Hockey

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Hockey

Message par myriannie »

puzzles a écrit : [...]

WAIN...STYLE " s'cusez J'AURAIS PAS DÛ COMPTER POUR PAS VOLER LA VEDETTE" :ouin:
NONNON ! ARRÊTEZ LE NIAISAGE LÀ . :hurle: ON ÉTAIT BEN CONTENTS QU'IL COMPTE ..LUI OU N'IMPORTE QUEL AUTRE EN AUTANT QUE ÇA RENTRAIT DANS LE NET !
dans cérémonie de clôture dans le speech de jsais pas trop quelle madame a parlait que les canadiens sexcusait toujours pis y montrait des bouts ou y rajoutait des ooohh sorry lol stait drole, un peu plus y montrait ste fameux but la hihi yon montrer son but en fusillade dun autre match lol !
kan jai lu ton message sa ma fait penser a sa hihi
mais bon ! cest lui qui a compter et a donner la victoire, skan même pas rien :)!
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Hockey

Message par Naley »

Lady Tata a écrit : Je suis d'accord avec ça... on va nous saouler avec Crosby pour encore longtemps à cause de ce but, alors qu'il a été plutôt invisible dans ce tournoi. Oui il a marqué le but important. Mais moi je pense aux Rick Nash, Corey Perry, Ryan Getzlaf, Drew Doughty, Duncan Keith et surtout, le meilleur du tournoi, Jonathan Toews. Ces gars là ont été meilleurs que Crosby pendant le tournoi, mais on va juste nous parler du kid maintenant. Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de personnes ne l'aiment pas. C'est pas de sa faute, mais l'exaggération dans son cas, ça écoeure.
Sans avoir inscrit des points à tous les matchs, Crosby s'est présenté à tous les soirs contrairement à Staal qui a choké ça solide hier. Des pareils passes et jeux qu'il a fait tout le long du tournoi, mais ça ne s'est pas toujours concrétisé en but. Il était là à tous les matchs. En OT, il a pris le contrôle et il l'a mis dedans, chose qu'il aurait dû faire bien avant.

Les commentateurs l'ont dit pendant tout le tournoi. Ça été difficile de trouver des joueurs pour jouer avec lui parce qu'il est très rapide. Le hockey est un sport d'équipe et plusieurs joueurs ont bien performé lors du tournoi. On peut pas dire que c'est grâce à la domination d'un joueur que nous avons gagné. Oui Doughty, Toews, etc. ont bien joué, mais tu peux pas dire qu'ils ont mieux jouer que Sidney.

Et de toute façon comme cela a déjà été dit, c'est de ce but que tout le monde se souviendra! Que cela vous plaise ou non! Et c'est drôle qu'Ovie a pas dominé, mais ça vous en parlez pas. Vous aimez mieux virer ça vs Crosby... :gla:
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Hockey

Message par Naley »

Yautja88 a écrit : C'est un sport d'équipe, il n'est pas seul, alors de lui donner autant de mérite c'est un peu exagéré! Quant aux honneurs individuels, il a encore du chemin à faire...
Honneur individuel!?! Pas important quand tu pratiques un sport d'équipe. L'important c'est que t'arrives à lever ton jeu d'un cran et d'être toujours là quand ça compte. :top:

À quoi ça sert de gagner le trophée Maurice Richard, Trophée Hart, etc. quand ton équipe arrive pas à passer 2 rondes en séries.

Honneurs individuels en échange de médailles d'or et de Coupes Stanley n'importe quand! :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : C'est un sport d'équipe, il n'est pas seul, alors de lui donner autant de mérite c'est un peu exagéré! Quant aux honneurs individuels, il a encore du chemin à faire...

C'est tout ce qu'Ovy peut aller chercher des honneurs individuel, ça doit aller avec son individualisme j'imagine. :gla:

Qui a gagné la coupe Stanley? Qui a gagné la médaille d'or aux JO en comptant le but le plus important des jeux?

Je prendrais Crosby dans mon équipe 10 fois avant d'envisager prendre Ovy. Le spectaculaire ne mène pas toujours aussi loin que l'implication totale à son équipe. Et Crosby est de la race de ces derniers, c'est un vrai joueur d'équipe.
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Hockey

Message par Naley »

Red K a écrit : [...]



C'est tout ce qu'Ovy peut aller chercher des honneurs individuel, ça doit aller avec son individualisme j'imagine. :gla:

Qui a gagné la coupe Stanley? Qui a gagné la médaille d'or aux JO en comptant le but le plus important des jeux?

Je prendrais Crosby dans mon équipe 10 fois avant d'envisager prendre Ovy. Le spectaculaire ne mène pas toujours aussi loin que l'implication totale à son équipe. Et Crosby est de la race de ces derniers, c'est un vrai joueur d'équipe.
On est fait pour s'entendre! :jap:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]



4 buts 3 passe..c'est vrai qu'il a été invisible...surtout qu'il n'a pas eu un trio régulier pendant tout le tournoi...

Les joueurs que tu nommes ont effectivement connu un très bon tournoi...et aujourd'hui ils ont connu un excellent match...personne ne dit le contraire...

Mais que veux-tu le match s'est terminé en O.T...et peut importe qui aurait marqué ce but on va le voir et le revoir et le revoir...encore pendant longtemps... :gla:
:jap:

Toews a connu un tournoi extraordinaire, Nash a été éblouissant dans la dernière partie.

Mais ça n'enlève pas de que Crosby a fait durant tout le tournoi.

Il y a plusieurs rôles dans une équipe et quand tu as une équipe bourrée de super-vedette, c'est difficile d'en trouver dans le lot qui acceptent d'avoir parfois un rôle plus défensif pour contrer les gros trios adverse. Comme quelques autres, Crosby est ce genre de joueur qui peut se sacrifier dans les circonstance quitte à avoir des statistiques moins reluisantes.

Me demande si on peut parler de la même façon de Ovy. :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

Et il n'y a pas d'exagération pour Crosby. Il a marqué le but le plus important.

Forsberg a longtemps été mon idole parce qu'il était là quand ça comptait et je me souviendrai toujours de son but en tir de barrage jadis. C'est la même chose pour Crosby, on peut compter sur lui quand ça compte et il sera fort probablement le capitaine de l'équipe canadienne aux 2 prochains (ou plus) jeux d'hiver.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

Naley a écrit : [...]


On est fait pour s'entendre! :jap:

OK, on fait un deal, si une équipe s'amène à Québec, on devient les 2 DG associés et notre premier move sera d'aller chercher Crosby. :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

DJo-Coeur a écrit : Y avait tu juste 3 québécois ?
Bergeron, Brodeur et Luongo ?
Fleury, Toews et il me semble que Boyle est Québécois, en tout cas, il parle très bien français.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]


Ben la...Crosby doit-il s'excuser d'avoir compté le but vainqueur :gluk: :gluk:

Crosby est canadien, il fait parti du peuple des sorry donc, il doit s'excuser. :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

lucide a écrit : [...]


Il y avait pleins de bons joueurs de hockey lors de la serie du siecle en 1972. Je me souviens de deux joueurs Paul Henderson celui qui a donné la victoire au Canada et Tretiak le grand goaler russe.

Oui c'est juste un but... mais c'est le but victorieux... et c'est effectivement celui qui va rester dans la mémoire collective ;)

Si Paul Henderson (bon joueur, sans plus) est entré dans l'histoire, on peut dire que Crosby le mérite au moins tout autant. :)
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Hockey

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]



C'est tout ce qu'Ovy peut aller chercher des honneurs individuel, ça doit aller avec son individualisme j'imagine. :gla:

Qui a gagné la coupe Stanley? Qui a gagné la médaille d'or aux JO en comptant le but le plus important des jeux?

Je prendrais Crosby dans mon équipe 10 fois avant d'envisager prendre Ovy. Le spectaculaire ne mène pas toujours aussi loin que l'implication totale à son équipe. Et Crosby est de la race de ces derniers, c'est un vrai joueur d'équipe.
Ovie est un joueur d'équipe probablement plus que Crosby ne le sera jamais! C'est de parler au travers de son chapeau de que penser le contraire! Si il y a bien un joueur reconnu par les joueurs comme un coéquipier par excellence c'est lui!

Le fait de ne pas avoir rien gagné ne lui enlève pas le mérite d'être un joueur d'équipe, franchement! :p
Dernière modification par Yautja88 le lun. mars 01, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Hockey

Message par Naley »

Red K a écrit : [...]



OK, on fait un deal, si une équipe s'amène à Québec, on devient les 2 DG associés et notre premier move sera d'aller chercher Crosby. :lol:
Y en aura pas de facile! :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

Pourtant, il était avec une des deux meilleures équipes du tournoi. Son leadership ne semble pas avoir fait tellement effet on dirait. ;)

Edit : Je réponds à Yautja évidemment. :)
Dernière modification par Red K le lun. mars 01, 2010 5:14 pm, modifié 1 fois.
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Hockey

Message par Naley »

Red K a écrit : [...]


Fleury, Toews et il me semble que Boyle est Québécois, en tout cas, il parle très bien français.
Boyle = Franco-Ontario...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Hockey

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Pourtant, il était avec une des deux meilleures équipes du tournoi. Son leadership ne semble pas avoir fait tellement effet on dirait. ;)

Edit : Je réponds à Yautja évidemment. :)
Et depuis qu'il est capitaine avec les Caps ceux-ci connaissent leurs meilleurs moments de leur histoire, alors tout est relatif! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

Et depuis qu'il est capitaine avec les Caps ceux-ci connaissent leurs meilleurs moments de leur histoire, alors tout est relatif! ;)

On verra ça après les séries. ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Hockey

Message par Lady Tata »

bobépine a écrit : [...]


Ben la...Crosby doit-il s'excuser d'avoir compté le but vainqueur :gluk: :gluk:
C'est pas contre Crosby que j'en ai, mais contre la over exposure autour de lui. Je parle pas à travers mon chapeau puisqu'il est clair que beaucoup de personnes pensent la même chose. Entk, il ne rend personne indifférent. Soit que tu l'aimes, soit que tu l'aimes pas! :lol:
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Hockey

Message par DJo-Coeur »

Chaque super vedette a sa période de gloire. Y a eu l'ère Gretzky, l'ère Mario Lemieux. Et là c'est le tour à Crosby. Chacun ont eu trop d'exposure, mais en même temps c'est ça qui sauve le hockey, les méga vedette qui jouent le sauveur même en jouant un match ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Hockey

Message par Lady Tata »

C'est juste que Crosby n'est pas Mario Lemieux et surtout pas Wayne Gretzky...
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Répondre

Revenir à « VANCOUVER 2010 »