Sondage : CD d'un académicien
Sondage : CD d'un académicien
Avez-vous l'intention d'acheter le CD d'un académicien.
Lequel? Votez!
Lequel? Votez!
Dernière modification par cathy le sam. mars 14, 2009 9:34 am, modifié 2 fois.
Re: Sondage : CD d'un académicien
T'aurais pu mettre tes deux sondages ensemble, ca aurait été plus simple 
Comme j'ai dit dans l'autre topic, j'écouterais des extraits avant. Je n'achète jamais un CD juste parce que c'est tel artiste ou groupe.

Comme j'ai dit dans l'autre topic, j'écouterais des extraits avant. Je n'achète jamais un CD juste parce que c'est tel artiste ou groupe.
on peut pas en choisir plusieurs...
Bon si j'aime ça, j'achèterai celui de Rich, MaxP et Olivier.
Bon si j'aime ça, j'achèterai celui de Rich, MaxP et Olivier.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il manque l'option Je ne sais pas. C'est ma réponse, je ne sais pas si j'achèterai qqchose d'un académicien plus tard, tant que je n'ai pas entendu qqchose d'eux je ne peux me prononcer. Jusqu'à présent je ne les ai entendus que dans le contexte de l'Académie alors non puisque je n'achète pas les produits SA.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pareil comme pour les filles. J'ai beau aimer beaucoup la voix de Rich, s'il sort un CD style pop, jvais pas acheter c'est pas du tout mon genre de zik.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quoi, t'as pas envie de te taper "Toxic" à longueur de journée?AngelOfDistress a écrit : Pareil comme pour les filles. J'ai beau aimer beaucoup la voix de Rich, s'il sort un CD style pop, jvais pas acheter c'est pas du tout mon genre de zik.

Je vais surement acheter celui de William car c'est le meilleur 

Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Je suis un nouveau-né sur le forum...
J'ai ajouté l'option qu'on peut donner plusieurs choix et l'option d'attendre le style du CD
Merci de vos commentaires.

J'ai ajouté l'option qu'on peut donner plusieurs choix et l'option d'attendre le style du CD
Merci de vos commentaires.

Moi j'aimerais achetez lalbum de Pascal Jean-Phillipe et William
Je n'aime pas william mais il a une belle voix et sur le cd on le verra pas faire c'est petit clin doeil par si par la ..
Je n'aime pas william mais il a une belle voix et sur le cd on le verra pas faire c'est petit clin doeil par si par la ..

c'est sur que ca dépend du style
mais disons que j'aurais plus tendance a acheter à Maxime P et Rich
mais disons que j'aurais plus tendance a acheter à Maxime P et Rich
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
idemfranbeau a écrit : Aucun
J'achèterais celui de JP et Maxime P.
Et peut-être celui de William .. ça dépend du style
Et peut-être celui de William .. ça dépend du style
[center][img]http://img714.imageshack.us/img714/8508/signrafafrank.gif[/img] [img]http://img805.imageshack.us/img805/8453/frank10.gif[/img][/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
Maxime L et William
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
William et JP c'est sur que j'acheterais le CD, j'aime leur style et le timbre de leur voix... MAx L aussi dépendant de ce que ca donne
Les autres, faudraient voir le style de musique... mais je suis pas très difficile
Les autres, faudraient voir le style de musique... mais je suis pas très difficile

j'ai acheté celui de Pascal,j'adore
probablement william me plairait aussi,Rich dépendamment du style quil donnera a son premier Album
probablement william me plairait aussi,Rich dépendamment du style quil donnera a son premier Album
Rich. Les autres c'est pas pour moi.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
William pour sûr d'après ce que j'ai entendu à date...
à moins qu'il s'en irait dans un style que j'aime vrm pas
Pascal je sais déjà que j'aimerais car j'aime bien ses chansons sur myspace
à moins qu'il s'en irait dans un style que j'aime vrm pas
Pascal je sais déjà que j'aimerais car j'aime bien ses chansons sur myspace
Dernière modification par clair de lune le dim. mars 15, 2009 1:18 am, modifié 1 fois.
J'ai voté pour Maxime P. puisque c'est celui que j'achèterai certainement le cd. Par contre, j'achèterai peut-être aussi celui de Jean-Philippe.
Je ne sais pas si je vais acheter le CD de Maxime Proulx. Si les chansons me plaisent, je l'achèterai. En ce qui concerne les autres, ça m'étonnerait ben raide de le faire.