 3 premiers épisodes ce soir pour me mettre à jour et à date j'ai vu le 1 le 2 et le 4.

J'attend le prochain épisode avec impatience, et je risque de me louer la première saison sur DVD    

Aozora, je t'encourage à regarder la première saison  
Et si tu le fais, viens nous donner tes commentaires  ;)

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Si l`émission serait en direct,le meilleur twist serait...nouvelle participante avec le tribe des filles,Jen C.  

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Moi, je l'aime bien Lady D.  Elle voit clair et a de la rigueur et dit ce qu'il faut dire quand c'est le temps de le dire.

Les filles ont fait tellement d'erreurs dans cette épreuve:  l'agenda, le style de restaurant et aussi de trainer dans leurs robes de soirée noires partout dans le restaurant.  Elles étaient vraiment hors contexte.

Jennifer C. en tant que chef d'équipe, a complètement raté son coup et devait être congédiée.  Comme l'a dit Trump:  It was really easy.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »