Julie commence à dévoiler les dessous de son aventure

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Julie commence à dévoiler les dessous de son aventure

Message par Vitalogy »

http://www.staragora.com/news/secret-st ... tf1/430278

Julie, qui n'avait pu s'exprimer sur son ressenti concernant l'émission, s'en prend aujourd'hui à la production, à TF1 ainsi qu'à son ex petit ami :

"La production m'a appelée au confessionnal pour me faire signer un document de mise en demeure envoyé par des avocats. Mon ex et la chanteuse menaçaient d'attaquer TF1 si je restais dans le jeu !"

Avant d'ajouter :

"La production m'a virée parce que j'étais devenue trop gênante. Et elle m'a fait comprendre que j'étais invisible pour les téléspectateurs, comme si je ne participais pas à Secret Story. Pourtant, j'étais un des éléments les plus perturbateurs..." a confié la jeune femme dans une interview pour Entrevue.

[...]

La dresseuse de serpents aux formes avantageuses n'aurait pas non plus été mise en valeur par la production lors des quotidiennes présentées par Benjamin Castaldi et Julie confie :

"J'ai fait des strip-teases et des massages sensuels à tous les candidats. J'ai même semé la zizanie dans la maison. Mais pour ceux qui m'ont vu sur TF1, j'étais la pisseuse qui passait son temps à pleurer!".

Heureusement, la belle brune a croisé Entrevue et va enfin faire parler d'elle...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

L'entrevue suivante semble sa plus sincère. Elle affirme même que le magazine Entrevue lui ont fait dire des mensonges. Ont la sent plus pondérée aussi, elle ne cherche pas à faire le scandale.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... tory-.html
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »