Zarko remporte le "Big Brother" serbe

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Zarko remporte le "Big Brother" serbe

Message par Vitalogy »

Il y a un an et demi, TF1 proposait la cinquième saison de sa télé-réalité produite par Endemol, " Secret Story ". Une édition remportée par Marie mais qui avait notamment été marquée par la présence de jumeaux : Zelko et Zarko. Si le premier est arrivé jusqu'en finale et a pu empocher plus de 42.000 euros, le second a été éliminé face à son frère à l'issue de la sixième semaine d'aventure dans la maison des secrets.
Mais là où de nombreux candidats de l'émission ont tenté de faire parler d'eux dans la presse people ou dans "Les Anges de la télé-réalité", les deux frères ont rebondi... en Serbie, leur pays d'origine ! En effet, fin mars, Zarko et Zelko ont intégré la cinquième édition de l'édition VIP de "Veliki Brat", l'adaptation locale de "Big Brother" avec d'autres personnalités locales. Et face aux 14 autres candidats, les deux Français ont réussi à se faire une place.
A tel point qu'hier soir, après 43 jours d'enfermement, les anciens participants de "Secret Story 5" étaient parmi les six candidats encore en lice pour la finale de "Veliki Brat". Et tandis que Zelko a terminé quatrième, son frère, Zarko, a été sacré grand gagnant de l'émission de télé-réalité, devant le champion d'Europe de saut en hauteur Dragutin Topić et la mannequin Ava Karabatić. Zarko a remporté 50.000 euros, qu'il a annoncé vouloir partager avec son frère et sa famille.


Source: http://fr.news.yahoo.com/secret-story-5 ... 39410.html
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Zarko remporte le "Big Brother" serbe

Message par Alegria »

Merci pour l'info, je ne le savais pas!!

Ça ne me surprend pas, c'était un casting de la mort, ces deux frères-là! Je pense que Secret Story ne retrouvera plus jamais deux joueurs comme eux. Ils étaient des personnages à part entière. Bien contente pour Zarko, ça se prend bien, 50 000 euros! :)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »