Dopage=0

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Dopage=0

Message par Yautja88 »

Je ne connais pas ça n'ayant pas tenu de statistiques du genre, alors je ne sais pas si c'est un fait rarissime, mais il n'y a eu aucun cas de dopage relevé à nos JO!! Personnellement il me semble qu'à chacun des JO on en retrouve, mais peut-être que je me trompe aussi!

Bref un énorme bravo à tous les athlètes pour avoir su se battre tout en étant "propre"! :jap: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par Beppo »

Publié le 01 mars 2010 à 05h00 | Mis à jour le 01 mars 2010 à 05h00

Disneyland

Pierre Foglia
La Presse

...
LA DOPE- Pas un dopé à ces Jeux, le croyez-vous? À la place de Mme Ayotte, je ne m'en féliciterais pas. Je ne crois pas pour autant que les athlètes aient «un pas d'avance», je crois par contre qu'ils ont changé leurs protocoles de dopage pour s'adapter aux contrôles, se dopent avec la même EPO de deuxième, voire de troisième génération, mais s'y prennent autrement, à plus petites doses, plus souvent.

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... eyland.php" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par Yautja88 »

Personnellement je suis une personne positive, alors je préfère croire en ces athlètes que de chercher à les discréditer! Jusqu'à preuve du contraire je vais continuer de croire que ce sont des JO sans dope! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par Abysse »

Beppo a écrit : Publié le 01 mars 2010 à 05h00 | Mis à jour le 01 mars 2010 à 05h00

Disneyland

Pierre Foglia
La Presse

...
LA DOPE- Pas un dopé à ces Jeux, le croyez-vous? À la place de Mme Ayotte, je ne m'en féliciterais pas. Je ne crois pas pour autant que les athlètes aient «un pas d'avance», je crois par contre qu'ils ont changé leurs protocoles de dopage pour s'adapter aux contrôles, se dopent avec la même EPO de deuxième, voire de troisième génération, mais s'y prennent autrement, à plus petites doses, plus souvent.

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... eyland.php" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que je pense aussi! Impossible que tous les athlètes sans exception soient clean!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par Yautja88 »

Pis après on se demande pourquoi le monde croit pu en la magie de Noël... :/






ok, je m'éloigne du sujet un peu gla
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 02, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Dopage=0

Message par DJo-Coeur »

Un athlete doit presque obligatoirement prendre quelque chose à l'entrainement pour mieux s'entainer et plus souvent. Si non, les autres auront un net avantage.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par Abysse »

Yautja88 a écrit : Pis après on se demande pourquoi le monde croit pu en la magie de Noël... :/






ok, je m'éloigne du sujet un peu gla
N'importe quoi! :lol: T'as le droit de te mettre des oeillères tant que tu veux! :top: ;)
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Dopage=0

Message par grigri »

j'ai entendu pendant la course de ski de fond de 30km qu'un des athlete avait eu 2 cartons rouge cette saison pour un taux d'héglobine trop élevé donc a cahque carton rouge il avait 7 jours de retrait mais il prenait part au jeux.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par AngelOfDistress »

Yautja88 a écrit : Personnellement je suis une personne positive, alors je préfère croire en ces athlètes que de chercher à les discréditer! Jusqu'à preuve du contraire je vais continuer de croire que ce sont des JO sans dope! :top:
Et si je disais exactement la même phrase mais en tant que fan du Canadien? :D

Tu me fais rire :lol:

Quand on a exactement ces mêmes paroles en rapport avec le CH, on se fait dire qu'on est des fans finis pas objectifs :o :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Et si je disais exactement la même phrase mais en tant que fan du Canadien? :D

Tu me fais rire :lol:

Quand on a exactement ces mêmes paroles en rapport avec le CH, on se fait dire qu'on est des fans finis pas objectifs :o :lol:
C'est parce que c'est comme pas pantoute pantoute pantoute la même affaire et le même sujet! :gla: Je vois pas le lien! :lol:


edit: et si c'était pour dire que j'avais déjà dit ça, je serais curieux de retrouver l'endroit, car je ne me rappelle pas avoir déjà parlé de fan fini pas objectif sauf si on me qualifiait d'anti-fan fini pas objectif! :p Et encore là je suis même pas sur de l'avoir écrit, alors que l'inverse! ;)
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 02, 2010 11:05 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par AngelOfDistress »

Je savais bien que tu verrais pas le lien, le contraire m'aurais jeté en bas de ma chaise :D

M'enfin bon...passons :lol:

edit : my god fâche toi pas :hapface:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mars 02, 2010 11:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : Je savais bien que tu verrais pas le lien, le contraire m'aurais jeté en bas de ma chaise :D

M'enfin bon...passons :lol:

edit : my god fâche toi pas :hapface:
Je vais m'abstenir de tout commentaire! :jap:

Et concernant le lien, c'est qu'il y en a pas! Le sujet ne peut pas être comparé! Comme le proverbe dit, on mélange pas des pommes et des oranges! :jap:
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 02, 2010 11:08 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Dopage=0

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Je ne connais pas ça n'ayant pas tenu de statistiques du genre, alors je ne sais pas si c'est un fait rarissime, mais il n'y a eu aucun cas de dopage relevé à nos JO!! Personnellement il me semble qu'à chacun des JO on en retrouve, mais peut-être que je me trompe aussi!

Bref un énorme bravo à tous les athlètes pour avoir su se battre tout en étant "propre"! :jap: :clap:
Sti, les dépanneurs arrêtent de vendre de la bière à 2:00PM là-bas alors, imagine la dôpe. :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Dopage=0

Message par Red K »

Mais sérieusement, je ne suis pas aussi sceptique que certains et peut-être pas aussi optimiste que Yautja.

Je ne pense pas que le problème soit étendu comme certains le prétendent. Je m'imagine mal Marianne St-Gelais, Joannie Rochette, Alex Harvey, Alexandre Bilodeau et une tonne d'autres athlètes ne pas être clean.

Peut-être qu'il y en a encore une petite partie qui s'essaient et réussissent mais, il ne faudrait pas que ça entache l'intégrité de la majorité de ces athlètes.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Dopage=0

Message par DJo-Coeur »

Quand je pense au nageur américain à Beijing qui a battu tout les records de ceux qui se dopaient avant, et lui serait clean :lol: voyons donc. Il s'est juste pas fait prendre ou alors le CIO a trop peur de faire de la peine à son bailleur de fonds principal, les USA. Quand c'est le Canada avec Ben Johnson là ça va on peut taper dessus pour l'exemple et donner la médaille au gentil américain clean (mon oeil) Carl Lewis.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par Yautja88 »

DJo-Coeur a écrit : Quand je pense au nageur américain à Beijing qui a battu tout les records de ceux qui se dopaient avant, et lui serait clean :lol: voyons donc. Il s'est juste pas fait prendre ou alors le CIO a trop peur de faire de la peine à son bailleur de fonds principal, les USA. Quand c'est le Canada avec Ben Johnson là ça va on peut taper dessus pour l'exemple et donner la médaille au gentil américain clean (mon oeil) Carl Lewis.
Les méthodes d'entrainement et les équipements avec lesquels ils s'entrainent sont beaucoup plus élevés et perfectionnés qu'auparavant! Il est tout à fait normal et surtout logique que les athlètes d'aujourd'hui performent mieux que ceux du passé et que les futurs continueront de mieux faire encore tant que la technologie continuera d'avancer!

À quoi bon regarder les JO si c'est pour penser que tout le monde se drogue ou que ceux qui battent les records sont dopés? Y'a pas vraiment de plaisir me semble...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Dopage=0

Message par reaper007 »

Je ne suis pas prét à affirmer sans l'ombre d'un doute que les snowboarders n'ont jamais pris de drogue :dfume: :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Dopage=0

Message par bobépine »

De toute facon maintenant tout les échantillons sont conservé pendant très longtemps pour justement pouvoir détecter des drogues qui ne pouvait pas détecter a l'époque de la prise du test :gla:

Donc avant de dire qu'il n'y a pas de doper on va attendre longtemps :lol: :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Dopage=0

Message par Lady Tata »

En autant que les curlers soient clean, les autres devraient l'être! :lol:
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Dopage=0

Message par DJo-Coeur »

Breaking News
Le champion du saut à ski Simon Ammann, coupable de se remplir les poumons d'hélium avant de sauter.

:gla: :gla: :gla:
Répondre

Revenir à « VANCOUVER 2010 »