La présentation des jeux des chaines du QC!

grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par grigri »

un doublon
Dernière modification par grigri le sam. févr. 20, 2010 12:46 am, modifié 1 fois.
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par grigri »

ouin ben mon commentaire vaut plus rien Jean Pagé m'énerve avec des performance qui ont décu et bla bla bla. grrr pas capable de se taire? Qu'il se réjouisse et qu'il en rajoute pas sur la performance de l'athlète féminine de skeleton
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par willdoo »

grigri a écrit : ouin ben mon commentaire vaut plus rien Jean Pagé m'énerve avec des performance qui ont décu et bla bla bla. grrr pas capable de se taire? Qu'il se réjouisse et qu'il en rajoute pas sur la performance de l'athlète féminine de skeleton
Ouin ben, quand tu fais un commentaire du genre apres qu'un expert vient de dire que l'atlhete n'avait pas décue mais qu'il s'étais fait battre par une performance bien suppérieur ... l'annimateur prend une drope dans mon livre a moi :/
Allo
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par ptite marie »

Je fais me faire lancer des tomates mais ce que je déteste moi c'est quand il me coupe une game de hockey. :gla:
Hier soir, après la première période entre la république tcheque et la lettonie ils ont montré le skeleton. Parfais j'ai rien contre ça! Mais comme la game recommençait ils ont décidé de montrer un de leur maudit reportage d'une luteuse qui à essayé le ski acrobatique. :grr:

Les reportages ne me dérangeraient pas s'ils ne les présentait que le matin quand il n'y a pas de compétition en cour mais des fois c'est juste pas le moment. :/
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par willdoo »

ptite marie a écrit : Je fais me faire lancer des tomates mais ce que je déteste moi c'est quand il me coupe une game de hockey. :gla:
Hier soir, après la première période entre la république tcheque et la lettonie ils ont montré le skeleton. Parfais j'ai rien contre ça! Mais comme la game recommençait ils ont décidé de montrer un de leur maudit reportage d'une luteuse qui à essayé le ski acrobatique. :grr:

Les reportages ne me dérangeraient pas s'ils ne les présentait que le matin quand il n'y a pas de compétition en cour mais des fois c'est juste pas le moment. :/
Image :gla:

Ben non ... t'as le droit d'aimer le hockey :)
Mais je suis d'accord, les reportage c'est bien, sa nous apprend a connaitre les athletes mais maudits qu'ils ont pas le timings :gluk:

Tse hier, ils ont passer un reportage sur le couple de patineurs Jessica DUBE / Bryce DAVISON ... eee ... c'est a cause que ça fait 2 ou 3 jours que la compétion est passée :/ j'aurais aimé ça voire se repportage avant la compétition j'aurais eu une plus grosse appréciation de leurs comme back :)
Dernière modification par willdoo le sam. févr. 20, 2010 2:47 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par MalloryPark »

ptite marie a écrit : Je fais me faire lancer des tomates mais ce que je déteste moi c'est quand il me coupe une game de hockey. :gla:
Hier soir, après la première période entre la république tcheque et la lettonie ils ont montré le skeleton. Parfais j'ai rien contre ça! Mais comme la game recommençait ils ont décidé de montrer un de leur maudit reportage d'une luteuse qui à essayé le ski acrobatique. :grr:

Les reportages ne me dérangeraient pas s'ils ne les présentait que le matin quand il n'y a pas de compétition en cour mais des fois c'est juste pas le moment. :/
je suis contente de lire ton message. putain que j'étais en %$&/?&$%?&?$%& hier :gla:

et le pire c'était la même maudite affaire sur toutes les chaines. ça sert à quoi de présenter les jeux sur plusieurs différentes chaines si c'est pour nous montrer toute la même chose et ne pas montrer au complet la game. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par mirabelle »

est-ce qu'il y a un poste qui nous montre le patinage artistique?
j'en vois jamais :ouin:

je commence en a avoir assez du hochey et du curling...

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par Mortine »

mirabelle a écrit : est-ce qu'il y a un poste qui nous montre le patinage artistique?
j'en vois jamais :ouin:

je commence en a avoir assez du hochey et du curling...
TSN... et à peu près que les Canadiens sur les postes francophones. :gla:

À mort le curling!! :couteau:
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par lucide »

mirabelle a écrit : est-ce qu'il y a un poste qui nous montre le patinage artistique?
j'en vois jamais :ouin:

je commence en a avoir assez du hochey et du curling...
Le patinage est toujours en soirée...
ce soir 19h15
pour voir la competition complete je la regarde a NBC... mais ce soir le match de hockey est usa canada alors je suis pas certaine ou on va pouvoir le voir
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par lucide »

Mortine a écrit : [...]


TSN... et à peu près que les Canadiens sur les postes francophones. :gla:

À mort le curling!! :couteau:
il n'y a qu'en francais qu'on a tres peu de diffusion de curling... les anglophones en raffolent et moi aussi :o
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par grigri »

presque toute la compétition ce soir de patin! Ca fait changement
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par lucide »

grigri a écrit : presque toute la compétition ce soir de patin! Ca fait changement

C'est parce que c'était la finale en patin et qu'il y a avait rien d'autres que la game de hockey du canada diffusé a RDS.. et qualifications de ski a RIS.
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par grigri »

aujourd'hui malgré une médaille en patinage de vitesse courte piste et 2 médailles en Bob ben V est meme pas capable de diffussé autre chose que du Hockey meme que la partie était fini et c'était des analyse de la game. Quand c'est 7-3 dans un match de quart de final et une final olympique me semble que c'est pas trop demandé de montrer une final!
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par grigri »

moi j'ai pas RIS ni RDS
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par nicki »

Non, ils ne sont pas corrects envers ceux qui n'ont pas le câble ou ont le câble minimal seulement.

J'aurais pensé qu'ils aurait tenté de rejoindre le plus de monde possible.

Cétait bien plus excitant les 4 médailles qu'on vient de gagner que le match de hockey de ce soir. Une période était suffisante. Après on passe à autre chose.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par DJo-Coeur »

C'est super qu'il y ait un consortium de réseaux de diffuseurs. (RDS, RIS, V, TSN RSN CTV) Comme ça ils se partage la tâche pour montrer plus de compétitions au complet. Quand c'était seulement Radio-Canada, on ne pouvait pas tous voir et souvent en différé. En plus, sur internet on peut revoir pas mal tous si on a raté quelque chose. Franchement, c'est la mailleure converture de Jeux olympiques quand j'ai jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par nicki »

DJo-Coeur a écrit : C'est super qu'il y ait un consortium de réseaux de diffuseurs. (RDS, RIS, V, TSN RSN CTV) Comme ça ils se partage la tâche pour montrer plus de compétitions au complet. Quand c'était seulement Radio-Canada, on ne pouvait pas tous voir et souvent en différé. En plus, sur internet on peut revoir pas mal tous si on a raté quelque chose. Franchement, c'est la mailleure converture de Jeux olympiques quand j'ai jamais vu.
Je suis bien d'accord avec toi. Si on ajoute à ça NBC et APTN, moi, je n'ai rien manqué.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par puzzles »

Ce que j'ai aimé c'est que des fois ,je regardais "V".(?)..et en médaillon ,ils me montraient que telle course allait avoir lieu ! alors ainsi on manquait rien ...et ensuite on pouvait revenir à l'autre .
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par lucide »

J'ai effectivement tres surprise de la qualité de la diffusion des Jeux Olympiques pour un réseau a sa premiere expérience.

Ils ont su s'entourer d'analystes chevronnés et compétents.
Personnellement il n'y a que Melanie Turgeon en ski alpin que j'ai trouvé pitoyable autant par la qualité de son francais que par les descriptions des descentes.

Le partage des réseaux nous a permis de tout voir, mais effectivement il fallait un abonnement au cable plus que minimal pour en profiter. A mon grand bonheur, on m'a srtout permis de ne pas me tapper les eternelles entrevues d'apres épreuves avec le coach, la voisine, la blonde de l'athlete ( entrevues qui m'ont semblées moins présentes qu'a Radio Canada et surtout a TVA) parce que tout ce que je souhaite regarder c'est les épreuves sportives.

Est ce qu'ils ont aussi les droits pour Londres ?
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: La présentation des jeux des chaines du QC!

Message par grigri »

MOi ce que j'ai aimé c,est RDSolympique et CTVolympique, j'aurais aimé mieux que RDS montre les games d'hockey et que V (qui est le cable minimum montre oplusieurs compétition. J'espere qu'à LOndre, les épreuves de groupe seront à RDS
Répondre

Revenir à « VANCOUVER 2010 »