Mardi, 12 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

grand-maman a écrit : [...]


Je viens d'aller lire des bouts sur face book et le Robert Schloesser est le père de Vanessa :gla:

Et je viens d'aller voir son facebook

Édité: Ce qui se passe sur facebook reste sur facebook, merci
Dernière modification par x-superficial-x le mer. nov. 13, 2013 5:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par zoup »

Si vous vous posez la question pourquoi on ne résume pas, et bien sachez que nous devons revenir plus tard.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

zoup a écrit : Si vous vous posez la question pourquoi on ne résume pas, et bien sachez que nous devons revenir plus tard.
Et ben merde, elle est allée au même collège que moi! :eek: Pas le genre d'endroit pour les pitounes trop trop!
J'y étais il y a longtemps par contre! Ça a peut-etre changé! Mais elle doit avoir une bonne moyenne scolaire pour être entré la!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Je ne suis pas membre de Facebook, auriez-vous la gentillesse de résumer ce que vous avez pu savoir qu'on ne sait pas. Merci.
2e question que je me pose; au lieu de supporter les 2 platitudes de Mat et de Camille, pourquoi la Prod, ne nous fait pas suivre les derniers jours des exclus puisqu'ils sont 6 dans la maison des gars où il y a plein de caméras. Paresse crasse?Me semble qu'on le mérite.


Je viens de voir l'édition de superficial sur le commentaire de Gazzoux: comme quoi ce qui est sur Facebook, reste sur Facebook: c'est bien la première fois que je lis ça, les réseaux sociaux sont partout, on les cite ad nauseam.
M'enfin.
Dernière modification par zoup le mer. nov. 13, 2013 5:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

zoup a écrit : Je ne suis pas membre de Facebook, auriez-vous la gentillesse de résumer ce que vous avez pu savoir qu'on ne sait pas. Merci.
2e question que je me pose; au lieu de supporter les 2 platitudes de Mat et de Camille, pourquoi la Prod, ne nous fait pas suivre les derniers jours des exclus puisqu'ils sont 6 dans la maison des gars où il y a plein de caméras. Paresse crasse?Me semble qu'on le mérite.


Je viens de voir l'édition de superficial sur le commentaire de Gazzoux: comme quoi ce qui est sur Facebook, reste sur Facebook: c'est bien la première fois que je lis ça, les réseaux sociaux sont partout, on les cite ad nauseam.
M'enfin.
Vraiment peu de choses a voir si on est pas ami avec eux. Mais en fouinant dans ses photos on trouve le facebook de Van et la on ne voit que des photos de décolletés. Mais j'ai aperçu qu'elle était amie avec un de mes anciens prof...il y a 25 ans que je suis allée a ce collège quand même loin, et j'ai donc vu qu'elle y est allée dans sa présentation. C'est tout!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

zoup a écrit : Je ne suis pas membre de Facebook, auriez-vous la gentillesse de résumer ce que vous avez pu savoir qu'on ne sait pas. Merci.
2e question que je me pose; au lieu de supporter les 2 platitudes de Mat et de Camille, pourquoi la Prod, ne nous fait pas suivre les derniers jours des exclus puisqu'ils sont 6 dans la maison des gars où il y a plein de caméras. Paresse crasse?Me semble qu'on le mérite.


Je viens de voir l'édition de superficial sur le commentaire de Gazzoux: comme quoi ce qui est sur Facebook, reste sur Facebook: c'est bien la première fois que je lis ça, les réseaux sociaux sont partout, on les cite ad nauseam.
M'enfin.



Effectivement, quand on rapporte des chose qui viennent de Facebook ici, on se fait aussitôt avertir alors que dans d autres sections (le kiosque par exemple) on rapporte des fait et met des liens facebook a l année longue, sans avertissement....
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

nie a écrit : [...]
[/surligneur]


Effectivement, quand on rapporte des chose qui viennent de Facebook ici, on se fait aussitôt avertir alors que dans d autres sections (le kiosque par exemple) on rapporte des fait et met des liens facebook a l année longue, sans avertissement....
ne pas oublier le vert svp :) :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

zoup a écrit : Je ne suis pas membre de Facebook, auriez-vous la gentillesse de résumer ce que vous avez pu savoir qu'on ne sait pas. Merci.
2e question que je me pose; au lieu de supporter les 2 platitudes de Mat et de Camille, pourquoi la Prod, ne nous fait pas suivre les derniers jours des exclus puisqu'ils sont 6 dans la maison des gars où il y a plein de caméras. Paresse crasse?Me semble qu'on le mérite.


Je viens de voir l'édition de superficial sur le commentaire de Gazzoux: comme quoi ce qui est sur Facebook, reste sur Facebook: c'est bien la première fois que je lis ça, les réseaux sociaux sont partout, on les cite ad nauseam.
M'enfin.
:jap: :jap: Moi aussi je me pose la même question, je viens d'enlever le lien pour éviter que ça dérape .
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

nie a écrit : [...]
[/surligneur]


Effectivement, quand on rapporte des chose qui viennent de Facebook ici, on se fait aussitôt avertir alors que dans d autres sections (le kiosque par exemple) on rapporte des fait et met des liens facebook a l année longue, sans avertissement....
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'ai ouvert les cam 1 minute et ça semble des reprises

Mathieu et Camille chacun sous une doudou écoutent un film, main dans la main
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

MmeChose a écrit : j'ai ouvert les cam 1 minute et ça semble des reprises

Mathieu et Camille chacun sous une doudou écoutent un film, main dans la main
Hé MmeChose, nous sommes mercredi aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par -k9- »

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Pichou a écrit : [...]

Hé MmeChose, nous sommes mercredi aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
Oups :lol: :lol: :lol: mais j'pense que c'est des reprises du mardi, ça comptes-tu ? :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

MmeChose a écrit : [...]


Oups :lol: :lol: :lol: mais j'pense que c'est des reprises du mardi, ça comptes-tu ? :lol:
Tu es pardonnée :love:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »